GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Ah, dès que j'entends gamescoon je pense à des news de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assassin-du86 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Ouais j'espère qu'il y aura des news à la Gamescom et même un trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 si il n'y a pas d'infos avant et pendant le gamescom c'est du foulage de geôle de la part de rockstar mais j'aimerai tellement un news trailer et des explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 il y a eu 20 000 000 de vue sur youtub Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 En août peut être. Je l'espère en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 août me semble juste je pense qu'ils viennent de commencer leurs campagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2012 Moi je dis Juillet ! Non je rigole. J'ai réfléchi et la sale date qui pourrait être une surprise serais Noël. Sa voudrais dire des tonnes de ventes pour Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 il y a eu 20 000 000 de vue sur youtub Mon lien Ouais et en plus chaque jours il y a plus de personnes qui voient le trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Je l'ai regardé environ 1 millions de fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Je l'ai regardé environ 1 millions de fois. Comme tout fan de gta qui se respecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 En gros, il n'y a que 20 fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Je l'ai regardé environ 1 millions de fois. Et 1 millions pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Arêter les hors sujets et parlons du prochain trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites