rob1

Réalisme & Gta

Pour ou contre plus de réalisme dans ce futur opus?  

82 votes

1. 1.

• Oui plus de réalisme
      63
    • Non plus de fun
      8
    • Ne se prononce pas
      11

Recommended Posts

ou bien si on est touché par une balle le perso met sa main la ou il a mal par exemple a l'épaule le perso touche son l'epaule mais aussi le retour des activités comme le basket :thumbup: ou le les courses dans une arene et surtout les arts martiaux :yes:

+1, je n'ai pas envie de mettre des plombes à casser une vitre, c'est vraiment un détail qui peut bien passer à la trappe!

Et si on passe par là, il faudrait les clefs de la voiture, la ceinture de sécurité et sans oublier les airbags car il n'y en a pas.La roue de secours aussi...Et les clignos quand on tourne!:thumbup:

+1, je n'ai pas envie de mettre des plombes à casser une vitre, c'est vraiment un détail qui peut bien passer à la trappe!

Et si on passe par là, il faudrait les clefs de la voiture, la ceinture de sécurité et sans oublier les airbags car il n'y en a pas.La roue de secours aussi...Et les clignos quand on tourne!:thumbup:

Bonne idée les clignotants serais un petit plus, pour le reste peut être pas quand même quoi que la ceinture pour nous empêcher d’être éjecter et perdre la moitié de notre vie.

Modifié par Jeremy02

Bonne idée les clignotants serais un petit plus, pour le reste peut être pas quand même quoi que la ceinture pour nous empêcher d’être éjecter et perdre la moitié de notre vie.

ça depend, je trouve que le perso devrai prendre des initiatives, rapelez vous CJ pouvait repondre bien ou mal, mais en voiture, il dit des trucs quand il touche quelquechose ou quelqu'un, de meme belik meme à pied il parle des fois, donc pour la ceinture, je propose que ça soit le meme systeme et qu'on ne puisse pas intervenir, sauf qu'il faudrai plus de realisme au niveau de la solidité des vitres et parbrise :yes::thumbup: :pareil pour le clignotant, mais en fonction de la vitesse et aussi du gps :)

Modifié par clemen m

ça depend, je trouve que le perso devrai prendre des initiatives, rapelez vous CJ pouvait repondre bien ou mal, mais en voiture, il dit des trucs quand il touche quelquechose ou quelqu'un, de meme belik meme à pied il parle des fois, donc pour la ceinture, je propose que ça soit le meme systeme et qu'on ne puisse pas intervenir, sauf qu'il faudrai plus de realisme au niveau de la solidité des vitres et parbrise :yes::thumbup: :pareil pour le clignotant, mais en fonction de la vitesse et aussi du gps :)

Pour la ceinture je pense que le mieux sa serais le même système qu'avec les casque en accélérant avant de l'avoir mise elle se met pas et si on attends quelques secondes elle se mets, pour les clignotants il devrais se mettre en fonction si tu tourne a droite ou a gauche mais a une vitesse plutôt élevé ils ne se mettent pas.

En gros:Sims ou Saint's Row ?

Sérieusement j'ai pas besoin de plus de fun pour le fun y a Saint's Row

Je suis pour du réalisme pas trop poussé :boxing:

[HS] Par contre le perso principale CRAINS UN MAX,si bien sur c'est le mec qu'on voit en gros plan arrière :thumbup: .Si on veut faire les vieux papy ca déchire ! :)

[HS²]Niveau mission avoir plus de choix se serais plus réaliste des choix qui se répercute sur le court de l'histoire se ferait extrêmement réaliste (Heavy rain un peu :yes: )

Pour le fun ils devraient faire un mode de jeu multi spécialement pour mai c'est dur.

[Vie]Quand il sortira est-ce que vous aussi vous allez directos allez à Groove Street ? :boxing:

(Après sur PC y a un très bon mod qui s'appelle Cléo qui vous permet de rendre votre gta en sims 3 ex:Dormir,uriner etc...) :thumbup:

Modifié par Bazoukan

bonne idee pour les cligno kan on tourne :thumbup:

Bonne idée les clignotants serais un petit plus, pour le reste peut être pas quand même quoi que la ceinture pour nous empêcher d'être éjecter et perdre la moitié de notre vie.

C'était de l'ironie!!!:yes: Je ne souhaite pas un simulateur mais un gta!

C'était de l'ironie!!!:thumbup: Je ne souhaite pas un simulateur mais un gta!

J'avais compris je souligne juste qu'il y avais de bonne idées pour le réalisme qui sont bien pensée.

Modifié par Jeremy02

Oui mais à trop en vouloir on s'éloigne de l'esprit de gta, si ça devient un sims'like ou plutôt un sims amélioré...

Regarde dans le IV on peut mettre le casque sa n’enlève rien a l'esprit de GTA bien que je préférerais juste qu'il se consacre a une histoire plus longue et des missions bien élaboré plutôt que ses petits détails la mais pourquoi pas de petit détails comme sa, les clignotants sont déjà présent sur les autres véhicule.

Oui évidemment la ceinture en voiture serait logique par rapport au casque en moto, mais honnêtement ce n'est pas ça que je regarderais particulièrement, les clignos c'était aussi une boutade, mais parlons en deux minutes pourquoi pas, ils seraient automatique coordonné avec le gps? Parce que dans le cas contraire, les voitures que l'on dirige seraient de vrais sapin de noêl à chaque virage!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.