Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2012 A ce moment là sa serait plus gta san andreas qui sortirait avant gta4. Y a qu'a attendre et on verra qu'elle jeu sortira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2012 A ce moment là sa serait plus gta san andreas qui sortirait avant gta4. Je pense qui tu a raison. GTA IV est sorti il n'y a pas trop longtemps donc je ne pense pas qu'il resortira ci vite. Ils sortiront autre chose d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2012 Je viens d'acheter une Ps Vita il s’avère que la puissance et quasi-équivalent a sa grande soeur (Ps3) . Uncharted sur ps vita est visuellement incroyable. Si Uncharted a put sortir et en mettre plein la vue, R* balancerons leur Gta vita et cela sera un gros carnage visuelles! 1 PRYX59 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2012 Je viens d'acheter une Ps Vita il s’avère que la puissance et quasi-équivalent a sa grande soeur (Ps3) . Uncharted sur ps vita est visuellement incroyable. Si Uncharted a put sortir et en mettre plein la vue, R* balancerons leur Gta vita et cela sera un gros carnage visuelles! Pour le moment, vu les ventes de la console au Japon, ils réfléchiront avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2012 Pour le moment, vu les ventes de la console au Japon, ils réfléchiront avant. Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsggta5052411 1 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2012 pour moi jpense qu'il feront un GTA Los Santos Stories sur la PS Vita mais pas le GTA 5 car la qualiter du jeu ne serai pas la meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2012 Je viens d'acheter une Ps Vita il s’avère que la puissance et quasi-équivalent a sa grande soeur (Ps3) . Uncharted sur ps vita est visuellement incroyable. Si Uncharted a put sortir et en mettre plein la vue, R* balancerons leur Gta vita et cela sera un gros carnage visuelles! Arrête tu m'envie avec ta VITA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2012 Arrête tu m'envie avec ta VITA ! Je l'ai essayé, elle vaut vraiment le coup. Mais moi je ne suis pas trop console portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 voila le topic sur gta ps vita moi je pencherai sur un gta 4 légèrement moins beaux que sur console de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 La PS Vita a été trop surestimé par les journalistes et joueurs. Et un GTA5 ne tournera clairement par sur cette machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 La PS Vita a été trop surestimé par les journalistes et joueurs. Et un GTA5 ne tournera clairement par sur cette machine pas gta 5 mais gta 4 lui peut tourner sur la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 La PS Vita a été trop surestimé par les journalistes et joueurs. Et un GTA5 ne tournera clairement par sur cette machine ouais mais vice city sur psp etait vraiment bien, je suis sur que la vita est quand meme 50 fois mieux, alors pourquoi pas un san andreas story :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 ouais mais vice city sur psp etait vraiment bien, je suis sur que la vita est quand meme 50 fois mieux, alors pourquoi pas un san andreas story :hesitant: yes i you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites