2A-Jérémy-33

Customisation des armes ?

70 votes

1. 1.

Recommended Posts

Je lance ce sujet car dans Grand Theft Auto IV The Ballad Of Gay Tony, l'arme qui suis le fusils à pompe contient elle aussi un viseur. Je n'ai pas d'image pour me justifier mais j'y ai jouer cette après-midi et il il étais. Pensez-vous qu'un GTA serais interessant avec un viseur ? Perso, je ne pense pas..

Oui mais si sa ajoute un plus c'est mieux après tu le prends ou tu le prends pas si c'est customizable !!!

C'est sur moi perso je le prendrai pour faire stiler mais après j'imagine pas du tout un viseur comme Call Of dans les armes de Gta. :/

Bon après c'est à voir, mais admet-on qu'on peut modifier nos armes et y mettre ( à par les viseurs ), un lance grenade ou un grand chargeur ect... Je penses que ce serait plus intéressant qu'un viseur, sachant que GTA se joue à la 3e personne :wacko: :thumbup:

Bon après c'est à voir, mais admet-on qu'on peut modifier nos armes et y mettre ( à par les viseurs ), un lance grenade ou un grand chargeur ect... Je penses que ce serait plus intéressant qu'un viseur, sachant que GTA se joue à la 3e personne :thumbup::yes:

CA vas pas devenir Call Of quand meme !!!

Si Ca se trouve ce sera comme dans sa on pourra les obtenir sur les armes comme le pistolet silencieux mais pas les achetés et personnalisé son arme! Les armes sont deja préparé quoi... :thumbup:

Si Ca se trouve ce sera comme dans sa on pourra les obtenir sur les armes comme le pistolet silencieux mais pas les achetés et personnalisé son arme! Les armes sont deja préparé quoi... :thumbup:

Je pense aussi que cela fera comme dans SA on trouvera surement l'arme avec le silencieux, sans possibilité de l'enlevé.

imaginé un gta V ayant possibilité de jouer en first person... (AYANT POSSIBILITE...Donc le choix de prendre cette vue ou la 3eme....)

c'etai presque le cas avec le zoom des fusils et aussi quand le perso se planque avant de tirer :)

imaginé un gta V ayant possibilité de jouer en first person... (AYANT POSSIBILITE...Donc le choix de prendre cette vue ou la 3eme....)

Je pense que ça ne serait pas pareil parce que les jeux à la 1ere personne comme CALL OF DUTY sont des jeux linéaire où tu dois toujours suivre une voie prédéfinie dans la map, ce qui n'est pas le cas de GTA. En plus avec l'IA des PNJ et on l'a déjà un peu vu dans le IV il ne se passe pas toujours la même chose, et des fois ils déboulent de n'importe où... et en plus GTA est un monde ouvert donc il faut avoir des yeux partout...!

Pour ce qui est des armes, il faudrait que R* remettent la jauge d'expérience (Pour ceux qui ne s'en souviennent plus, la jauge d'expérience augmentée lorsque l'on utilisé une arme. Lorsque cette jauge était à 100% l'on avait deux fois la même armes (2 pistoles par exemple)). Dans GTA V, avec ce système d'expérience l'on pourrai débloquer des accessoires (comme un silencieux, une meilleur lunette pour les sniper ect...).

Pour ce qui est des armes, il faudrait que R* remettent la jauge d'expérience (Pour ceux qui ne s'en souviennent plus, la jauge d'expérience augmentée lorsque l'on utilisé une arme. Lorsque cette jauge était à 100% l'on avait deux fois la même armes (2 pistoles par exemple)). Dans GTA V, avec ce système d'expérience l'on pourrai débloquer des accessoires (comme un silencieux, une meilleur lunette pour les sniper ect...).

Oui c'est vrai que ce serais génial qu'il remette ce système la.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.