BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 Le site de l'ESRB a été mis à jour avec deux nouvelles classifications, celles de Grand Theft Auto III et Vice City pour Playstation 3. Puisque les deux jeux seront publiés par Sony Computer Entertainment America, tout porte à croire que ceux-ci seront disponibles en tant que classiques PS2, donc on peut a priori oublier le HD. Aucune information officielle n'a été émise quant à la sortie des deux titres sur PSN, donc pour le moment on ne peut pas se prononcer sur le prix et la date de sortie des deux opus. Merci à GTAGaming pour l'info. Voyez aussi : GTA III disponible sur iOS et Android 1 OutroMako a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2012 Ils pensent à tout rockstar dit-donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2012 Sa sera super et j'espère qu'il le mètrerons vite sur le PSN et en espérons aussi qu'il mètreront GTA SA :wacko: IT'S JUST A DREAM BUT AS THEY: WAIT AND SEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ari 37 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2012 Sa sera super et j'espère qu'il le mètrerons vite sur le PSN et en espérons aussi qu'il mètreront GTA SA :wacko: IT'S JUST A DREAM BUT AS THEY: WAIT AND SEE !!!! AS THEY SAY tu voulais dire ? Bon, ben si GTA III et VC sont dispo sur le PSN, j'aurais probablement plus besoin d'éteindre la PS3, allumer la PS2, mettre la galette dans le compartiment, et changer la source de ma TV qui est un vrai casse-tronche sur mon écran. Classe. Par contre, ce qui serait pas du luxe aussi, ce serait qu'il bosse pour une réédition des autres titres de Rockstar, comme Bully, ou The Warriors, ou même Manhunt et qu'ils balancent tout ça sur le PSN également. Je ne suis pas le seul à penser que ce sont aussi des classiques quand même si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2012 AS THEY SAY tu voulais dire ? Oui je voulais dire AS THEY SAY parce que mon téléphone beug mais sinon merci de ta remarque :wacko: ( FIN DU HS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Xbox live ya Bully et san Andreas mais pas le 3 ni vice City bouououh il ne me mank plu que VC NOrmal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Tant mieux, à défaut d'avoir San Andreas, on aura au moins Vice City ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clementchab 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 J'aimerais aussi, que Rockstar pense au Pc, oui pour Red dead rédemption qui est un très bon jeu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Malheureusement, il n'y a peut de chance de le voir un jour débarquer sur PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 j'éspère qu'on aura un jour GTA Sa sur le PS Store qu'il sait il sera peut être offert pour la précommande de GTA 5 ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 j'éspère aussi qu'on aura un jour GTA Sa sur le PS Store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-rey 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Dans combien de temps ils sortent GTA 3 et GTA Vice city sur le PSN pleaze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 Il n'y a aucune date d'annoncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Dommage en faite c'est comme GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 j'éspère qu'on aura un jour GTA Sa sur le PS Store qu'il sait il sera peut être offert pour la précommande de GTA 5 ^^' Ca serait tellement beau .. Mais la masturbation ça fait des dégats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Ca serait tellement beau .. Mais la masturbation ça fait des dégats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 j'éspère qu'on aura un jour GTA Sa sur le PS Store qu'il sait il sera peut être offert pour la précommande de GTA 5 ^^' Et alors si tu veux GTA SA en même temps que GTA V tu va joué à quoi en premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 sa serais bien mais il vaudrait qu'il les retravail graphiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 AS THEY SAY tu voulais dire ? Bon, ben si GTA III et VC sont dispo sur le PSN, j'aurais probablement plus besoin d'éteindre la PS3, allumer la PS2, mettre la galette dans le compartiment, et changer la source de ma TV qui est un vrai casse-tronche sur mon écran. Classe. Par contre, ce qui serait pas du luxe aussi, ce serait qu'il bosse pour une réédition des autres titres de Rockstar, comme Bully, ou The Warriors, ou même Manhunt et qu'ils balancent tout ça sur le PSN également. Je ne suis pas le seul à penser que ce sont aussi des classiques quand même si ? J'ai également le même problème que toi pour les consoles par contre pour la réédition cela engendrerait du travail pour Rockstar tandis qu'il tarde à sortir GTA V :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 sa serais bien mais il vaudrait qu'il les retravail graphiquement Et retravaillez graphiquement les véhicules et la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites