Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Salut tous le monde , moi et un pote ont à créer la première team sur GTA V c'est la RedSuns (uniquement sur PS3) ! Donc , au programme, il y aura des matchs de team contre des autres team . La team sera plus cool que possible , tous le monde est accepter bien sur . Donc si vous voulez rejoindre la team vous nous ajoutez sur PSN : Redgun-Ghost ( moi ) Arboza ( mon pote ) . Rejoignez nous Modifié 25 mars 2012 par Uzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka95 1 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 ok je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 Ok , si tu veux nous rejoindre , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeeth-Dieu 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 je veux bien, ajoute kevindu43770 sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 Ok je serais de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 J'y serais ! J'ai pas trop le temps de t'ajouter, mais tu peux m'ajouter si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 Que sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeeth-Dieu 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Vive la PS3 et le PC Modifié 5 février 2012 par Zeeth-Dieu 2 PRYX59 et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 En clair la tu fait de la pub pour ta team sur un forum de gta5. 1 Heiineken a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 En clair la tu fait de la pub pour ta team sur un forum de gta5. Oui c'est comme le forum de GTA 4 ont peut le faire alors pourquoi pas sur GTA V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph64000 5 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 Supprimez le sujet s'il vous plaît ça a rien à voir avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Supprimez le sujet s'il vous plaît ça a rien à voir avec le forum Sa ne dérange personne , se n'est pas comme si j'ai mis un sujet hors de GTA V , j'ai pas mis un sujet sur max payne donc sa reste dans le sujet ^^ Modifié 25 mars 2012 par Uzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 Mais je vois pas l'interret de ton truc il ya déja ce forum qui est éja au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben42155 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 Pas de modérateur ça m'a l'air légal ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Mais je vois pas l'interret de ton truc il ya déja ce forum qui est éja au top. Sait tu que ce n'est pas un forum de GTA V pour l'actualité mais un simple forum de team , il y aura pas de nouveauté GTA V t'inquiète po mec , ce forum est au top même c'est le meilleur forum GTA V que j'ai pu rencontrer , un forum pour une team c'est un peu normal sinon comment vont se dérouler les recrutements? Modifié 5 février 2012 par Uzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 Sa ne dérange personne , se n'est pas comme si j'ai mis un sujet hors de GTA V , j'ai pas mis un sujet sur max payne donc sa reste dans le sujet ^^ Forum mis en ligne ^^ Le problème c'est que tu crée une team, fait une pub pour elle alors qu'elle est active sur un jeu qui n'est même pas sortis, vous prétendez prévoir faire des match etc, vous ne savez même pas ce que proposera son multi. Cela reste de la pub. Certains la rejoignent alors qu'ils n'auront le jeu qu'a noël ou a leurs anniversaire et non a sa sortie (sauf si par le plus grand hasard l'anniversaire tombe quelques jour avant ou après la sortie du jeu). Je pense que dés que le jeu sera sortis vous serez tellement préoccupés de découvrir la map que vous oublierez votre team. La création de cette team est la preuve de l'impatience que vous avez. Pour finir, il me semble que vous parlez d'avoir crée un forum, donc qu'allez vous faire en attendant que le jeu sorte? Parler de GTA V, n'es-ce pas ce que l'on fait ici, c'est comme si vous faisiez de la pub pour un autre forum de GTA V, donc vous faite de la pub tous simplement. 2 PRYX59 et Heiineken a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Je confirme que faire de la pub pour sa team est toléré, bien que je trouve cela prématuré : on ne sait rien du contenu multi, ni même de la date de sortie. Concernant le forum de la team, tant que le contenu reste uniquement concentré sur la team, il n'y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Je confirme que faire de la pub pour sa team est toléré, bien que je trouve cela prématuré : on ne sait rien du contenu multi, ni même de la date de sortie. Concernant le forum de la team, tant que le contenu reste uniquement concentré sur la team, il n'y a pas de soucis. Vous inquiétez pas , du moment , c'est pas un forum xooit qui va rivaliser avec le votre x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Mais a quoi sert cette team au juste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Mais a quoi sert cette team au juste?? Pour pas s'ennuyer , comme un clan si tu veux , y a des matchs contre des autres teams avec des délires ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites