youngbuzzyboss 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Salut tout le monde !. Bon je me posait une question (pas tellement importante mais tout de même) et puis j'ai finalement decidé de la partager avec vous .. Enfaîte je me demandait si peut être gta V sera produit sur ce petit bijoux qu'est la nouvelle console PS VITA de chez sony qui va sortir très prochainement (Le 22 février).. Je suis peut être carrément a côté de la plaque mais si cela existe ne serait-ce pas magnifique de pouvoir transporter notre bon vieux gta partout où nous allons ??! Enfin bref voilà , donner moi vos avis sur ce à bientôt YoungbuzzY.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Salut tout le monde !. Bon je me posait une question (pas tellement importante mais tout de même) et puis j'ai finalement decidé de la partager avec vous .. Enfaîte je me demandait si peut être gta V sera produit sur ce petit bijoux qu'est la nouvelle console PS VITA de chez sony qui va sortir très prochainement (Le 22 février).. Je suis peut être carrément a côté de la plaque mais si cela existe ne serait-ce pas magnifique de pouvoir transporter notre bon vieux gta partout où nous allons ??! Enfin bref voilà , donner moi vos avis sur ce à bientôt YoungbuzzY.B Je pense pas mais qui sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Je pense pas mais qui sait. un gta5 los santos story peut etre, mais pas de suite apres la sortie de gta5, 1 an ou 2 plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Oui , sa se peux , mais pas d'un coup , je pense que sa va d'abord sortir sur PS3 et XBOX 360 Puis PC puis PS VITA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan60dylan 1 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 un gta5 los santos story peut etre, mais pas de suite apres la sortie de gta5, 1 an ou 2 plus tard et pourquoi pas sur la nouvelle psp stret peut t'etre ou peu t'etre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzyboss 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 et pourquoi pas sur la nouvelle psp stret peut t'etre ou peu t'etre pas non la psp street est bien trop faible je pense ! la vita en revanche il se peut qu'elle soit assez puissante !. j'espere ! ca serait sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Salut tout le monde !. Bon je me posait une question (pas tellement importante mais tout de même) et puis j'ai finalement decidé de la partager avec vous .. Enfaîte je me demandait si peut être gta V sera produit sur ce petit bijoux qu'est la nouvelle console PS VITA de chez sony qui va sortir très prochainement (Le 22 février).. Je suis peut être carrément a côté de la plaque mais si cela existe ne serait-ce pas magnifique de pouvoir transporter notre bon vieux gta partout où nous allons ??! Enfin bref voilà , donner moi vos avis sur ce à bientôt YoungbuzzY.B Euh.. Je n'ai plus la source, mais j'avais entendu parler d'un GTA SA HD sur PSVITA , mais bon j'y crois pas tellement, tout simplement parce que R* boss sur GTA V, et si jamais ce sujet se concrétise, il passera en second plan, c'est à dire une fois que GTA V sera fini, ou quand il sera sortit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEMENt95 2 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 le proleme c que gta 5 prendra baucoup trop de place sur la ps vita mais qui c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 le proleme c que gta 5 prendra baucoup trop de place sur la ps vita mais qui c Tu sais les jeux seront sous la forme d'une carte SD ( et oui, plus de UMD ), et c'est carte là peuvent aller jusque 32GO voir plus... Donc bon ça nous laisse une marge. Mais bon je dis ça, je dis rien, je sais pas réellement, je suppose tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fou De GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2012 Bah Si Il Y A Uncharted 3 Peut Etre Sur PlayStation Vita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2012 Bah Si Il Y A Uncharted 3 Peut Etre Sur PlayStation Vita pas peut etre... c'est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 Salut à tous ! Je suis entrain de me dire que R* a sorti GTA Liberty City Stories & GTA Vice City Stories, sur le PSP. Là on sait tous que la PSVITA sort demain. Donc je me dit que peut être R* nous réserve une surprise telle que GTA San Andreas Stories ( admettons.. ). Sachant que R* nous a informé qu'ils bossaient sur d'autre jeux que MP3 et GTA V, on peut, peut-être penser qu'il nous en prépare un pour la PSVITA ! Mais bon, je ne sais pas. C'est qu'une hypothèse ! Affaire à suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Salut à tous ! Je suis entrain de me dire que R* a sorti GTA Liberty City Stories & GTA Vice City Stories, sur le PSP. Là on sait tous que la PSVITA sort demain. Donc je me dit que peut être R* nous réserve une surprise telle que GTA San Andreas Stories ( admettons.. ). Sachant que R* nous a informé qu'ils bossaient sur d'autre jeux que MP3 et GTA V, on peut, peut-être penser qu'il nous en prépare un pour la PSVITA ! Mais bon, je ne sais pas. C'est qu'une hypothèse ! Affaire à suivre.. Je sais plus ou j'ai vu sa mais j'avais vu une liste de jeux pour la PS VITA et GTA IV etais dessus, donc pourquoi pas le V par la suite. Modifié 21 février 2012 par Jeremy02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5 1 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 Je sais plus ou j'ai vu sa mais j'avais vu une liste de jeux pour la PS VITA et GTA IV etais dessus, donc pourquoi pas le V par la suite. Bizzare moi sur une liste de jeux pour ps vita (sur wikipédia) il y avait gta 1, gta 2, gta 3. 1 acroGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Bizzare moi sur une liste de jeux pour ps vita (sur wikipédia) il y avait gta 1, gta 2, gta 3. ben oui je viens de regarder cette liste et bizarrement GTA IV n'y figure plus, mais bon étant donné que c'est sur wikipedia je ne crois pas trop en cette liste. Modifié 21 février 2012 par Jeremy02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futurprogtav 1 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2012 Moi je pense qu'il sera sur PS Vita mais 5 ou 6 mois après sa sorti sur console de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2012 Moi je pense qu'il sera sur PS Vita mais 5 ou 6 mois après sa sorti sur console de salon Je dirait plus 2à3 ans apres étant donné qu'il n'y a que gta 1,2 et 3,il reste encore gta4 dans 1 an,gta san andreas dans 2 ans et gta5 dans 3 ans. Après ce n'est qu'une déduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2012 Je dirait plus 2à3 ans apres étant donné qu'il n'y a que gta 1,2 et 3,il reste encore gta4 dans 1 an,gta san andreas dans 2 ans et gta5 dans 3 ans. Après ce n'est qu'une déduction. tu sais comme GTA V est en plein développement il pourrais bien sortir avant d'autre qui sont sortit depuis un bail, après je peut me tromper et ROCKSTAR a peut-être d'autre projet pour la PS VITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2012 Je dirait plus 2à3 ans apres étant donné qu'il n'y a que gta 1,2 et 3,il reste encore gta4 dans 1 an,gta san andreas dans 2 ans et gta5 dans 3 ans. Après ce n'est qu'une déduction. Tu sais R* n'est pas obligé de sortir tout les GTA ( GTA1, GTA2... ). Je penses plutôt qu'il sortirais un GTA, qui lui, a bien marché sur les console de salon... Donc après c'est a voir ! On le saura en temps et en heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2012 Tu sais R* n'est pas obligé de sortir tout les GTA ( GTA1, GTA2... ). Je penses plutôt qu'il sortirais un GTA, qui lui, a bien marché sur les console de salon... Donc après c'est a voir ! On le saura en temps et en heure ! A ce moment là sa serait plus gta san andreas qui sortirait avant gta4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites