Killedz

[Résolu] Gros problème graphique

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau sur le Forum de votre site. Je me suis inscris car j'ai un gros soucis avec mon jeu GTA IV. J'ai le jeu depuis sa sortie en France. Avant, le jeu passait très bien sur mon ordinateur. Aillant formaté mon pc depuis (heureusement), le jeu rencontres quelques petits problèmes sur mon ordinateur.

Pour tout dire, ça fait environ 6 mois que je ne l'avais pas installer sur mon ordinateur. Récemment, j'ai formaté puis remis le jeu et là, surprise! Les paramètres du jeu me disent 409 MB maximum dans les graphismes...

Avant la mise à jour, il m'affichait beaucoup plus. Du genre 1200 MB. Quand j'ai mis le jeu à jour, j'ai installer GameBooster pour tester avec pour pouvoir essayer de gagner un petit peu de puissance ou autre. GameBooster m'affiche une mise à jour de ma carte graphique que j’exécute.

Actuellement, mon jeu ne fonctionne pas comme à la normal. Il me propose 109MB maximum! De plus, la map est vide. Plus de décors, plus de bâtiments etc... J'ai pris quelques screens pour que vous voyez le résultat.

gtaiv2012012722032997.png

Ici, la map vide avec au bout les voitures qui volent!

gtaiv2012012722033961.png

Les voitures volantes !

gtaiv2012012722051038.png

La configuration, tout au minimum.

Pour ma configuration : Configuration - 47770

Le jeu passait très bien avec cette config il y a quelques mois.

Merci!

T'es sûr que les pilotes de ta carte graphique sont à jour ? Ne fais pas confiance à GameBooster, download le dernier pilote de ta carte graphique sur le site officiel de Nvidia et dis nous si ça marche mieux. :wacko:

T'es sûr que les pilotes de ta carte graphique sont à jour ? Ne fais pas confiance à GameBooster, download le dernier pilote de ta carte graphique sur le site officiel de Nvidia et dis nous si ça marche mieux. :wacko:

Sur MaConfig le pilote est afficher à jour. Dois-je aller sur le site officiel de Nvidia?

Essaye toujours, t'as rien à perdre. A part ça, je ne vois pas d'ou peut venir ce problème...

Ton jeu est bien en 1.0.7.0 ?

Le jeu fonctionne à peu près bien. J'ai réinstaller le pilote de ma carte graphique depuis le site de Nvidia. J'ai aussi supprimé le "commandeline.txt" je crois que m'on frère m'avait donner. J'étais censé gagner en puissance mais ça n'a fait que du mal à mon jeu.

Par-contre, je suis obligé de mettre la météo en jour ensoleillé ou nuit sans brouillard sinon le jeu saccade pas mal.

Vivement que je change de configuration ça devient grave là ^^

Merci pour les réponses ça m'a été très utile.

Nino

[Edit]: Je n'arrive pas à changer le titre en [Résolu] Merci encore!

Modifié par Killedz