Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Salut , j'ai trouver un nouvelle indice pour l'apparition des chiens ! Donc tous le monde réve qu'ont peut avoir un chien sur GTA V alors regardez cette image : Donc regardez la pancarte derriere la voiture , il y a écrit en anglais wolfs for rent avec le dessin d'un chien . wolfs for rent : chien à louer Ce qui laisserais un autre indice qu'ont pourrais acheter ou louer un chien sur GTA V . a+ Modifié 6 février 2012 par Uzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1grosnixo 4 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Heu.. ok moi je pense qu'on pourra acheter des chiens (SPA ...) mais les louer... Après je dis ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Heu.. ok moi je pense qu'on pourra acheter des chiens (SPA ...) mais les louer... Après je dis ça.. Oui ^^ , moi aussi j'aimerais bien , mais je traduis juste ce qui est écris x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 wolfs = loup dog = chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 wolfs = loup dog = chien ... C'est un peu la même chose presque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Heu.. ok moi je pense qu'on pourra acheter des chiens (SPA ...) mais les louer... Après je dis ça.. Les louer, et les voler ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Et les manger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto Five 1 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Ce n'est pas vraiment un indice, sur chaque GTA on à le droit à notre lots de publicité, donc beaucoup sur GTAIV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Et les manger ??? Mdr, tout cru ou au barbec. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Et les manger ??? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Salut , j'ai trouver un nouvelle indice pour l'apparition des chiens ! Donc tous le monde réve qu'ont peut avoir un chien sur GTA V alors regardez cette image : Donc regardez la pancarte derriere la voiture , il y a écrit en anglais wolfs for rent avec le dessin d'un chien . wolfs for rent : chien à louer Ce qui laisserais un autre indice qu'ont pourrais acheter ou louer un chien sur GTA V . a+ Je suis désolé mais c'est pas le dessin d'un chien on dirait plutot une poule ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Je suis désolé mais c'est pas le dessin d'un chien on dirait plutot une poule ^^' a part 247 je ne vois rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Je suis désolé mais c'est pas le dessin d'un chien on dirait plutot une poule ^^' Je dirai plus une tête de loup / chien vu de face, mais jaune clair sur du blanc ce n'est pas très visible ^^ a part 247 je ne vois rien d'autre À droite de la tête du conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Avez vous pensez que Wolfs pourrez-être le nom de l'entreprise de location et que le dessin au dessus soit le logo. Modifié 6 février 2012 par Jeremy02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Avez vous pensez que Wolfs pourrez-être le nom de l'entreprise de location et que le dessin au dessus soit le logo. exactement, et ça ne nous dit pas ce que l'enseigne peut louer ou vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Avez vous pensez que Wolfs pourrez-être le nom de l'entreprise de location et que le dessin au dessus soit le logo. Mdrr je me suis dis exactement la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Mdrr je me suis dis exactement la même chose Ce n'est qu'une supposition mais toutes les pistes sont bonnes a prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheops13 7 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Ce n'est qu'une supposition mais toutes les pistes sont bonnes a prendre. je pense que c'est pour louer des maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 "Wolfs", ça peut tout simplement être le nom d'une société, qui loue des maisons ou des voitures. Parce que bon, j'ai quand même du mal à imaginer le fait qu'on puisse louer des chiens... 1 dorian38110 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 "Wolfs", ça peut tout simplement être le nom d'une société, qui loue des maisons ou des voitures. Parce que bon, j'ai quand même du mal à imaginer le fait qu'on puisse louer des chiens... Oui et comme dans le trailer ont vois un homme mettre en vente une maison sa peut correspondre, Wolfs et peut être une agence immobilière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites