rhinocausto

Parc d'attractions dans GTA V

Recommended Posts

tout est possible mais realiste, il faut que sa credibilise le perso, et forain ok pour bosser pour une sorte de mafie foraine, leur ramener des vehicules volés, et encore...si tu veu parler des comerces de bouffes ou des maneges, je ne voi pas le perso se mettre derriere les caisses :wacko:

 

 

Oui effectivement se serait trop statique pour le joueur...

 

Mais par contre ce serait possible d'être vendeur ambulant dans cette même fête foraine, en portant un grand panier garnit (comme on en voit sur la plage l'été ou dans certains cinémas).

 

Tout est bon pour grappiller quelques dollars ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je pense qu'un p'tit stand de tir à utiliser avec par exemple le PSmove devrait être très sympa de même que du golf ou bien même du baseball, sinon du kart c'est génial aussi mais pour le reste ?!?

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'espère vraiment que nous pourrons faire les manèges et tout et ça va vraiment être bien pour moi de me retrouver là puisque j'ai été il y a 4 ans et ça pourrait me rappeler pas mal de souvenir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon... Le minimum c'est qu'il soit vivant même si on ne fait pas d'attractions... Faudrait voir des gens s'y promener et faire la queue à des stands, etc.

 

d'accord a vec toi se serait bien de voir des gens manger des glaces, un enfant qui reclame a sa maman de vouloir faire un tour de manége, de voir les enfants donner leurs tickets a l'entré du manége .

tous cela ne sert strictement a rien mais sa donne de la vie au jeu et c'est un peu de sa qui fait le jeu parfait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas très utile mais ça donne beaucoup de vivant au jeu imaginez vous les jours ou il pleut des cordes et quand vous jouez a gta, vous vous sentez moins seuls quand la ville est vivante et ressemble à la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas très utile mais ça donne beaucoup de vivant au jeu imaginez vous les jours ou il pleut des cordes et quand vous jouez a gta, vous vous sentez moins seuls quand la ville est vivante et ressemble à la réalité.

 

oui moi j'aimerais bien passer des heures a rouler en voitures ou etre a pieds en regardant les personnages faire des choses differentes et puis se serait bien de voir des accidents et les mecs qui s'engueulent dehors et puis y a une depanneuse qui vient chercher les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Javais pas pensez au parc d'atraction je vois bien le type gangster en train de jouer a la peche au canard XD non serieux c'est une source de dépense aller au parc d'attraction avec les pote ou les meuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi j'aimerais bien passer des heures a rouler en voitures ou etre a pieds en regardant les personnages faire des choses differentes et puis se serait bien de voir des accidents et les mecs qui s'engueulent dehors et puis y a une depanneuse qui vient chercher les voitures

 

 

Dans GTA IV de temps en temps, y avait des gens qui regardait dans leurs coffres de voiture, d'autres qui répondait au téléphone ou encore des flics qui arrête un type... Donc tout ça plus d'autres améliorations ça devrait faire pas mal !!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV de temps en temps, y avait des gens qui regardait dans leurs coffres de voiture, d'autres qui répondait au téléphone ou encore des flics qui arrête un type... Donc tout ça plus d'autres améliorations ça devrait faire pas mal !!! :thumbup:

 

oui c'est sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on mais trop d'activité on se focalisera plus sur sa que sur les missions or GTA c'est pas commes les Sims

 

j'suis pas d'accord avec toi, parce'que qu'est ce que tu fait après quand ta fini le jeu? Il faut bien des activités pour t'éclater et je pense que les montagnes russes sa pourrais étre EPIC, surtout si on peu sauter du wagon en marche! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté je pense que dans ce GTA-ci ils ont du faire un effort en améliorant les capacités de libertés et de "divertissements secondaires"

 

Je ne dis pas " Sans doute que l'on pourra " mais il sera "peut être" possible enfin j’espère :wacko:

 

A moins qu'ils ne fassent encore comme dans les précédents GTA des Manèges qui sont laissés a l’abandon et qui ne marchent plus ..

 

 

 

exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pourrais faire un parc même si on peut pas y accerder mais voir plein de gens dans le parc un parking rempli de voiture, faire des petites manipulation pour ouvrir une voiture avec une barre et pouvoir fuir en voiture ^^

Pourquoi pas racheter le parc par la suite et ramassé les sous kan des gens entre dans le parc pour s'acheter des armes, munition, vehicule, maison...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant