YOUKICKASS!

Vos attentes en ce qui concerne les armes

Recommended Posts

Moi il me faudrait un mode premiere personne avec des armes aussi bien faite que dans battlefield 3 ! Avec des sniper super bien comme dans (je cite encore) battlefield 3 avec un M40A3, L96A1 et un Cheytac M200 INTERVENTION ! sinon pour les fusil d'assault et mitraillettes celles que vous avez cités plus haut sont parfaite ! sans oublier le C4

Modifié par RVdelaVDA

Moi il me faudrait un mode premiere personne avec des armes aussi bien faite que dans battlefield 3 ! Avec des sniper super bien comme dans (je cite encore) battlefield 3 avec un M40A3, L96A1 et un Cheytac M200 INTERVENTION ! sinon pour les fusil d'assault et mitraillettes celles que vous avez cités plus haut sont parfaite ! sans oublier le C4

Faut pas oublier que c'est pas un jeu de guerre ^_^

C'est un jeu de voiture à la base, qui s'étend vers des guerres de gangs, des deals, des braquages...

Moi, ça serait : AK 47, Fusil à pompe, Colt 45 (il m'est plus utile que l'AK-47), Bazouka ?, grenade, sniper.

J' y ai penser tantôt en jouant à Read Dead Redemption.

Il faudrait un lasso :thumbup: parce que honnêtement, J'ADORE LIGOTER DES GENS ET LES ABANDONNER DANS LA CAMPAGNE :D

C'était exelent ! Surtout dans RED DEAD REDEMPTION ZOMBIE car le mode normale ca me soulais les flics toutes les 2 minutes !

Mettre des Headshoot au zombie attaché ou les faire éclater sous le train !

Moi aussi, moi aussi!!! :imstupid:

Ha BF-3 :rolleyes:

bref. moi je voudrais un magnifique P-90, mon arme préférée :p

qui était d’ailleurs dans "The ballad of PD gay tony" :yes:

J'ADORE LIGOTER DES GENS ET LES ABANDONNER DANS LA CAMPAGNE :D

Ou les poser sur les rails de train :nasty:

Modifié par GTA_LCPD

Je voudrais que les battes de baseball soient de différentes couleurs ,

qu'on puisse avoir les armes plaquées Or,

qu'on puisse mettre des accessoires sur les armes

et qu'on puisse choisir si on prends une arme dans chaque main ou non.

Glock, Fal, M240, Lance rockette, Sniper longue porté avec silencieux, Couteau de chasse (20cm),.

Se qui serrais cool c'est que l'on puisse se mettre couché pour mieux se dissimuler quand on veut tué quelqu'un discretement. Y en a marre d'avoir les flics au c** alors que l'on est tout en au d'in immeuble et déjà en plein milieu du tout où personne peut nous voir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.