Platordu92

Les transports en commun dans GTA V

Recommended Posts

comme transport on sait qu'il va y avoir des trains des bus et des dashound

Pas forcement obliger de déterré un topic de 1ans et demi pour sa :/

Maintenant que c'est fait ;) , voici une entrée de métro proche de chez Michael

5577141110.png

Modifié par djfrost

comme transport on sait qu'il va y avoir des trains des bus et des dashound

Pas forcement obliger de déterré un topic de 1ans et demi pour sa :/

Maintenant que c'est fait ;) , voici une entrée de métro proche de chez Michael

5577141110.png

et ou

Vivement que LeSolitaire gagne sa place de modérateur pour une remise en place du membre béliqueux.

Bigboy, tu ferais bien de reprendre le droit chemin. On ne remonte pas des sujets qui datent de plus d'un an. Ici, tout le monde se tient correctement. Le moindre membre qui ne suit pas les règles se fait rapidement remarquer et perd rapidement en crédibilité.

Si tu continues, la seule réponse qui te sera donnée sera un bannissement d'une semaine et au bout d'une semaine, tu reviendras en criant au scandale. Donc reste tranquille, maintenant on t'as tous vu, reprend le bon déroulement d'un forum.

Le seul conseil que je te donne : " Réfléchis bien avant de poster ".

Modifié par KRIEK

Tiens, je trouve ton smiley bien fatigué. Comme si mon phrasé avait été mal perçu. C'était plus une affirmation que je pense que le poste sera bien gérer par toi, tout comme par Cambiasky.

En fait, je n'aurai pas assez de temps pour modérer et j'ai annulé ma demande.

Modifié par KRIEK

En fait c'est le seul smiley qui a vaguement un air de "sagesse" et comme j'ai un peu la flemme d'en chercher un sur le net qui corresponde mieux, ben je garde celui là :)

Je savais pas que tu avais retiré ta candidature, elle était bien foutue en tout cas ;)

Pour relancer le sujet, si les membres veulent en parler, oui il y aura des bus :

476212Sanstitre.png

Pour savoir si on pourra les prendre pour un trajet ou faire le conducteur de bus, personne ne sait. A vous de continuer.

Merci LeSolitaire, pour éviter le HS, je t'ai contacté en MP :)

Modifié par KRIEK

Je ne t'empêche pas de postuler :) oups, les recrutement est clos --'

Ne t'inquiète pas,je n'en n'ai pas l'intention. ;)

Pour relancer le sujet, si les membres veulent en parler, oui il y aura des bus :

476212Sanstitre.png

Pour savoir si on pourra les prendre pour un trajet ou faire le conducteur de bus, personne ne sait. A vous de continuer.

Merci LeSolitaire, pour éviter le HS, je t'ai contacté en MP :)

J'avais entendu et vu qu'on pourra monter dedans et qu'ils passeront devant les villas des stras,après je n'ai plus la source. :/

• L'IA des PNJ (personnages non-joueurs) a été grandement améliorée. Vous pourrez par exemple croiser un jardinier à un arrêt de bus et le recroiser plus tard pendant la journée en train de s'occuper d'un jardin. Des autobus peuvent transporter des touristes afin de leur faire visiter les maisons des célébrités et des posters sont disponibles sur les murs des édifices.

Guide de GTANF.

Les PNJ pourront utiliser les autobus mais il n'est pas souligné que nous pourront faire de même.

Modifié par Yumï

Vivement que LeSolitaire gagne sa place de modérateur pour une remise en place du membre béliqueux.

Bigboy, tu ferais bien de reprendre le droit chemin. On ne remonte pas des sujets qui datent de plus d'un an. Ici, tout le monde se tient correctement. Le moindre membre qui ne suit pas les règles se fait rapidement remarquer et perd rapidement en crédibilité.

Si tu continues, la seule réponse qui te sera donnée sera un bannissement d'une semaine et au bout d'une semaine, tu reviendras en criant au scandale. Donc reste tranquille, maintenant on t'as tous vu, reprend le bon déroulement d'un forum.

Le seul conseil que je te donne : " Réfléchis bien avant de poster ".

A ma connaissance tu as postulé aussi, ce sera peut-être ton job :sleep:

désoler vraiment désoler