leportosdu95

Utilisation de l'essence dans GTA V ?

Utilisation de l'essence dans GTA V ?  

401 votes

1. 1. Utilisation de l'essence dans GTA V ?

Recommended Posts

L'utilisation de l'essence serait une touche supplémentaire de réalisme mais créerait une communauté de mécontents de cette nouveauté dont je ferais parti parce que je n'aimerais pas passer mon temps à côté d'une pompe à essence pour traverser la map.

Modifié par Édji

Comme dit plus tôt dans ce topic, les voitures que nous prendront seront détruite avant d'avoir vider le plein, apres peut y avoir le systeme de péage, transformer pour l'essence, tu le fait ou pas, tu choisi.

Ce qu'il faudrait c'est un paramètre dans les réglages pour activer -ou non- le système de carburant. Comme ça, tout le monde y trouverait son compte.

Es-tu pour le système du carburant Blueprint ?

Je ne sais pas, si cela a déjà été dit, mais tant pis, je me lance :
L'essence, je le vois vraiment mal dans un GTA. Par contre ce que je voudrais, c'est qu'il y a des stations-services où nous pourrons mettre de l'essence sans que ce soit, une nécessité (en faux quoi juste pour le réalisme) !

Je ne sais pas, si cela a déjà été dit, mais tant pis, je me lance :
L'essence, je le vois vraiment mal dans un GTA. Par contre ce que je voudrais, c'est qu'il y a des stations-services où nous pourrons mettre de l'essence sans que ce soit, une nécessité (en faux quoi juste pour le réalisme) !

moi j'aimerais utiliser l'essence pour autre chose.genre pour faire des cocktail molotov comme dans chinatown wars et remplir des jerricane et s'en srevir a la maniere de postal 2 avec des allumettes

Ça serait bien Un système de carburant sur le bouton start Dans le menu On peut activer Désactiver Tout le monde sera content Pour ma part Pour le système de carburant je suis pouvoir Un menu ce serait bien

moi j'aimerais utiliser l'essence pour autre chose.genre pour faire des cocktail molotov comme dans chinatown wars et remplir des jerricane et s'en srevir a la maniere de postal 2 avec des allumettes

On utilisera l'essence pour cracher du feu aussi non??

(Ironie)

Les mecs l'essence servira uniquement à mettre en feu des véhicules ou je ne sais autre, cela a déjà été évoqué lors de la preview de novembre.

Après pour revenir au sujet je suis de l'avis de blueprint comme ça tout le monde est content.

On utilisera l'essence pour cracher du feu aussi non??

(Ironie)

Les mecs l'essence servira uniquement à mettre en feu des véhicules ou je ne sais autre, cela a déjà été évoqué lors de la preview de novembre.

Après pour revenir au sujet je suis de l'avis de blueprint comme ça tout le monde est content.

je vois pas en quoi c'est si incroyable.je crois que trevor est un pyromane ,donc pourquoi pas? enfin on est hs la moi je suis contre un systeme d'essence ça serit plus saoulant qu'autre chose de tomber en rade dans le desert,je trouve mais aprés comme la dit vive gta5 le fait qu'on puisse l'activer\desactiver via le menu est une bonne idée.

Ce qu'il faudrait c'est un paramètre dans les réglages pour activer -ou non- le système de carburant. Comme ça, tout le monde y trouverait son compte.

Es-tu pour le système du carburant Blueprint ?

Oui, du moment qu'on a le choix. Parce qu'en mission je trouverait ça chiant, mais en mode libre de temps en temps ça peut être marrant.

Rockstar games on dit qu il y aura enormement de facon de depenser son argent alors je doute que ce ne soit pas dans le jeu

Une possibilité comme d'autres certes.

Rockstar games on dit qu il y aura enormement de facon de depenser son argent alors je doute que ce ne soit pas dans le jeu

Je pense qu'ils disaient ça dans le sens dépenser son argent dans toute sorte d'activités (le golf est peut-être payant, par exemple) ou dans des objets (crafter les armes, acheter des fringues, etc.), plus diversifier que ceux dans GTA IV.

Mais si l'essence est de la partie, je préfère dépenser mon argent virtuel ailleurs que là dedans...

Je ne sait pas si le sujet a deja été abordé,mais je demandai si on devra gérer nous meme l'essence des véhicules ? ça pourrait etre sympa d'etre en pleine course-poursuite avec les flics et de plus avoir d'essence,et ensuite de se débrouiller pour les semer,ça ajouterai une petite touche de réalisme.

Qu'en dites-vous ?

Modération : Sujet fusionné

Modifié par TheToch

Bonjour Crips :bye1:

Non il n'y en aura pas, d'une part je trouve que ça serait chiant et d'autre part on ne voit aucun compteur d'escence dans les images du gameplay :

trailer_gameplay1_212.jpg

trailer_gameplay1_106.jpg

A bientôt sur le forum :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.