Youston94 2 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 Si je ne me trompe pas , ce n'est pas écris "for rent" mais "for hunt" .. 1 acroGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ari 37 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2012 "Bonjour, j'aimerais louer un chien de type untel, je vous le ramène demain matin dans la boîte au lettre ?" J'imagine mal le tableau quand même. Je mise aussi sur le nom d'une société, de type agence immobilière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 Agence immobiliere ou concessionnaire auto et/ou moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 "Bonjour, j'aimerais louer un chien de type untel, je vous le ramène demain matin dans la boîte au lettre ?" J'imagine mal le tableau quand même. Je mise aussi sur le nom d'une société, de type agence immobilière. Oui c'est quasiment sûr que ce n'est pas une agence pour louer des chiens, loups ou tout autre canidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzi 13 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 Agence immobiliere ou concessionnaire auto et/ou moto. Ah ok , oui je pense sa moi aussi , alors j'ai trouver un indice pour une agence immobilière ? possibilité de acheter des maisons par l'argent et pas les recevoir , sa serait encore plus cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 pourquoi forcément une agence immobilière ou un concessionnaire auto, je ne comprends pas ça pourrait être autre chose, faire parti du décor comme les supermarchés 247 dans GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 Une chose est sûre , y'aura des chiens dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 exactement, et ça ne nous dit pas ce que l'enseigne peut louer ou vendre On ne vois pas bien l'image mais en revoyant le trailer j'ai cru appercevoir les écriture qu'il nous a cité: "Wolf for rent..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 On ne vois pas bien l'image mais en revoyant le trailer j'ai cru appercevoir les écriture qu'il nous a cité: "Wolf for rent..." Oui, et "Wolfs" ça doit être le nom du magasin, mais ce magazin ne loue probablement pas de loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 Et puis même, louer des chiens ou loups, c'est absurde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 Une chose est sûre , y'aura des chiens dans GTA V C'est pas encore sure les chiens apparaîtrons peut-être que pendant les cinématiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John54 4 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 Salut , j'ai trouver un nouvelle indice pour l'apparition des chiens ! Donc tous le monde réve qu'ont peut avoir un chien sur GTA V alors regardez cette image : Donc regardez la pancarte derriere la voiture , il y a écrit en anglais wolfs for rent avec le dessin d'un chien . wolfs for rent : chien à louer Ce qui laisserais un autre indice qu'ont pourrais acheter ou louer un chien sur GTA V . a+ Jai pu lires sur les sujet que il pourrait y avoir des origine mexicaines ... Et du style mafieu, j'en conclut que imaginais vous des combat de chiens cela est tres present au mexique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 Si je ne me trompe pas , ce n'est pas écris "for rent" mais "for hunt" .. Maintenant que tu le dit j'hésite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Je vais surement clore le débat : "loups" au pluriel en anglais s'écrit "wolves" et non pas "wolfs", donc il ne s'agit bien du nom d'une entreprise ou autre, mais pas d'animal. Désolé de casser tout votre délire Modifié 7 février 2012 par Tommy-Vercetti 1 Wingarder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 Ce qui voudrait dire "Loups à tuer" en gros, si mon piètre niveau d'anglais me ne trahi pas.. Un peu barbare non? Fin avec GTA on peut s'attendre à (presque) tout Hunt veut dire "chasse"donc à louer ou a vendre chien de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 Hunt veut dire "chasse"donc à louer ou a vendre chien de chasse. J'ai modifié le message, scuse! En tous cas merci de m'avoir rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 j'ai bien regardé ce passage du trailer et j'ai constaté que "wolfs" est écrit en vert, "for rent" est écrit en bleu, et en dessous, il y a un numéro de téléphone inscrit ; et si vous regardez bien, à gauche de la pancarte, il y a une autre pancarte avec "rent" aussi et le même numéro de téléphone (écrits en bleu également), je pense qu'il s'agit de bureaux à louer, wolfs n'est pas une animalerie mais plutôt une société de domiciliation, une SCI ou un truc dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 Ok, tout reste possible ! C'était bien trouvé tout de même et ça méritais discussion mais là on est tous d'accord ? Il y a bien aucunement la possibilité de louer chiens ou loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ari 37 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 De toute façon où serait l'utilité de louer un clebs ou un louveteau, dans tous les cas on le sortirait de la poche intérieur gauche de notre veste comme tout autre arme tel qu'un lance-roquette ou un fusil de précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Si je ne me trompe pas , ce n'est pas écris "for rent" mais "for hunt" .. Non il me semble que c'est "For Rent" Modifié 8 février 2012 par Jeremy02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites