1grosnixo

Nombre de trailer

Nombre de Trailer de GTA V  

54 votes

1. 1. Selon vous il y aura combien de trailer avant la sortie de GTA V

Recommended Posts

moi je pense que se sera 2 après j'opterai plus pour une video gameplay mais pas de 3eme comme les 2 premier

R* n'a jamais publié une vidéo illustrant un GamePlay de quelconque jeu de la franchise.

oui mais pourquoi pas on avait pas non plus 3 personnages jouable NEW pour le dernier gta sur ps3... pourquoi pas :question:

Je l'avais déjà dit dans un topic :)

Parceque c'est Inovant que il y est 3 perso alors qu'un gameplay n'a rien d'innovant et sa gacherais des surprises ...

oui mais pourquoi pas on avait pas non plus 3 personnages jouable NEW pour le dernier gta sur ps3... pourquoi pas :question:

Certes, pour mettre l'eau à la bouche des fans, R* pourrait par un GamePlay montrer comment se passerai un switch InGame. Mais les frères Houser et son équipe ne sont pas absents des réseaux sociaux et de YouTube, ils savent par avance que même dès le jour de sortie de GTA V il y a aura déjà des dizaines de vidéos d'utilisateurs montrant "la découverte" du prochain opus.

C'est une tradition chez Rockstar de ne pas dévoiler le Gameplay avant la date de sortie.

En aucun cas pour la licence GTA il n'a été publié de gameplay ou de test venant de Rockstar.

Il ne faut pas faire du sensationnel avant l'heure , il faut découvrir le jeu sois-meme

Donc il y aura peut être encore un ou deux trailer avant la sortie du jeu.

Une bande annonce commerciale pendant la sortie du jeu et quelques semaines après comme pour GTA IV.

Mais ce sera tout , on aura droit a d'autre petites infos , ou screens et même des rumeurs

mais je pense que ce sera tout.

Il ne faut pas montrer a quoi ressemble le gameplay . ça gâcherai tout le charme du jeu et la surprise qu'on pourrait avoir.

Puis, je suis contre le spoil. (ce sont juste mes opinions)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.