Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 bah oui c'est agacant au bout d'un moment car on fait toujours la meme chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 mais bon quasi tout les jeux c'est comme sa maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 mais bon quasi tout les jeux c'est comme sa maintenant oui mais bon on les aime com-même les GTAs 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 oui mais bon on les aime com-même les GTAs nan je l'aime pas gta JE L'ADORE bon pour la prison moi j'ai tout dis 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 nan je l'aime pas gta JE L'ADORE bon pour la prison moi j'ai tout dis Magnifiquement dis! Moi aussi j'ai tout dis pour la prison 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem Power 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Magnifiquement dis! Moi aussi j'ai tout dis pour la prison on vas quand meme pas continuer a pourir son topic je change de topic 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 on vas quand meme pas continuer a pourir son topic je change de topic ouai tu as raison 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites