BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 VectressZone s'est amusé à recréer l'intégralité du premier Trailer de GTA 5 sur Red Dead Redemption. Voyez ce à quoi aurait ressemblé un GTA V se déroulant au début des années 1900 et mettant en vedette le fils de John Marston, Jack : À voir aussi : Le Premier Trailer de GTA V recréé sur San Andreas Le Premier Trailer de GTA V recréé sur GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace of Spades 4 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 Délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 Mettant en vedette Jack* Marston plutôt ^^ Sinon chapeau, c'est très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 Du très bon travail. Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 Mettant en vedette Jack* Marston plutôt ^^ Sinon chapeau, c'est très bien fait Merci pour la remarque, j'ai modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonSalvatore 5 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 C'est très bien fait, chapeau a celui qui a fait ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Désolé pour le mec qui a réalisé cette vidéo, ca a du représenter du taf mais je trouve qu'il n'y a vraiment aucun rapport avec Gta 5. J'ai beau chercher je trouve pas de points communs entre cette vid et le 1er trailer, les univers sont trop différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben42155 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 C'est bien beau mais quel est l'intérêt comparé à GTA V ? A part Rockstar je ne vois pas --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 C'est bien beau mais quel est l'intérêt comparé à GTA V ? A part Rockstar je ne vois pas --' c'est les mêmes endroit que le trailers GTAV non? en tous cas c'est ce que moi je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 De la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 sa le fait trop quand le train passe est il y a ecrit gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites