jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Et bien, ils ont annoncé un deuxième trailer pour GTA V. Non, je déconne. Comment faire faire un arrêt cardiaque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Alors les gars c'etais quoi les secret games ? C'est un secret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 En gros y'a eu que dal d'interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 En gros y'a eu que dal d'interessant Oui, les secret games avaient déjà été annoncés hier et on a su que GTA n'était pas de la partie ! Dommage ! Mais c'est pour avoir une encore meilleure surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 On l'espere tous , de toutes maniere un jour ou l'autre faudra bien que sa arrive 1 jorisGTA13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 On l'espere tous , de toutes maniere un jour ou l'autre faudra bien que sa arrive On se dit tous ça pour nous rassurer ! Par contre je ne saurais pas comment réagir s'ils nous sortaient un trailer extraordinaire, mais avec du date comme : Mars 2013 .. Je ne sais pas comment je réagirais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Sa me ferais bien chier pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Sa me ferais bien chier pour ma part Bah après si on a des infos régulièrement et qu'on n'est pas dans l'attente de la moindre petite chose comme en ce moment ça pourrais passer ! Mais on aurait encore plus l'eau à la bouche .. Par contre un trailer + october 2012 d'écrit à la fin, je jubile complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) je prefererai plus l'option un trailer seulment avec la sorti du jeux en 2012 que des info reguliere avec des trailer en masse et une sorti en 2013 . J'aime decouvrir par moi meme la bombe que nous offre Rockstar . Modifié 7 juin 2012 par Benett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 moi je commence vraiment a en avoir marre de rockstar pour leurs vieux jeux ils nous balance des infos sans arret mais pour gta v que dalle,c'est pas dure de donner deux ou 3 petites infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 De ne pas parler de Gta c'est leur moyen de faire parler d'eux....sur le net , magazine , ect . Les vieux jeu comme tu dit , c'es comme tous autre jeux s'il ne se montre pas sa ne marche pas :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 non mais franchement ils auraient tres bien pu sortir mp3 apres le dernier etait sorti en 2004! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 non mais franchement ils auraient tres bien pu sortir mp3 apres le dernier etait sorti en 2004! Avant GTA IV .. Donc logique que MP3 est sorti avant ! Faut penser aux autres un peux y'a pas que toi sur la terre ! D'autres attendaient MP3 comme on attend GTA V ! On en a tous marre de l'attente mais il faut faire avec ! *C'est moi qui dit ça* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Bon, si un hacker est présent ici, qu'il prenne le site de R* en otage ! Si faut aller jusque là pour avoir des infos ! Oui, c'est une idée à la con.. Je sors ==> [] Mais ce silence de mort est pesant.. Modifié 8 juin 2012 par DonJeeBeey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Avant GTA IV .. Donc logique que MP3 est sorti avant ! Faut penser aux autres un peux y'a pas que toi sur la terre ! D'autres attendaient MP3 comme on attend GTA V ! On en a tous marre de l'attente mais il faut faire avec ! *C'est moi qui dit ça* Je pense que depuis 2004 ils avaient un peu arreter des penser a mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 bien sur vous imaginer qu’après San Andreas aucun autre gta ne sorte aucune info pas une ombre a force vous n'y penserez plus aux gta et ben pour max payne 3 c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Au fait j'ai une question c'est quoi l'adresse IP de R* Game et celui de North? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 On se dit tous ça pour nous rassurer ! Par contre je ne saurais pas comment réagir s'ils nous sortaient un trailer extraordinaire, mais avec du date comme : Mars 2013 .. Je ne sais pas comment je réagirais .. J'éviterais d'y pensais donc ça me donnera pas envie. PS: J'espère pas :hesitant: Bon, si un hacker est présent ici, qu'il prenne le site de R* en otage ! Si faut aller jusque là pour avoir des infos ! Oui, c'est une idée à la con.. Je sors ==> [] Mais ce silence de mort est pesant.. Je vois pas ce qu'un hacker pourrais trouver comme info sur un forum. S'y il y a un hacker ici c'est pour foutre la merde sur le forum. Et tout cela par sur une info même pas vérifier. Sinon c'est une bonne idée le coup du hack de r* Même si je ne serais jamais capable de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Au fait j'ai une question c'est quoi l'adresse IP de R* Game et celui de North? Merci d'avance Pourquoi tu veux les ddos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Je vois pas ce qu'un hacker pourrais trouver comme info sur un forum. S'y il y a un hacker ici c'est pour foutre la merde sur le forum. Et tout cela par sur une info même pas vérifier. Sinon c'est une bonne idée le coup du hack de r* Même si je ne serais jamais capable de le faire. On peut etre un hacker et aimer GTA Héhé oui j'ai de bonnes idées (ou pas). ^^' Je suis aussi bien incapable de faire ça, mais c'est de l'humour, laissons R* travailler en paix (ouais ou pas en fait :nasty: ) \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites