Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) J'espère aussi qu'on pourra rentrer dans la commissariat et dans la prison, pas que dans la cour.(HS: dans GTA IV on peut rentrer dans un hopital, pourquoi pas aussi pouvoir rentrer dans l'aeroport, dans des supermarchés...) Modifié 8 mai 2012 par Madfox64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 J'espère aussi qu'on pourra rentrer dans la commissariat et dans la prison, pas que dans la cour.(HS: dans GTA IV on peut rentrer dans un hopital, pourquoi pas aussi pouvoir rentrer dans l'aeroport, dans des supermarchés...) moi j'aimerais bien que si on vas en prison il y a des mecs aussi avec nous genre des prisonniers, des gardes et puis qu'il y ai des bagarres aussi des fois :hesitant: je sors :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Et avoir differentes catégories, de style : _ Conflits : Accidents responsable, Dégradations de biens publics ou personnels, Putes _ Délits : Bagarre sans blessés (arme blanche ou pas), vols de voiture/marchandise/fringues, Entrer dans l'aéroport, Bourrer, Meurtre involontaire a l'arme a feu, Hold-Up sans otages _ CRIMES : Meurtre Volontaire, Meurtres multiples/lieu public, Viols (?), Enlèvement (?), Cambriolage, Hold-up avec otages Et dans ces différentes catégories avoir différentes sanctions : _ Conflits : Cinématique de quelques minutes (2/3min) impossible a passer qui montre le personnage principal dans le commissariat en train de payer une amende et/ou aller en garde à vue. Et repartir 6,8 ou 10H plus tard _ Délits :Cinématique de quelques minutes (2/3min) impossible a passer qui montre le personnage principal dans le commissariat en train de payer une amende et soit aller en cellule de dégrisement ou garde à vue. Et repartir 6,8 ou 10H plus tard _ CRIMES : Cinématique au début puis au bout d'un moment soit s'enfuir seul ou purger sa peine ou organiser son évasion. Peine de prison de 2,4,6,8 ou 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Et avoir differentes catégories, de style : _ Conflits : Accidents responsable, Dégradations de biens publics ou personnels, Putes _ Délits : Bagarre sans blessés (arme blanche ou pas), vols de voiture/marchandise/fringues, Entrer dans l'aéroport, Bourrer, Meurtre involontaire a l'arme a feu, Hold-Up sans otages _ CRIMES : Meurtre Volontaire, Meurtres multiples/lieu public, Viols (?), Enlèvement (?), Cambriolage, Hold-up avec otages Et dans ces différentes catégories avoir différentes sanctions : _ Conflits : Cinématique de quelques minutes (2/3min) impossible a passer qui montre le personnage principal dans le commissariat en train de payer une amende et/ou aller en garde à vue. Et repartir 6,8 ou 10H plus tard _ Délits :Cinématique de quelques minutes (2/3min) impossible a passer qui montre le personnage principal dans le commissariat en train de payer une amende et soit aller en cellule de dégrisement ou garde à vue. Et repartir 6,8 ou 10H plus tard _ CRIMES : Cinématique au début puis au bout d'un moment soit s'enfuir seul ou purger sa peine ou organiser son évasion. Peine de prison de 2,4,6,8 ou 12 mois se serait trop agacant car imagine que tu fais un accident en voitures ou que tu degrades la route genre tu casse les boites au lettres sur la chausse eh ben tu vas te taper a chaque fois 2 a 3 min de scene etc pareil pour les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Oui bon c'est sur que peut-etre pas pour ça mais voir 2/3 min de cinématique pour un délit et pour quelque chose de plus grave daller en prison , pouvoir se bagarrer , organiser son évasion ou s'évader avant d'entrer en prison mais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Oui bon c'est sur que peut-etre pas pour ça mais voir 2/3 min de cinématique pour un délit et pour quelque chose de plus grave daller en prison , pouvoir se bagarrer , organiser son évasion ou s'évader avant d'entrer en prison mais c'est vrai la je dis ok dans ses cas la sa serai super maintenant tout le monde attend R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Comme sa c'est mieux ? Et avoir differentes catégories, de style : _ Délits : Bagarre sans blessés (arme blanche ou pas), vols de voiture/marchandise/fringues, Entrer dans l'aéroport, Bourrer, Meurtre involontaire a l'arme a feu, Hold-Up sans otages _ CRIMES : Meurtre Volontaire, Meurtres multiples/lieu public, Viols (?), Enlèvement (?), Cambriolage, Hold-up avec otages Et dans ces différentes catégories avoir différentes sanctions : _ Délits :Cinématique de quelques minutes (2/3min) impossible a passer qui montre le personnage principal dans le commissariat en train de payer une amende et soit aller en cellule de dégrisement ou garde à vue. Et repartir 6,8 ou 10H plus tard _ CRIMES : Cinématique au début puis au bout d'un moment soit s'enfuir seul ou purger sa peine ou organiser son évasion. Peine de prison de 2,4,6,8 ou 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Comme sa c'est mieux ? Et avoir differentes catégories, de style : _ Délits : Bagarre sans blessés (arme blanche ou pas), vols de voiture/marchandise/fringues, Entrer dans l'aéroport, Bourrer, Meurtre involontaire a l'arme a feu, Hold-Up sans otages _ CRIMES : Meurtre Volontaire, Meurtres multiples/lieu public, Viols (?), Enlèvement (?), Cambriolage, Hold-up avec otages Et dans ces différentes catégories avoir différentes sanctions : _ Délits :Cinématique de quelques minutes (2/3min) impossible a passer qui montre le personnage principal dans le commissariat en train de payer une amende et soit aller en cellule de dégrisement ou garde à vue. Et repartir 6,8 ou 10H plus tard _ CRIMES : Cinématique au début puis au bout d'un moment soit s'enfuir seul ou purger sa peine ou organiser son évasion. Peine de prison de 2,4,6,8 ou 12 mois super par contre le viols je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Exellent j'aprouve ton idée puisses-tu être entendu^^ J'aime l'idée personnellement, si certain d'entre vous on jouer a Mafia2, dans ce jeu a un moment on y fait un stage en prison, plutôt long d'ailleur, j'adorerai la même chose en plus court et plus intensse avec le choix de faire sa peine ou s'évader, quel pied je m'y voie déjà, on verra bien. Oui je me rappelle, mais on faisais quasiment que de ce battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Oui je me rappelle, mais on faisais quasiment que de ce battre Exact c'est agacant a la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Exact c'est agacant a la longue Je crois qu'il y avais même un moment ou on était dans les douche et il y avait des PD.... Ben ce qu'ils voulais faire on s'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Je crois qu'il y avais même un moment ou on était dans les douche et il y avait des PD.... Ben ce qu'ils voulais faire on s'en doute Mdr tout le monde s'en doute :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Mdr tout le monde s'en doute :ohmy: Mais bon ils ont pas faient long feu. (on a dut les buter) :bash: Modifié 8 mai 2012 par Wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Mais bon ils ont pas faient long feu. (on a dut les buter) :bash: <_< ils vont revenir ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 <_< ils vont revenir ahah Non!!!!!!!!...... :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Non!!!!!!!!...... :baby: lol je suis traumatisé :mellow: bon revenons a la prison parce que c'est le but du sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 lol je suis traumatisé :mellow: bon revenons a la prison parce que c'est le but du sujet lol mais oui un peut de sérieux voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 mais oui un peut de sérieux voyons <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 <_< La prison ca va de temps en temps mais au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 La prison ca va de temps en temps mais au bout d'un moment bah oui c'est agacant au bout d'un moment car on fait toujours la meme chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites