Try-hard

A quand le prochain Trailer ?

Recommended Posts

Intuition venue d'ailleurs ou t'as 2-3 arguments au pire ?? :huh:

Je répond en même temps a JEWEM-_- et GTA_LCPD

donc oui je disais sa car je reste vraiment persuadé que GTA V sortira "par surprise" sans que l'on si attende ou quoi que se soit! il ne dirons plus rien et un beau jour nous aurons une date qui pour moi et je le souhaite sera Octobre 2012 même si beaucoup pense aussi a début 2013 mais avec des si...!

Mes infos sont mes infos il n'y a aucune source R* ou autre, ce n'est qu'une simple déduction que j'ai faite vu comment R* nous fait galérer :'( bon si je me trompe!(ce qui est quand meme trés probables!) tant mieux! le jeux sera la plus vite que prévu! et si j'ai raison... bin chez pas!^^

Je répond en même temps a JEWEM-_- et GTA_LCPD

donc oui je disais sa car je reste vraiment persuadé que GTA V sortira "par surprise" sans que l'on si attende ou quoi que se soit! il ne dirons plus rien et un beau jour nous aurons une date qui pour moi et je le souhaite sera Octobre 2012 même si beaucoup pense aussi a début 2013 mais avec des si...!

Mes infos sont mes infos il n'y a aucune source R* ou autre, ce n'est qu'une simple déduction que j'ai faite vu comment R* nous fait galérer :'( bon si je me trompe!(ce qui est quand meme trés probables!) tant mieux! le jeux sera la plus vite que prévu! et si j'ai raison... bin chez pas!^^

Octobre tout le monde s'en doute (ou presque) et R* ne fait jamais les choses comme tout le monde le pense .. :shifty:

Mais évidemment que plus tôt il sortira, plus vite je serais heureux ! :shifty:

:horssujet: En attendant le prochain trailer, je vous propose une analyse du 1er trailer pour vous rendre nostalgique ! :D

J'ai besoin de vous car c'est une première vidéo et c'est pour vous, pour vous détendre ! ^^

Demain je propose une analyse de watch dogs d'Ubisoft ! ;):horssujet:

Avec le lien ça marche mieux je pense... Modifié par Toonytoon

:horssujet: En attendant le prochain trailer, je vous propose une analyse du 1er trailer pour vous rendre nostalgique ! :D

J'ai besoin de vous car c'est une première vidéo et c'est pour vous, pour vous détendre ! ^^

Merci, ça nous passera 30 minutes tant bien que mal .. :shifty:

Avec le lien ça marche mieux je pense...

Je Go regardé ton Analyse ^_^

Dans une semaine, ça dera 8 mois qu'on aura pas eu d'infos... Je sais bien que R* font souvent patienter, mais à ce point ! Je commence à me demander si il n'y a pas un problème dans le développement...

Dans une semaine, ça dera 8 mois qu'on aura pas eu d'infos... Je sais bien que R* font souvent patienter, mais à ce point ! Je commence à me demander si il n'y a pas un problème dans le développement...

Si c'est ça, le problème du développement doit être grâve :yes:

Heuresement qu'il fait beau dehors, sinon attendre en 2em trailer, en hiver, ça serait encore plus long ! :shifty:

Oui beh chez moi il faut un beau temps d'été, il pleut à torrent :whistling:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.