BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Je vais me prendre GTA III le seul qui me manque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Moi j'ai pas de PSN pourquoi il y sont pas sur le LIVE :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Je vais me prendre GTA III le seul qui me manque ^^ Moi je l'ai sur iPhone Moi j'ai pas de PSN pourquoi il y sont pas sur le LIVE :baby: Pourquoi tu affiche pas ton gamerTag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Parce que je sais pas je le met et ils disent "the gamertag doesn't exist ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Parce que je sais pas je le met et ils disent "the gamertag doesn't exist ?" Moi aussi car j'en ai pas j'ai juste un GamerTag offline (4.000 G)(G sont les succes XBOX360) en 13 jeux BOUHAHAHAHA comparer aux autres qui ont 50 jeux et qui me battent pas et meme que c'est plus simple de gagner de G online BAAHHH je suis un genie Tu ne t'ai pas tromper de lettre, autre ? Verifie Modifié 16 août 2012 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 T'as eu 4.000 succès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 moi je me prendrait vice city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Et oh SENTINEL975 : T'as eu 4.000 succès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Et oh SENTINEL975 : Ha oui escuse moi oui j'ai bien eu 4.000 succès (Je sais que c'est pas tellement beaucoup et que c'est plus dur d'en gagner quand tu joues pas online) Je vais essayer de te montrer une photo mais ma mère a pris ma manette :grrr: Modifié 29 août 2012 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Bon ben dès que tu la retrouveras ta manette tu montres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Bon ben dès que tu la retrouveras ta manette tu montres. C'est fais, je vais mettre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Désolé du bouble-post, LCPD, je vais creer un sujet "Combien de Succés/trophées avez-vous ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 Ok je vais aller le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites