Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2012 je vai adoré gta5, mais on dit tout et n'impotequoi sur ce site J'ai quand même l'impression que tu y participes activement! Au n'importe quoi...:wacko: Une question, seul gtanf est aussi patient avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platordu92 15 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2012 j'ai vue pas mal de comentaire, completement sans interet pour ceux qui les lisent en tout cas et moi, j'aime m'exprimer dans ma veritée, qui à raison, seul l'avenir nous le dira et de toute façon, je ne suis pas là pour etre audessus ou l'enemie, et j'aimerai juste qu'on en fasse autant meme si le prix à payer est d'une implacable precision :wacko: J'adore les phrases copier d'Internet sans fautes d'ortographe ( car toi tu en fait tout le temps ) je te parie que tu ne sait même pas se que tu a écrit !!! Bref sinon je demande que l'on ferme se sujet parce qu'il ne sert strictement à rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lad698 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2012 Remarque ça serai cool moi je trouve vraiment dommage que LV et SF manquent a l'appel San Andreas a été un record imagine s'il l'avai refais en amélioré Rockstar aurai peu etre pu devenir milliardaire Pourquoi Vous voulez tous SF et LV, dans SA les deux villes c'étaient : Une dizaine de rue Deux magasin Un Cluckin'bell ET C'EST TOUT Je préfère encore UNE seule ville comme liberty city regroupant une partie des magasins et la campagne de San andreas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2012 Pas de souci, ils ne sont que deux à vouloir absoluement ces deux villes. Le reste des membres sont satisfaits de n'avoir "que" Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2012 J'adore les phrases copier d'Internet sans fautes d'ortographe ( car toi tu en fait tout le temps ) je te parie que tu ne sait même pas se que tu a écrit !!! Bref sinon je demande que l'on ferme se sujet parce qu'il ne sert strictement à rien !!! Mais il l'a dit: "d'une implacable précision" Pas de souci, ils ne sont que deux à vouloir absoluement ces deux villes. Le reste des membres sont satisfaits de n'avoir "que" Los Santos Ce qui est triste, c'est d'en être arrivé à ce point, le "que", à croire que sans SF et LV, Los Santos sera à chié! Ça me dépasse... @ clemen m, relie bien tout tes posts depuis ton inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2012 Toute l'ironie de mon message est dans les guillements Moi quand j'ai vu que c'était à Los Santos, j'étais ravi :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2012 Ouep je sais bien(je suis aussi sur le 20 millièmes degrés^^), mais de se dire qu'on en est arrivé là alors que le jeu n'est même pas sorti...Pfiou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Mdr il n'y aura jamais de DLC comme sa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Le topic date de 2 ans. A l’époque c’était des rumeurs et maintenant on sait qu'il y aura pas ce dlc alors c'est pas la peine de le up.Je me demande d'ailleurs comment tu as trouvé ce sujet. Modifié 16 août 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Mdr il n'y aura jamais de DLC comme sa xD Maintenant si tu continues, on aura pas d'autres choix que de t'enterrer. () 5 Infernus, MYTH, Aoubit et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 non mais hommedj4575 s'est lancé un nouveau défi, déterrer le maximum de posts en une soirée 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Félicitation plus que 5 topic pour le trophée Platine 1 noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Comment met-on des pouces rouges :ohmy: ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Oh MDR ! xD J'avais pas vu ! Trol de malade ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 On ne peut plus, c'était avant que c'était possible Comment met-on des pouces rouges :ohmy: ??? On ne peut plus, c'était avant ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 je lis tranquille , quand j ai vu les dates j en ai chopé des cheveux blancs !! HommeDJ4575 elu archéologue officiel de GTANF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 je lis tranquille , quand j ai vu les dates j en ai chopé des cheveux blancs !! HommeDJ4575 elu archéologue officiel de GTANF !! Merci pour l'élection xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 (modifié) En exclu le véhicule du prochain DLC: Pour des déterrages plus efficaces. Modifié 16 août 2014 par LeSolitaire 2 Aoubit et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Sujet fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites