Try-hard

A quand le prochain Trailer ?

Recommended Posts

ça pourrait être un trailer surprise. :cop:

Quand tu vois qu'on a rien depuis très longtemps je pense pas que R* soit du genre a faire des surprises, sinon GTA V aurait été dans les secret games de l'E3 pour une énorme suprise, ce qui ne fut pas le cas .. :shifty:

Quand tu vois qu'on a rien depuis très longtemps je pense pas que R* soit du genre a faire des surprises, sinon GTA V aurait été dans les secret games de l'E3 pour une énorme suprise, ce qui ne fut pas le cas .. :shifty:

Ouais bon... j'ai rien à dire :cop:

Par contre, je suis pas d'accord avec toi sur ça Jewem.

Tout le monde avait espéré un truc pour les secrets games, on était tous excités.

Certains avait même fait nuit blanche si j'en crois des messages, si le trailer était apparu beaucoup se serait dit "ah, enfin !" "bah voilà, je le savais !", alors que s'il sort dans un jour banal comme un autre là ce sera une surprise, personne ne l'avait anticipé, aucune rumeur l'avait prédit tu vois?

Je dis ça mais mais ça ne m'aurait pas déplu qu'il fasse parti des secrets games.

Par contre, je suis pas d'accord avec toi sur ça Jewem.

Tout le monde avait espéré un truc pour les secrets games, on était tous excités.

Certains avait même fait nuit blanche si j'en crois des messages, si le trailer était apparu beaucoup se serait dit "ah, enfin !" "bah voilà, je le savais !", alors que s'il sort dans un jour banal comme un autre là ce sera une surprise, personne ne l'avait anticipé, aucune rumeur l'avait prédit tu vois?

Je dis ça mais mais ça ne m'aurait pas déplu qu'il fasse parti des secrets games.

Moi je pense plutôt qu'ils posteront une news sur leur sites, avec une date & une heure de sortie .. Comme d'hab .. On change pas un équipe et un marketing qui gagne .. :shifty:

Je suis prêt a parié ce que vous souhaitez qu'on aura rien mais alors rien du tout jusqu'a au moins septembre! :yes:

Tu vas loin là par contre ..

Tu pousses les gens au suicide ! :shifty:

Je suis prêt a parié ce que vous souhaitez qu'on aura rien mais alors rien du tout jusqu'a au moins septembre! :yes:

Tu vas bien?

Je pense pas que R* nous laisse sans info jusqu'en septembre sinon ça ferait 11 mois d'attente :cop:

Modifié par GTA_LCPD

Non, puisqu'on espérait que ce soit GTA 5, donc quelque part on s'y attendait, ce serais plus surprenant si demain tu découvrais a ton réveil qu'un trailer était sortie quelques heures au paravant...

Non, puisqu'on espérait que ce soit GTA 5, donc quelque part on s'y attendait, ce serais plus surprenant si demain tu découvrais a ton réveil qu'un trailer était sortie quelques heures au paravant...

J'aimerais pas car qui dit réveil dit travail -> Je serais obliger d'attendre la fin du travail pour l'analyser !

Donc je préfère qu'il sorte quand je fini le taff ! :shifty:

J'aimerais pas car qui dit réveil dit travail -> Je serais obliger d'attendre la fin du travail pour l'analyser !

Donc je préfère qu'il sorte quand je fini le taff ! :shifty:

Le principal c'est que tu sois surpris ! >: D

Modifié par LibertyG100

Dans tout les cas Rockstar va bien finir par annoncer le deuxième trailer en plus de sa sur leur site Rockstar ne parle plus trop de Max Payne 3 on peut voir qu'il va sortir sur android Mon lien .

Modifié par Los Santos

Dans tout les cas Rockstar va bien finir par annoncer le deuxième trailer , en plus de sa sur leur site Rockstar ne parle plus trop de Max Payne 3 la sûr leur site on peut voir qu'il va sortir sur android Mon lien .

On a déjà traité le sujet dans un autre topic il me semble ..

(je parle de la sortie de MaxPayne Mobile pour ceux qui n'ont pas compris) :shifty:

On a déjà traité le sujet dans un autre topic il me semble ..

(je parle de la sortie de MaxPayne Mobile pour ceux qui n'ont pas compris) :shifty:

Ah désolé j'avais pas vu :paperbag1:

Modifié par Los Santos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.