Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) De mémoire, GTA IV avait fait une grosse campagne publicitaire affichage dans certaines villes en juin juillet ou aout... j'ai de vague souvenir de celà. Après la date de sortie on s'en fou... (quoi que...) on a simplement hate de jouer à un nouveau GTA. Modifié 7 juin 2012 par Stumpjumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) De mémoire, GTA IV avait fait une grosse campagne publicitaire affichage dans certaines villes en juin juillet ou aout... j'ai de vague souvenir de celà. Après la date de sortie on s'en fou... (quoi que...) on a simplement hate de jouer à un nouveau GTA. Tu dois surement parlé de cette photo Modifié 7 juin 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Non pas si grand, affiche publicitaire que tu vois en ville française. Je fouille pour voir si il y a quelque chose dans le style sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 http://img.gta4.fr/news/21_04_08/pubgieres.png Sur ce lien là... j'avais en mémoire la jackette du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Si il diffuse 10 minutes de gameplay, ce n'est plus un trailer mais une vidéo de gameplay. Or, R* n'a jamais (si mes souvenirs sont exactes) diffusé de vidéo de gameplay pour la promotion d'un GTA. L'on aura (à mon avis), certainement qu'un second trailer. Des vidéos de gameplay proprement dit, non jamais. Mais des trailers avec des parties en in-game, oui. (Trailer 3 de GTA IV de mémoire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Je ne sais pas si on peut parler de "phase de gameplay" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 J'ai jamais vu vers chez moi ce genre d'affiche ! J'espère qu'il y'en aura dans les arrêts de bus, un pote a moi travail dans une entreprise qui change les pubs ! Si je peux en chopper 4-5 et que quelqu'un en veux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 J'ai jamais vu vers chez moi ce genre d'affiche ! J'espère qu'il y'en aura dans les arrêts de bus, un pote a moi travail dans une entreprise qui change les pubs ! Si je peux en chopper 4-5 et que quelqu'un en veux .. Je prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Je prend ! Attend elles sont pas sortient encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Dans la chambre ça le fera grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Dans la chambre ça le fera grave ! Je pensais plus dans mes chiottes ! Je pense que ma copine sera pas tout à fait d'accord pour avoir GTA V dans la chambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Mdr tout dépends avec qui tu dors aussi ! Moi la vienne ne vient dormir que de temps en temps, puis j'ai que du foot et le drapeau des USA sur mes murs, bref on s'en fous d'ma chambre Tu vis avec ta copine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Tu vis avec ta copine? Oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 ".." T'es deg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 ".." T'es deg? Non, disons que j'ai l'âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Put*** sérieux les gars arrêtez le HS, on s'en fou de la déco de vos chiottes et de votre vie conjugal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Put*** sérieux les gars arrêtez le HS, on s'en fou de la déco de vos chiottes et de votre vie conjugal ! Je proposais gentiment des affiches a la base moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Rooh ca va mec, y'en a qu'un peu et on revient au sujet.. Détends toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Je proposais gentiment des affiches a la base moi ! Et t'es tombé amoureux du smiley shifty apparemment. Bref, je pense qu'une annonce d'un nouveau trailer fera sa apparition d'ici deux ou trois semaines. Une chose est sûre, c'est qu'ils l'annonceront au moment où on s'y attend le moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Et t'es tombé amoureux du smiley shifty apparemment. Bref, je pense qu'une annonce d'un nouveau trailer fera sa apparition d'ici deux ou trois semaines. Une chose est sûre, c'est qu'ils l'annonceront au moment où on s'y attend le moins. J'ai bien peur que le trailer tarde à arrivé et que nous n'ayons que des infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites