RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2011 Voila, après deux mois la publication du trailer, il est difficile a cette heure ci de délimiter les rumeurs plausible et les fakes 1 GTAlike a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 Pour vous, quand sortira le trailer n°= 2 ? Quelqu'un connait le temps qu'il y a eux entre le premier et deuxième trailer de GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 Je pense que le 2eme trailer sortira dans environ 1 mois. Pour repondre a ta question ,le temps entre 2 trailer peut varier selon d'un createur a un autre ,mais aussi du nombre de vue. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 Je pense que le 2eme trailer sortira dans environ 1 mois. Pour repondre a ta question ,le temps entre 2 trailer peut varier selon d'un createur a un autre ,mais aussi du nombre de vue. Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 J'en peu plus de l'attendre ce 2ème trailer là ou normalement ils commence a montrer la vrai action de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alien.style 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 Donc on peut peut-être se dire que si un nouveau trailer sort tous les 2-3-4 mois et qu'il y en aura 4 comme d'habitude on peut se faire une hypothèse pour la date de sortie du genre novembre 2012 qui me parait le plus possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 Ça vas faire 2 mois que trailer est sortie et pas de nouvelle rien même pas un autre trailer 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 L'espace de publication entre deux trailers et de 3 à 5 mois. Donc euh.... Juste un peu de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med13013 1 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 Voila je tient apporter une hypothese et je pense que le "vieux" ne sera pas personnage principale (d'ailleurs c bien car je n'aime pas ce type en plus si il y a la muscu j'ai pas envie de faire sa avec un vieux(. Donc je crois que rockstar va faire 1 er trailer pour le vieux, un deuxieme pour le negro (il raconte sa vie et tt) , un 3eme pour le latino (pareil il raconte sa vie) et un 4eme pour le clodo(pareil). Tout sa pour nous mettre bien dans le bain ect... Personellement je me vois bien controler le noir! :oui: 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 Voila je tient apporter une hypothese et je pense que le "vieux" ne sera pas personnage principale (d'ailleurs c bien car je n'aime pas ce type en plus si il y a la muscu j'ai pas envie de faire sa avec un vieux(. Donc je crois que rockstar va faire 1 er trailer pour le vieux, un deuxieme pour le negro (il raconte sa vie et tt) , un 3eme pour le latino (pareil il raconte sa vie) et un 4eme pour le clodo(pareil). Tout sa pour nous mettre bien dans le bain ect... Personellement je me vois bien controler le noir! :oui: franchement je sais pas si c le vieux ou pas mais je pense commème que c'est le vieux le protagoniste car le fait de faire de la muscu n'est qu'une rumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med13013 1 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 c'est vrai mais je me vois pas du tout le controler tu l'imagine sur un jetski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 c'est vrai mais je me vois pas du tout le controler tu l'imagine sur un jetski c'est vrai aussi mais il n'est pas si vieux que sa ! il a peut-etre 40 ans c beucoup commème mais on a encore la patate a 40 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokinhoo 2 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 cerait t il possible que ce soit vraiment le 2 opus du trailer de gta 5 ?? q en pensez vous ?? https://www.youtube.com/watch?v=7nsc-TF6zpc le seul probleme c et que celui qui a poste cette video n arrive pas a enlever les rires de fin ! TheToch : Fusion du double-post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVfan4E 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 FAKE! deja dit mais au début y'a marqué HOLLYWOOD au lieu de VINEWOOD voila salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asfalt_g9 8 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 c'est midnight club la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokinhoo 2 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 ohh c est vrai merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Look at me i'm pretty 8 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Tu aurais du regarder les commentaires ... Ils disent que c'est Midnight Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokinhoo 2 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 j avais pas vu , mais comme l image etait plus moins comme celle du trailer de gta 5 et comme c est Rockstar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colins 5 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Il me semble que ce sujet avai déjà été traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites