leportosdu95

Utilisation de l'essence dans GTA V ?

Utilisation de l'essence dans GTA V ?  

401 votes

1. 1. Utilisation de l'essence dans GTA V ?

Recommended Posts

je pri pour que l'essence soit bien géré on parle quand même de GTA 5 ! un jeux ou 80% tourne autour des voiture donc l'essence en fait quand même parti se ne son pas des voiture éléctrique lol :eyebrow:

Si la supercie de la map annoncée est avérée, je pense que l'incorporation du carburant peut être vraiment pertinente et salement jouissif dans une region comme celle de Los Angeles. En ce qui concerne la gestion du système je me fait pas de soucis, car R* sait y faire généralement avec ce genre de truc. Donc oui pour moi sans aucun soucis en ce qui concerne l'essence mais je garde toute fois à l'esprit le fait que R* n'est pas pris le risque de ce lancer la dedans. Je l'espert franchement car ce GTA offre toute les caractéristiques idéal pour franchir le pas.

Sincèrement en lisant vos commentaire cela me donne envie que ça soit intégré dans le jeu alors qu'à la base je suis contre. Mais j'ai peur de la gestion de celle-ci car dans San Andreas le fait de s'occuper de CJ comme un sims était éblouissant au début mais lourd à la fin.En gros tout ce qui nous émerveille au début nous prend la tête après.

C'est vrai sur ce point la ta raison au début de SA sa me plaisait l'idée de devoir manger, mais a la longue sa en devenais pénible et a mon avis si dans les autre GTA suivant sa na pas étais remis c'est surement pour sa, en ce qui concerne l’essence je pense que si il l’intègre sa seras pareil bien au début et lassant au bout d'un moment.

je pri pour que l'essence soit bien géré on parle quand même de GTA 5 ! un jeux ou 80% tourne autour des voiture donc l'essence en fait quand même parti se ne son pas des voiture éléctrique lol :eyebrow:

Oui c'est pour sa Que C'est GRAND THEFT AUTO ^^

Sa serait parfait mais pas fesable il faut y penser (mes hypotèse):

-En plein mission comment faire, si on tombe en panne?

-Rockstar serait assez méchant pour nous faire perdre de l'argent dans de l'éssence ?

-Dans Gta san andreas il y avait un trou pour la pompe (Je connais pas le nom) il a disparu dans Gta IV alors réaparaitra t-il dans Gta V?

Modifié par Blazes972

Non parce qu'après si on a le malheur d'oublier de faire le plein et qu'en pleine mission ou en pleine poursuite de police on tombe en panne bah la on sera dans un sacrés pétrain !!! Ok je sors :wacko:

meme eux ils tombent en panne

Non ! Je ne veux pas :

- C'est super chiant , c'est ce qui m'a fait détester Mercenaries 2 ( c'était différent )

- On reste rarement avec le même véhicule ( genre dans Mafia II c'était rare de devoir faire le plein , à moins de traverser la ville de long en large )

- Je ne veux pas d'un GTA trop chargé , et ce détail et vraiment inutile.

- On n'est pas dans un jeu de voiture.

Modifié par R3F.

Non ! Je ne veux pas :

- C'est super chiant , c'est ce qui m'a fait détester Mercenaries 2 ( c'était différent )

- On reste rarement avec le même véhicule ( genre dans Mafia II c'était rare de devoir faire le plein , à moins de traverser la ville de long en large )

- Je ne veux pas d'un GTA trop chargé , et ce détail et vraiment inutile.

- On n'est pas dans un jeu de voiture.

Si c'est un jeu de voiture a la base... <_< Tout est dans le titre :eyebrow:

Et oui moi je souhaiterai vraiment qu'il y'ai le réservoir d'essence sa serait vraiment cool et réaliste mais contrairement a la vraie vie au lieu de faire avec une voiture diesel 1000km et ben on peu en faire 3000 ou 4000km ( jusqu’à aujourd'hui dans GTA les km fait sont pris en compte) et que si jamais par le plus grand malheur ont tombe en panne (parce que avec ce reservoir faut le faire pour tomber en panne eu milieu de nul part) qu'on ait un bidon de secours!! Qu'en penser vous? :thumbup:

Je vient de re-re-re-re....garder le trailer et fait attation si il y avait une trappe a essence sur les voitures. J'ai regarder sur la décapotable rouge (car on la voie bien des deux coter (de gauche à 0:24 et de droite à 1:04) et non il n'y en a pas. Donc en toute logique pas de trappe à essence pas la possibilité de faire le pleins.

Bon après cela n'exclu pas le fait qu'elles ne soit pas encore modélisée.

Bonne remarque PilouGTA ! ;)

>> Breaking bad_44, nous ne voyons pas bien le contour de la portière de la voiture rouge dans sa première apparition, en revanche celui-ci est visible dans la deuxième apparition lors de la course poursuite.

Toutes les voitures n'étaient peut être pas modélisées à l'époque où a été enregistré le trailer, mais les voitures que nous pouvons apercevoir était bien finie.

Sinon il me semble que dans GTAIV certaines voitures avaient une trappe pour le réservoir à essence et d'autres ne l'avaient pas.

Mais quoi qu'il en soit si toutes les voitures ne possèdent pas cette trappe nous pouvons en conclure qu'il n'y aura pas de gestion de carburant.

C'est maintenant un élément que vous pouvez affirmer. ;) ! Bravo ! CQFD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.