_Marlon_ 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour à tous, Voilà je viens vous demander si le mode multijoueur sera inclut ?( ce qui va contrer en quelques sorte les "cracks")Ou il faudrat comme sur Gta San Andreas devoir télécharger MTA SA 1.2 ou encore GTA SA MP(ceci dit, il est possible de jouer à MTA même avec une version cracké de san andreas) ? Ps: si vous pouvez juste laisser vos pseudos si jamais vous y joueriez :wacko: (perso moi ce sera _Marlon_ ) Cordialement _Marlon_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph64000 5 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Ce sera inclu comme gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto Five 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Pourquoi sa ne serai pas inclue au jeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 C'est comme tous les gta il y en aura forcement un sinon le temps de jeu et le gameplay serait réduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Marlon_ 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Le gameplay n'est pas forcément réduit. Prenons l'exemple de GTA San Andreas . Pas de mode multijoueur inclut dedans. Sa n'empêche pas la création de MTA et de SA-MP qui sont de super mods , avec tout deux des super server avec des super gameplay. Je ne sais pas pour GTA SA MP mais pour MTA , il y a des RPG , plein de server Race , le server mini-mission (sur lequel je joue), des server de Deathmatch et autre encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Le gameplay n'est pas forcément réduit. Prenons l'exemple de GTA San Andreas . Pas de mode multijoueur inclut dedans. Sa n'empêche pas la création de MTA et de SA-MP qui sont de super mods , avec tout deux des super server avec des super gameplay. Je ne sais pas pour GTA SA MP mais pour MTA , il y a des RPG , plein de server Race , le server mini-mission (sur lequel je joue), des server de Deathmatch et autre encore ... Comment ça dans San Andreas il n'y a pas de mode multijoueur à la base ? A moins que tu parles d'un mode en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Marlon_ 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Oui exactement , "en ligne" "multijoueur" c'est un peu la même chose. Et puis je parle de GTA V sur PC :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 En parlant de RPG, ce serait une bonne idée dans "Five". Durée de vie quasi illimitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Marlon_ 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Se serait bien que ce soit un peu comme MW2, avec des points, que sa dise "Headshot" lorsqu'on tire une balle en pleine tête, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Y'en aura sûrement un. GTA V sera tout simplement parfait. :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour à tous, Voilà je viens vous demander si le mode multijoueur sera inclut ?( ce qui va contrer en quelques sorte les "cracks")Ou il faudrat comme sur Gta San Andreas devoir télécharger MTA SA 1.2 ou encore GTA SA MP(ceci dit, il est possible de jouer à MTA même avec une version cracké de san andreas) ? Ps: si vous pouvez juste laisser vos pseudos si jamais vous y joueriez :wacko: (perso moi ce sera _Marlon_ ) Cordialement _Marlon_ Je ne sais pas. Personne ne le sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Moi je me souviens sur GTA SA:MP, il y avait un serveur ou j'ai passé des centaines d'heures dessus... Un genre de serveur RPG, ou l'on devait s'acheter des propriétés pour pouvoir gagner de l'argent et pouvoir s'acheter de bonnes armes pour faire la "guerre" ! Et avec l'argent qui tomber des joueur lorsqu'on les tuer ( L'argent qu'ils avaient sur eux, parce que on pouvais mettre notre argent sur un "compte" ). Si R* fait ça pour GTA V ce sera un succes pour son multijoueur ! :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 J'espere qu'il y en aura un plus enrichi que dans le IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Look at me i'm pretty 8 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Se serait bien que ce soit un peu comme MW2, avec des points, que sa dise "Headshot" lorsqu'on tire une balle en pleine tête, etc ... Je trouve le deathmatch des GTA absolument ignoble . Donc pour les 'headshot!" , je trouve que ce serait completement inutile . Moi ce que je désire dans ce online mode, c'est des modes de jeux fun . On garde le deathmatch, les courses, le gendarme et voleur, bien sur le mode libre, mais vraiment je compte sur Rockstar pour nous trouver quelques petits concepts fun, meme des serveurs carrement "GODMODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD" Genre tu fait des saut de 300 metres , tu vole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2012 Perso je ne jouer que au mode libre dans GTA4 et je penser que se serras pareil dans GTA5. C'était le mode le plus fun et si en plus dans GTA5 on peut piloter des Hydra , des tanks et des Buzzards (ou Anihilators) je prevois avec mes pote de belle bataille en perspective. Sinon c'est vrai qu'un mode "loufoque" serrais aussi simpa. Et j'ai une idéé de mode de ce genre: y a une équipe qui garde une bombe nucléaire dans l'immenssitée de la map mais l'autre équipe n'a la choix que entre 3 ou 4 lieux possible et si elle la trouve et réussi à la faire exploser elle a gagner. Bien sur chaque joueur n'auras qu'un vie et un certains nombre de munitions et il y a un temps. Et sinon y a des terroristes qui menace la ville et le NOOSE doivent trouver l'endroit ou ils sont. :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2012 Ne vous inquiétez pas pour le multijoueur de GTA V, celui-ci représente un élément majeur dans le développement de cette bombe que sera ce jeu. GTA IV avait un multijoueur "expérimental", en effet c'était le premier réel multijoueur se servant des possibilités des consoles next gen en matière de partage. Ils savent bien que le multijoueur représente une partie colossale de l'espérance de vie d'un jeu, on peut citer les call of duty, qui n'ayant que 5 heures (a peine) de solo, grâce a leurs multi sont les jeu les plus vendus de l'histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2012 Du moment qu'il y a un mode libre, je suis comblé personnellement, mais c'est vrai qu'un peu plus de fun pour les autres modes ne serait pas du luxe, et je ne m'en fait pas de ce coter la comme l'a dit LibertyG100 GTA4 été "experimentale" il sera forcément plus abouti. Au fait PilouGTA, t'es un ancien de CounterStrike ou quoi? car ton mode loufoque me fait pensser a ce jeu, je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2012 j'aimerai un dogfight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba320d 21 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2012 Oue ou rien q'un multi a la RDR sa serais vraiment enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2012 Vous déviez un peu beaucoup du sujet ! Si vous le voulez, un topic existe déjà sur PS3 VS X360 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2368 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites