El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2005 Salut a tous je propse de rajouter plus d'émoticons sur le forum. Vous en pesez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2005 je dis que ça rajoute du boulot aux admin .... et qu'en plus que les émoticons qui sont ici sont assez complet -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2005 Ils sotn deja bien ceux la mais y'en a quelque'un qui sont inutile,il faurdrait les remplacer par d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2005 Ici il y en as des bien Et si les admin n'ont pas le temps le peu leurs préparer le pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2005 psyqopate a dit : Ici il y en as des bien Et si les admin n'ont pas le temps le peu leurs préparer le pack. <{POST_SNAPBACK}> Tout le monde les connait ceux la mais ils sont bien et ils conviennent parfaitement a IPB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy strip 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2005 gotenks a dit : Tout le monde les connait ceux la mais ils sont bien et ils conviennent parfaitement a IPB <{POST_SNAPBACK}> Bah c'est normal c'est les smiley pour ipb sinon bonne idée car moi j'ai toujour trouver que ca manquer et çà sur tous les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2005 ya aussi celui la qui est bien si vous voulez le liens a mettre directement [img=http://img485.imageshack.us/img485/7838/laughing14xm.gif] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Celui ci est bien aussi : . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites