Try-hard

A quand le prochain Trailer ?

Recommended Posts

j'ai bien aimer ton anaymlyse toonytoon je laver vue avan de m'inscrit sur se forum.

et je vien dariver sur se site, et je suis un fan de gta et jesper tous comme vous que ious sorte un trailer, une date de sortir une grosse nouvelle car la je devient fout :punicher lock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimer ton anaymlyse toonytoon je laver vue avan de m'inscrit sur se forum.

et je vien dariver sur se site, et je suis un fan de gta et jesper tous comme vous que ious sorte un trailer, une date de sortir une grosse nouvelle car la je devient fout :punicher lock:

 

Et beh Bienvenue elian16 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

je regardai des videos de gta5 et je suis tombé sur ce qui pourrait être le 2nd trailer de gta5 que rockstar avait effacé il y a pas si longtemps

malheureusement je n était pas arrive a temps pour le voir donc je ne sais pas si c est le vrai ou le faux j attends vos avis.

 

source:http://youtu.be/BtTQ9xuIcqg

 

 

 

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

je regardai des videos de gta5 et je suis tombé sur ce qui pourrait être le 2nd trailer de gta5 que rockstar avait effacé il y a pas si longtemps

malheureusement je n était pas arrive a temps pour le voir donc je ne sais pas si c est le vrai ou le faux j attends vos avis.

 

source:http://youtu.be/BtTQ9xuIcqg

 

 

 

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

Halala, comme c'est ballot...

 

Ton lien est pas bon mais laisses moi deviner: t'as pas une image avec une mini cooper ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gta satigny: Pas besoin de copier / coller ton message et de la poster dans plusieurs topics, et encore moins de poster deux fois dans le même (J'ai effacé le deuxième).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la GMESCOM peut-être qu'il n'y aura pas de trailer mais une date du prochain trailer et dans ce dernier la date de sortie à la fin. Mais le mieux c'est un trailer là haut avec la date à la fin, des vidéos de gameplay, des images blabla :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il ny aura pas autant de trailer qua lepoque. je pense a 2-3 Trailer pour une sortie fin 2012 (Oct.Nov.Dec)

 

Pourquoi tu dit ça, sa me donne envie :crying2:!

Nan je déconne bref j'espère pas que sa va être comme gt5 ! :lmfao:

J'espère des news pendant la gamescom 2012 bien-sur ! :unsure:

Maintenant que la patiente soit avec vous...

:shifty:

Modifié par GTA_LEGEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dit ça, sa me donne envie :crying2:!

Nan je déconne bref j'espère pas que sa va être comme gt5 ! :lmfao:

J'espère des news pendant la gamescom 2012 bien-sur ! :unsure:

Maintenant que la patiente soit avec vous...

:shifty:

 

Ah beh biensure que l'on aura des infos GTA V ne vas pas à la GAMESCOM pour rien... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.