AntoN-Y 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Intuition venue d'ailleurs ou t'as 2-3 arguments au pire ?? Je répond en même temps a JEWEM-_- et GTA_LCPD donc oui je disais sa car je reste vraiment persuadé que GTA V sortira "par surprise" sans que l'on si attende ou quoi que se soit! il ne dirons plus rien et un beau jour nous aurons une date qui pour moi et je le souhaite sera Octobre 2012 même si beaucoup pense aussi a début 2013 mais avec des si...! Mes infos sont mes infos il n'y a aucune source R* ou autre, ce n'est qu'une simple déduction que j'ai faite vu comment R* nous fait galérer :'( bon si je me trompe!(ce qui est quand meme trés probables!) tant mieux! le jeux sera la plus vite que prévu! et si j'ai raison... bin chez pas!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Je répond en même temps a JEWEM-_- et GTA_LCPD donc oui je disais sa car je reste vraiment persuadé que GTA V sortira "par surprise" sans que l'on si attende ou quoi que se soit! il ne dirons plus rien et un beau jour nous aurons une date qui pour moi et je le souhaite sera Octobre 2012 même si beaucoup pense aussi a début 2013 mais avec des si...! Mes infos sont mes infos il n'y a aucune source R* ou autre, ce n'est qu'une simple déduction que j'ai faite vu comment R* nous fait galérer :'( bon si je me trompe!(ce qui est quand meme trés probables!) tant mieux! le jeux sera la plus vite que prévu! et si j'ai raison... bin chez pas!^^ Octobre tout le monde s'en doute (ou presque) et R* ne fait jamais les choses comme tout le monde le pense .. Mais évidemment que plus tôt il sortira, plus vite je serais heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) En attendant le prochain trailer, je vous propose une analyse du 1er trailer pour vous rendre nostalgique ! J'ai besoin de vous car c'est une première vidéo et c'est pour vous, pour vous détendre ! ^^ Demain je propose une analyse de watch dogs d'Ubisoft ! Avec le lien ça marche mieux je pense... Modifié 12 juin 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 En attendant le prochain trailer, je vous propose une analyse du 1er trailer pour vous rendre nostalgique ! J'ai besoin de vous car c'est une première vidéo et c'est pour vous, pour vous détendre ! ^^ Demain je propose une analyse de watch dogs d'Ubisoft ! Merci, ça nous passera 30 minutes tant bien que mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Merci, ça nous passera 30 minutes tant bien que mal .. Je pense que se sera 1 heure plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 En attendant le prochain trailer, je vous propose une analyse du 1er trailer pour vous rendre nostalgique ! J'ai besoin de vous car c'est une première vidéo et c'est pour vous, pour vous détendre ! ^^ Demain je propose une analyse de watch dogs d'Ubisoft ! Avec le lien ça marche mieux je pense... Je Go regardé ton Analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 Son analyse parait longue, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le niko bellic du 59 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 je pens que rockstar va nous laché le deuxiéme trailer debut juillet pourquoi pas le 4 pour le jour de l'indépendance au eu et nous laché le trailer final a la sortie de sleeping dog pour sortire le jeu en octobre ou novembre pour q'il sort un ans aprés son anonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) je pens que rockstar va nous laché le deuxiéme trailer debut juillet pourquoi pas le 4 pour le jour de l'indépendance. Rockstar s'en fou des français Modifié 14 juin 2012 par GTA-Forever963 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 C'est Américain... 2 OverXKill et Uniity a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Forever963 11 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 C'est Américain... Oups ! désolé,j'ai mal lu je croyais c'était écrit le 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Yo Et l'analyse de watch dogs alors . Edit , je n'ai rien dit ^^ Modifié 14 juin 2012 par Paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Je te donne +1 mais fais gaffe, l'écriture SMS est à éviter Désoler pour l'écriture sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 C'EST PAS GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2012 Dans une semaine, ça dera 8 mois qu'on aura pas eu d'infos... Je sais bien que R* font souvent patienter, mais à ce point ! Je commence à me demander si il n'y a pas un problème dans le développement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Dans une semaine, ça dera 8 mois qu'on aura pas eu d'infos... Je sais bien que R* font souvent patienter, mais à ce point ! Je commence à me demander si il n'y a pas un problème dans le développement... Si c'est ça, le problème du développement doit être grâve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Heuresement qu'il fait beau dehors, sinon attendre en 2em trailer, en hiver, ça serait encore plus long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Heuresement qu'il fait beau dehors, sinon attendre en 2em trailer, en hiver, ça serait encore plus long ! Oui beh chez moi il faut un beau temps d'été, il pleut à torrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) "toonytoon" il aurait moyen d'avoir ton analyse de watch dogs ?? non c'est bon je l'ai trouver sur youtube avec ton pseudo Modifié 21 juin 2012 par sphinx2909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Oui bien sur pas de problèmes ! J'espère qu'elle t'a plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites