clemen m

DLC San Fiero et Las Venturas

Recommended Posts

Je penses pas que San Fierro et Las Venturas s'ajouterait en DLC, tout simplement parce qu'on ne peut pas s'imaginer du boulot à faire ! R* devrait compiler pleins de truc pour inclure la/les map(s) ! Et aussi pour ces "DLC" le jeu de base devrait subir une Mise à jour, pour pouvoir ajouter les maps, et même là ça poserait problème car ceux qui déciderait de ne pas acheter les DLC, il y aurait des problème suite a cette mise à jour ( à moins que cette mise à jour s'applique quand on aura ajouter la DLC.. ). :wacko:

Personnellement, c'est inutile de pensé ça, pour l'instant attendons le prochain trailer pour en savoir plus. :nonono:

Et puis un dernier point, pour moi je penserais plus que SI R* ( je dis bien SI ), sort la suite de San Andreas par la suite ( San Fierro & Las Venturas ), ce serais plus une suite de GTA V... Comme GTA VICE CITY & GTA SAN ANDREAS, avant de passer a GTA IV, donc admettons, il nous sortent GTA : Back to San Fierro ( je sais absurde mais c'est pour donné l'idée :blink: ), et là R* inclurait San Fierro + une autre ville, que l'on connait pas ! Et pareille pour Las Venturas ! :thumbup:

Enfin bref, je post suite à ce que Clement M, a mit... Donc maintenant WAIT & SEE !! :D

mais en tout cas, meme si c'est dans longtemps rockstar n'oubliera jamais ces villes, sauf london :hesitant:mais san andreas est une region avec 3 villes donc gta5 est la suite de tous les gtas mais c'est pour ça qu'il s'apelle pas san andreas 2 alors mon avis c'est que sf et lv n'i seront pas, et gta6 sera sur les nouvelles consoles si il sort, et c'est pour cela que je maintient sur la magie du narateur que les dlc seront un rajouts de cartes :wacko:

Modifié par clemen m

mais en tout cas, meme si c'est dans longtemps rockstar n'oubliera jamais ces villes, sauf london :wacko:

Je suis d'accord avec toi ! :D

Mais je me dis aussi que ce serait tout de même dommage que R* reste sur Vice City/San Andreas/ Liberty City ! Parce que même si nous aimons tous San Andreas, c'est vrai que l'on aimerait tous avoir une toute nouvelle ville/ ensemble de ville ( à la San andreas ), mais que là, personne ne connaitrait , et jamais inclu dans tout les GTA !

Et parlant de London, peut être que R* nous impressionnera un jour avec cette ville justement ! :thumbup:

Pour revenir au sujet , moi je dit que peu être ils vont refaire un épisode mais en DLC je pense pas comme GTA V épisode from liberty .

Voila c'est mon avis ^^

ouais c'est vrai, sa s'apelle gta5 et non san andreas2, donc ce sera une autre region de san andreas, mais malgres tout meme si on le saura au dernier moment, mon avis c'est qu'avant de sortir un gta6 sur les nouvelles consoles un dlc de san fiero et de las venturas est pas impossible :rolleyes:meme si c'est pas sous forme de dlc mais un reconversion sur nouvelles consoles, pas de gta6 mais un san andreas completé et reconverti pour nouvelle console :thumbup: :wacko:

Modifié par clemen m

Remarque ça serai cool moi je trouve vraiment dommage que LV et SF manquent a l'appel

San Andreas a été un record imagine s'il l'avai refais en amélioré

Rockstar aurai peu etre pu devenir milliardaire

Ce n'est pas vraiment une question de taille mais une question de réalisme car je préfère une petite MAP bien détaillé qu'une grosse MAP "bâclé" et puis c'est pas parce qu'ils n'ont pas mis Las Venturas et San Fierro qu'ils vont pas être milliardaire :wacko:

Oui ça fait deux mois qu'il nous saoûle avec San Fierro et Las Venturas.

Si ces deux villes sont présentes dans GTA V, on lui enverra une médaille.

Laissez le dans son délire :wacko:

Que quelqu'un face quelque chose ! :D

Serieusement tu a qu'elle âge clemen m .

Regarde un peut tes posts, tu te rabache sans cesse, si tu cherche à completer ton compteur de messages c'est gagné :thumbup:

Je vais repondre quand même à ce sujet en te disant que rien est sûre personne a réellement confirmé la présence ou non de ces villes, donc tu es bien gentil tu fait comme tout le monde tu attend de news info et un prochain trailer qui ne devrait pas tarder ...

Et pour Gta 6 et un quelconque ordre que tu a parlé avant , je te signal qu'après GTA 4 beaucoup de fan on eut un manque de campagne et tout délires qu'il y a eut dans Gta SA, alors pour satisfaire leur fan ils ont préferés se baser sure un état deja crée auparavant (cela et ma déduction). Et fou nous la paix avec GTA 6 et concentre toi sur se futur opus !

Coordialement :wacko:

moi je croi que à la place de gta6, rockstar va convertir gta5 sur les nouvelles consoles pour ajouter san fiero et las venturas :wacko:

Pourquoi reconvertir sur les nouvelles consoles ???? Ce qui est fait est fait tu n'imagine pas ke temps que sa prendra pour crée LV & SF et ensuite les convertir sur PS4 ( peut être ) franchement ton sujet ne sert strictement à R-I-E-N !!!!

Pourquoi reconvertir sur les nouvelles consoles ???? Ce qui est fait est fait tu n'imagine pas ke temps que sa prendra pour crée LV & SF et ensuite les convertir sur PS4 ( peut être ) franchement ton sujet ne sert strictement à R-I-E-N !!!!

c'est en attendant gta6, une sorte d'attente/remplacement, ça prend du temps comme tout les nouveau jeux, mais c'est pour completer la region de san andreas qui est "magique", mon sujet ne sers pas à rien, il sert à remonter le moral des gens qui veulent retrouver san fiero et las venturas, evidement une tel information ne sera divulguée qu'au dernier moment si elle s'avere etre exact, c'est à dire dans deux trois ans : :wacko: et justement ce n'est pas fait dans gta5, sf et lv ne seront que sur les nouvelles consoles avec le reste de san andreas, compris ou pas?c'est une hypothese qui me parait possible, je vai mieu t'expliquer, gta5 sort dans 2/3moi sans sf et lv, dans un an les nouvelles consoles sortent, et dans 2/3ans, c'est à dire encore 1 ou 2ans plus tard, au lieu de gta6 ce sra un report de gta5 mais avec en plus sf et lv :thumbup:

Modifié par clemen m

mais gta6 sera sur les nouvelles consoles, donc une enorme chef d'oeuvre, gta5 sera genial et si les dlc ne sont pas lv et sf c'est qui sont direct dedans, le narateur parle de magie, je ne m'i connait pas trop en technique mais un rajout de carte en dlc ne me parait pas impossible :wacko:

Attends je suis perdu là, tu m'as déjà dis" tu ne te rends pas compte du chef d'oeuvre que sera gta v" et là il ne sera que "génial"...

Ok je sorts...

Attends je suis perdu là, tu m'as déjà dis" tu ne te rends pas compte du chef d'oeuvre que sera gta v" et là il ne sera que "génial"...

Ok je sorts...

et je rajouterai qu'àla place de gta6 on aura un portage de gta5 sur les nouvelles consoles avec las venturas et san fiero en plus dans la carte :wacko:

et je rajouterai qu'àla place de gta6 on aura un portage de gta5 sur les nouvelles consoles avec las venturas et san fiero en plus dans la carte :thumbup:

Je penses surtout qu'il est temps de ranger la boule de cristal qui vient de chez jouet club... :wacko:

Peut-être que San Andreas sur PS4 ou autre XBOX 720 sera plus complet que cet opus qui n'est autre que Los Santos et ses environs mais on n'en est pas encore là. Faut arrêter de regarder en arrière, S A était SA, Los Santos sera L S et ensuite laissons au temps le temps!

Dans tes posts on a l'impression que déjà GTA V te déçoit sans même y avoir joué! Tu as vraiment envie d'y joué ou tu attends que S F et L V...

Je penses surtout qu'il est temps de ranger la boule de cristal qui vient de chez jouet club... :wacko:

Peut-être que San Andreas sur PS4 ou autre XBOX 720 sera plus complet que cet opus qui n'est autre que Los Santos et ses environs mais on n'en est pas encore là. Faut arrêter de regarder en arrière, S A était SA, Los Santos sera L S et ensuite laissons au temps le temps!

Dans tes posts on a l'impression que déjà GTA V te déçoit sans même y avoir joué! Tu as vraiment envie d'y joué ou tu attends que S F et L V...

je vai adoré gta5, mais on dit tout et n'impotequoi sur ce site, sans vouloir vexer les gens qui justement font tou pour, enfin bref ma boule de cristal ce n'est que du bon sens et de l'honeteté et si c'est vrai et bien je ne me vanterai pas quand meme, car ça sert à rien, mais rien ne sert à rien. :thumbup:

je vai adoré gta5, mais on dit tout et n'impotequoi sur ce site, sans vouloir vexer les gens qui justement font tou pour, enfin bref ma boule de cristal ce n'est que du bon sens et de l'honeteté et si c'est vrai et bien je ne me vanterai pas quand meme, car ça sert à rien, mais rien ne sert à rien. :wacko:

"On dit et n'importe quoi" sa c'est bien toi !!! :thumbup:

"On dit et n'importe quoi" sa c'est bien toi !!! :blink:

j'ai vue pas mal de comentaire, completement sans interet pour ceux qui les lisent en tout cas :nonono: et moi, j'aime m'exprimer dans ma veritée, qui à raison, seul l'avenir nous le dira :thumbup: et de toute façon, je ne suis pas là pour etre audessus ou l'enemie, et j'aimerai juste qu'on en fasse autant :D meme si le prix à payer est d'une implacable precision :wacko:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.