rhinocausto

Parc d'attractions dans GTA V

Recommended Posts

Bonjour ! :wacko:

 

Comme on peut le remarquer à la 33ème seconde du trailer de GTA V, Los Santos posséderas encore sont parc d'attractions. Mais seras t'il possible cette fois de faire des tours de montagnes russes... (Impossible dans les derniers GTA).

 

(Carré noir)

id_10.jpg

 

santa-monica-pier_781207c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté je pense que dans ce GTA-ci ils ont du faire un effort en améliorant les capacités de libertés et de "divertissements secondaires"

 

Je ne dis pas " Sans doute que l'on pourra " mais il sera "peut être" possible enfin j’espère :wacko:

 

A moins qu'ils ne fassent encore comme dans les précédents GTA des Manèges qui sont laissés a l’abandon et qui ne marchent plus ..

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :wacko:

 

Comme on peut le remarquer à la 33ème seconde du trailer de GTA V, Los Santos posséderas encore sont parc d'attractions. Mais seras t'il possible cette fois de faire des tours de montagnes russes... (Impossible dans les derniers GTA).

 

(Carré noir)

id_10.jpg

 

santa-monica-pier_781207c.jpg

 

Franchement je dirais non parce que la ce serais plus un GTA mais les Sims 3 sa n'auras aucun intérêt mais si y'a du kart la ce sera top parce à Firefly Island dans GTA IV il y avait une piste de kart mais on ne pouvait rien faire car il n'y avait pas de kart ( et puis dans GTA IV ils ont fait genre que le parc est abondoner alors que pour de vrais à Coney Island il est toujours en service :thumbup: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je dirais non parce que la ce serais plus un GTA mais les Sims 3 sa n'auras aucun intérêt mais si y'a du kart la ce sera top parce à Firefly Island dans GTA IV il y avait une piste de kart mais on ne pouvait rien faire car il n'y avait pas de kart ( et puis dans GTA IV ils ont fait genre que le parc est abondoner alors que pour de vrais à Coney Island il est toujours en service :wacko: )

 

 

Et pourquoi des kart est pas des attraction ? Sinon j'aimerais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV, on a tous fouillé pour voir si un manège était disponible.

 

Peut-être cette fois nous aurons droit au fait d'attraper la queue du Mickey, mais si c'est possible de le faire, on sera content sur le coup, mais 10 jours après plus aucun intérêt de faire une tour de manège dans un GTA.

 

 

Enfin ce n'est que mon avis personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV, on a tous fouillé pour voir si un manège était disponible.

 

 

he , ben moi j'ai pas cherché de stand ouvert :thumbup: , mais j'ai trouvé par hasard une fille qui vendait des chichis ou un truc comme ca juste a la sortie de la fete dans un stand ...

 

 

 

je penses qu'il sera possible d'y aller ... deja , dans le trailer , quand on veut montrer la beauté de la ville , on voit qu'il y a beaucoup de monde dynamique , je penses donc que les gens sortent a la fete ...

apres , nos amies et amis voudront surement y aller .

Ca serait amusant de se mettre sur les rails et de se faire ecraser :wacko:

je vois aussi bien les stands de tir mais, ce qui serait bien c'est un mec qui soit un vrai marchand d'arme dans un des stands ...

si on pouvait aussi gagner des choses ou du fric dans un jeu ca serait pas mal ...

 

Apres ca , tout depend des createurs ... Je trouves pas que rajouter des activités avec nos amis en plus soit les sims comme l'a dit platordu92 , ca ferait des loisirs divers et variés ...

si R a misé sur la beauté du jeu en priorité , la et bien , la fete sera peut etre HS ...pas hors sujet , vous avez comprit ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he , ben moi j'ai pas cherché de stand ouvert :thumbup: , mais j'ai trouvé par hasard une fille qui vendait des chichis ou un truc comme ca juste a la sortie de la fete dans un stand ...

 

 

 

je penses qu'il sera possible d'y aller ... deja , dans le trailer , quand on veut montrer la beauté de la ville , on voit qu'il y a beaucoup de monde dynamique , je penses donc que les gens sortent a la fete ...

apres , nos amies et amis voudront surement y aller .

Ca serait amusant de se mettre sur les rails et de se faire ecraser :wacko:

je vois aussi bien les stands de tir mais, ce qui serait bien c'est un mec qui soit un vrai marchand d'arme dans un des stands ...

si on pouvait aussi gagner des choses ou du fric dans un jeu ca serait pas mal ...

 

Apres ca , tout depend des createurs ... Je trouves pas que rajouter des activités avec nos amis en plus soit les sims comme l'a dit platordu92 , ca ferait des loisirs divers et variés ...

si R a misé sur la beauté du jeu en priorité , la et bien , la fete sera peut etre HS ...pas hors sujet , vous avez comprit ...

 

Oui mais si on mais trop d'activité on se focalisera plus sur sa que sur les missions or GTA c'est pas commes les Sims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV, on a tous fouillé pour voir si un manège était disponible.

 

Peut-être cette fois nous aurons droit au fait d'attraper la queue du Mickey, mais si c'est possible de le faire, on sera content sur le coup, mais 10 jours après plus aucun intérêt de faire une tour de manège dans un GTA.

 

 

Enfin ce n'est que mon avis personnel.

 

 

Je suis d'accord avec KRIEK ! :blink:

Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt des parcs attractifs, et je reprends ce que KRIEK a dit sur le fait qu'au début on sera tous "émerveillé" sur ça et qu'après ça ne ferait même plus parti de nos sujets de conversation. :nonono:

Ca me rappelle dans GTA VICE CITY STORIES ( sur PSP pour ceux qui y ont joué ), et ben même là je m'en souviens on avait le droit à un concert " Phil Collins ". Ok, au début tu te dis *Ca pète ce que R* a mit je n'y avais pas pensé !* et puis après tu "passe" le concert parce que tu réalise que tu te fais chier :D .

 

Bref, je penses tout simplement que ça fera parti du décor, et puis bon attendons le prochain trailer pour en savoir d'avantage ! :nasty:

 

 

 

Presque obliger car il faut pas oublier que Grand Theft Auto V sera le derniér de la série xbox 360 & PS3 alors il vont pratiquement tous changer sans aucuns doutes sur sa !

 

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis... Je suis d'accord sur le fait que R* ce donne à fond sur ce dernier GTA sur XBOX360 & PS3 ( je tiens à le préciser... ). Nous développons tous sur des choses qu'on aimerait tous voir dans GTA V, mais je ne doute pas de R*, ils ont toujours fait du très bon travail, et ils risquent de nous surprendre sur des choses que personne aura pensé ! :huh:

 

Je ne dis pas que R* ne changera pas tout sur ce dernier GTA pour XBOX360 & PS3, mais juste qu'ils vont faire de leurs mieux, et que tout changements/modifications viendra sur la nouvelle génération de XBOX & PLAYSTATION... :thumbup: Mais bon là nous sommes sur GTA V, inutile de parler du prochain GTA pour l'instant. Ce serait vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. :wacko:

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec KRIEK ! :blink:

Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt des parcs attractifs, et je reprends ce que KRIEK a dit sur le fait qu'au début on sera tous "émerveillé" sur ça et qu'après ça ne ferait même plus parti de nos sujets de conversation. :nonono:

Ca me rappelle dans GTA VICE CITY STORIES ( sur PSP pour ceux qui y ont joué ), et ben même là je m'en souviens on avait le droit à un concert " Phil Collins ". Ok, au début tu te dis *Ca pète ce que R* a mit je n'y avais pas pensé !* et puis après tu "passe" le concert parce que tu réalise que tu te fais chier :D .

 

Bref, je penses tout simplement que ça fera parti du décor, et puis bon attendons le prochain trailer pour en savoir d'avantage ! :huh:

 

 

 

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis... Je suis d'accord sur le fait que R* ce donne à fond sur ce dernier GTA sur XBOX360 & PS3 ( je tiens à le préciser... ). Nous développons tous sur des choses qu'on aimerait tous voir dans GTA V, mais je ne doute pas de R*, ils ont toujours fait du très bon travail, et ils risquent de nous surprendre sur des choses que personne aura pensé ! :D

 

Je ne dis pas que R* ne changera pas tout sur ce dernier GTA pour XBOX360 & PS3, mais juste qu'ils vont faire de leurs mieux, et que tout changements/modifications viendra sur la nouvelle génération de XBOX & PLAYSTATION... :thumbup: Mais bon là nous sommes sur GTA V, inutile de parler du prochain GTA pour l'instant. Ce serait vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. :wacko:

 

 

Je crois que dans GTA Vice City Stories, il y a une fête foraine où on peut grimper dans la grande roue en marche ! Aussi la fête est vivante mais il est impossible de faire les attractions. (sauf grande roue). :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans GTA Vice City Stories, il y a une fête foraine où on peut grimper dans la grande roue en marche ! Aussi la fête est vivante mais il est impossible de faire les attractions. (sauf grande roue). :thumbup:

 

 

Oui exact ! C'est vrai que je l'avais oublié... Mais bon honnêtement, ça servais à rien ! :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exact ! C'est vrai que je l'avais oublié... Mais bon honnêtement, ça servais à rien ! :wacko:

 

 

Oui tu a raison ! :thumbup: Mais qui n'a pas essayer de tiré sur les piétons depuis le sommet de cette grande roue !? ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je dirais non parce que la ce serais plus un GTA mais les Sims 3 sa n'auras aucun intérêt mais si y'a du kart la ce sera top parce à Firefly Island dans GTA IV il y avait une piste de kart mais on ne pouvait rien faire car il n'y avait pas de kart ( et puis dans GTA IV ils ont fait genre que le parc est abondoner alors que pour de vrais à Coney Island il est toujours en service :wacko: )

 

 

Il n'y a pas de parc d'attraction dans les sims...

Sinon pour le parc Rg l'a deja fait dans Bully

Pour le kart dans GTAIV, prends les voiturettes de l'aeroport tu verra c'est trop fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de parc d'attraction dans les sims...

Sinon pour le parc Rg l'a deja fait dans Bully

Pour le kart dans GTAIV, prends les voiturettes de l'aeroport tu verra c'est trop fun

 

Je sais y'a pas de parc d'attraction dans les Sims mais je disait dans le sens ou sa fait un peut Sims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'effet jouissif ne durerai surement qu'un petit temps, mais pourquoi le faire rien que dans le but realisme je ne dit pas non et puis pourquoi ne pas nous mettre une mission devoir "Snipé" une cible dans les montagnes russes en mouvement tout en étant dans la grande roue. Ca serai bien classe :wacko: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans GTA Vice City Stories, il y a une fête foraine où on peut grimper dans la grande roue en marche ! Aussi la fête est vivante mais il est impossible de faire les attractions. (sauf grande roue). :wacko:

 

 

 

 

Oui c'est vrai, un bon trip sur le coup mais sans grand intérêt.

 

 

Un peu comme regarder le one man show des mecs dans GTA IV. Au départ, c'est marrant mais vite lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho , mais vous avez aucune patience , vous savez pas rester dans un parc pour s'amuser plus d'une semaine ! :thumbup: Moi j'ai passé des heures a jouer au bowling tout seul dans gta 4 ... je ne m'en lasse pas , j'essaie tout le temps de battre mon record ... je me demande combien de temps je resterais a un stand de tir ...non mais quand vous avez rien a faire , un petit truc sympa comme du tir et tout va pour le mieux !

bref , qu'il y ai un parc ou pas , je m'en fiche du moment qu'on ai gta 5 :wacko: ( j'espere quand meme qu'on aura droit a pas mal d'activités en sortie avec les potes ... )

 

 

le truc c'est ca :

si on a un parc , on va pas rester longtemps dedans : ho , R nous a fait un super parc !une semaine plus tard bof , je connais deja tout , R aurait pu faire mieux , c'est nul ...

si on en a pas , on va en vouloir un : ho , R nous a fait plein de trucs mais on s'ennuie dans cette ville ... elle est titanesque mais il y a si peu d'activités , la fete forraine est fermée pour réparation , c'est nul que R n'ai pas fait de fete forraine ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant