jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Pour GTA IV, il arrivait qu'il ne l’annonçait que 2-3 jours avant. Nous somme déjà mis juin je n'y crois pas trop pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Nous somme déjà mis juin je n'y crois pas trop pour le moment ! ça pourrait être un trailer surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 ça pourrait être un trailer surprise. Quand tu vois qu'on a rien depuis très longtemps je pense pas que R* soit du genre a faire des surprises, sinon GTA V aurait été dans les secret games de l'E3 pour une énorme suprise, ce qui ne fut pas le cas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Quand tu vois qu'on a rien depuis très longtemps je pense pas que R* soit du genre a faire des surprises, sinon GTA V aurait été dans les secret games de l'E3 pour une énorme suprise, ce qui ne fut pas le cas .. Ouais bon... j'ai rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Moi jmen fou completement , g un désinteret total pour ce jeu maintenant -_- b pk t sur le forum ? 2 jewem-_- et GTA_LSPD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 b pk t sur le forum ? Je te donne +1 mais fais gaffe, l'écriture SMS est à éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Moi jmen fou completement , g un désinteret total pour ce jeu maintenant -_- Une frustration totale oui, qui te fait dire des choses que tu ne penses pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Une frustration totale oui, qui te fait dire des choses que tu ne penses pas... C'est clair, il sera devant le magasin de jeux vidéo de sa région a 6h30 pour 8h .. 1 GTA_LSPD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Quand tu vois qu'on a rien depuis très longtemps je pense pas que R* soit du genre a faire des surprises, sinon GTA V aurait été dans les secret games de l'E3 pour une énorme suprise, ce qui ne fut pas le cas .. Par contre, je suis pas d'accord avec toi sur ça Jewem. Tout le monde avait espéré un truc pour les secrets games, on était tous excités. Certains avait même fait nuit blanche si j'en crois des messages, si le trailer était apparu beaucoup se serait dit "ah, enfin !" "bah voilà, je le savais !", alors que s'il sort dans un jour banal comme un autre là ce sera une surprise, personne ne l'avait anticipé, aucune rumeur l'avait prédit tu vois? Je dis ça mais mais ça ne m'aurait pas déplu qu'il fasse parti des secrets games. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Par contre, je suis pas d'accord avec toi sur ça Jewem. Tout le monde avait espéré un truc pour les secrets games, on était tous excités. Certains avait même fait nuit blanche si j'en crois des messages, si le trailer était apparu beaucoup se serait dit "ah, enfin !" "bah voilà, je le savais !", alors que s'il sort dans un jour banal comme un autre là ce sera une surprise, personne ne l'avait anticipé, aucune rumeur l'avait prédit tu vois? Je dis ça mais mais ça ne m'aurait pas déplu qu'il fasse parti des secrets games. Moi je pense plutôt qu'ils posteront une news sur leur sites, avec une date & une heure de sortie .. Comme d'hab .. On change pas un équipe et un marketing qui gagne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoN-Y 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Je suis prêt a parié ce que vous souhaitez qu'on aura rien mais alors rien du tout jusqu'a au moins septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Je suis prêt a parié ce que vous souhaitez qu'on aura rien mais alors rien du tout jusqu'a au moins septembre! Tu vas loin là par contre .. Tu pousses les gens au suicide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Je suis prêt a parié ce que vous souhaitez qu'on aura rien mais alors rien du tout jusqu'a au moins septembre! Intuition venue d'ailleurs ou t'as 2-3 arguments au pire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Je suis prêt a parié ce que vous souhaitez qu'on aura rien mais alors rien du tout jusqu'a au moins septembre! Tu vas bien? Je pense pas que R* nous laisse sans info jusqu'en septembre sinon ça ferait 11 mois d'attente Modifié 11 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Quand tu vois qu'on a rien depuis très longtemps je pense pas que R* soit du genre a faire des surprises, sinon GTA V aurait été dans les secret games de l'E3 pour une énorme suprise, ce qui ne fut pas le cas .. Non, puisqu'on espérait que ce soit GTA 5, donc quelque part on s'y attendait, ce serais plus surprenant si demain tu découvrais a ton réveil qu'un trailer était sortie quelques heures au paravant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Non, puisqu'on espérait que ce soit GTA 5, donc quelque part on s'y attendait, ce serais plus surprenant si demain tu découvrais a ton réveil qu'un trailer était sortie quelques heures au paravant... J'aimerais pas car qui dit réveil dit travail -> Je serais obliger d'attendre la fin du travail pour l'analyser ! Donc je préfère qu'il sorte quand je fini le taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) J'aimerais pas car qui dit réveil dit travail -> Je serais obliger d'attendre la fin du travail pour l'analyser ! Donc je préfère qu'il sorte quand je fini le taff ! Le principal c'est que tu sois surpris ! >: D Modifié 11 juin 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Dans tout les cas Rockstar va bien finir par annoncer le deuxième trailer en plus de sa sur leur site Rockstar ne parle plus trop de Max Payne 3 on peut voir qu'il va sortir sur android Mon lien . Modifié 11 juin 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 Dans tout les cas Rockstar va bien finir par annoncer le deuxième trailer , en plus de sa sur leur site Rockstar ne parle plus trop de Max Payne 3 la sûr leur site on peut voir qu'il va sortir sur android Mon lien . On a déjà traité le sujet dans un autre topic il me semble .. (je parle de la sortie de MaxPayne Mobile pour ceux qui n'ont pas compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) On a déjà traité le sujet dans un autre topic il me semble .. (je parle de la sortie de MaxPayne Mobile pour ceux qui n'ont pas compris) Ah désolé j'avais pas vu Modifié 11 juin 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites