Try-hard

A quand le prochain Trailer ?

Recommended Posts

je trouve que les graphismes de gta son mieux façon cartoon je sais pas comment l'expliquer mais ça donne gta v un mélange de dan andreas vice city et gta iv et ca donne gta v reregarder le trailer déjà c'est ce que watch dogs n'a pas!

Modifié par wissem954

oui les graphismes je sais pas comment l'expliquer mais ils sont un peut trop réel ya pas de chaleur comme dans les précédents gta's ici le 5 fait un peut cartoon mais pas trop a mi chemin entre gta iv et les autres opus ca permet une sensation de chaleur alors qu'avec watch dogs ca le fait pas je sais pas pourquoi c'est sombre de toute manière prendre new york pour en faire un jeu video c'est pas une bonne idée et watch dogs j'aime pas j'en ai marre des histoires de conspiration!

de toute manière prendre new york pour en faire un jeu video c'est pas une bonne idée et watch dogs j'aime pas j'en ai marre des histoires de conspiration!

Bin GTA4 se passe à New York, et il me semble que Watch Dogs se passe à Chicago.

Et si on avait le second trailer en 2013 et GTA en 2014 sur next gen ça serait cool non ? :shifty:

Non sa serait pas cool parce que les premieres next gen couteront un prix astronomique et auront pleins de problemes faudra au moins attendre 1 an et demi pour les acheter fiables et a prix raisonnable.

Non sa serait pas cool parce que les premieres next gen couteront un prix astronomique et auront pleins de problemes faudra au moins attendre 1 an et demi pour les acheter fiables et a prix raisonnable.

Le prix c'est pas mon problème je travail personnellement ! :shifty:

"A quand le prochain trailer ?"............... pffff je desespere et enormement deçus du silence de R*. Plus sa va et moin j'ai envie d'avoir des news de ce GTA V car là trop de patience tue la patience ! ils auraient du ne pas sortir le trailer 1 debut novembre... Max payne 3 est maintenant sortie depuis presque 1 mois alors pourquoi toujours ce silence ? faut arreter 2 minutes là !

C'est la 1ere fois que R* nous laisse dans le noir total comme sa pour un jeux !

Ces a se demander si ils n'ont pas eu un gros problème sur le jeu !

Les fans se lassent d'attendre de plus en plus !

On ne demandent pas forcément un 2eme trailer mais au moins des infos, ou des captures du jeu !!

R* & GTA V :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

C'est la 1ere fois que je suis autant déçus !

Sa fait 8 mois, on va attendre combien de temps bordel de m**de?????????????

Je suis désolé mais là je craque...

:grrr: :grrr:

"A quand le prochain trailer ?"............... pffff je desespere et enormement deçus du silence de R*. Plus sa va et moin j'ai envie d'avoir des news de ce GTA V car là trop de patience tue la patience ! ils auraient du ne pas sortir le trailer 1 debut novembre... Max payne 3 est maintenant sortie depuis presque 1 mois alors pourquoi toujours ce silence ? faut arreter 2 minutes là !

C'est la 1ere fois que R* nous laisse dans le noir total comme sa pour un jeux !

Ces a se demander si ils n'ont pas eu un gros problème sur le jeu !

Les fans se lassent d'attendre de plus en plus !

On ne demandent pas forcément un 2eme trailer mais au moins des infos, ou des captures du jeu !!

R* & GTA V :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

C'est la 1ere fois que je suis autant déçus !

Sa fait 8 mois, on va attendre combien de temps bordel de m**de?????????????

Je suis désolé mais là je craque...

:grrr: :grrr:

Tu verras, dès que gta 5 sera sortie tu ne sera pas déçu. ;)

Oui, de toute façon avec ou sans info, les gens déçus par R* L’achèterons quand même.

L'attendre 6-7 mois dire " j'en ai marre, je l’achèterais pas " c'est pas crédible, quand les gens le verront dans les bacs ils pourront pas résister...

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Oui, de toute façon avec ou sans info, les gens déçus par R* L’achèterons quand même.

L'attendre 6-7 mois dire " j'en ai marre, je l’achèterais pas " c'est pas crédible, quand les gens le verront dans les bacs ils pourront pas résister...

je suis dacor avec toi mais rester autan de temps en mode "silence" c'est quand même se foutre de la gule des fan non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.