Colins 5 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2012 Je pense que tout le monde ce rappel dans GTA SA la mission d infiltration ou l on ne doi pas ce fait repérer en tuent les gardes au couteau puis au 9mm silencieux, et bien-sur que l'on pouvais attaquer les gens par derrière en leurs tranchant la gorge, choses qui avai disparue dans GTA IV alors aimeriez vous le retour des armes a silencieux ? et surtout des fasses de corps a corps plus pousser ( aussi bien au couteau qu'a main nue ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunch89 6 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Personnellement sa me plairait, et apprendre des techniques de combat aussi. Tous sa m'a beaucoup manqué dans GTA 4. Modifié 2 février 2012 par crunch89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf18 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2012 J'aimerais aussi beaucoup cette idée, mais je pense que c'est prévu en tout cas pour la partie des armes. Il semblerait qu'on puisse les personnaliser, et donc surement ajouter des silencieux Ce qui est combat je trouvais ça pas trop mal dans le 4, à voir, si ils font mieux je ne serai pas déçu, dans l'autre cas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2012 Je pense que ça serait pas mal des petites phases d'infiltrations dans les missions, mais aussi dans les phases de liberté...genre tu t'infiltre discret jusqu'au comptoir du Burger Shot...et là d'un coup...tu commandes un burger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2012 Au niveau des combat corps-a-corps dans GTA 4 j'étais un peu déçus. pas le bon phase d'attaque pas de combos avec des bon combinaison des coups. deçus,... même moi j'aurai pus faire mieux du genre DEF JAM FIGHT FOR NY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites