Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 mais quand gta3 comence, claude s'echappe de chez les cops donc catalina n'est pas au debut de l'aventure et elle i est meme pas dutout, cependant si c'est vrai que gta3 se passe en 2001, ça veut dire qu'efectivement tu as raison, Oui mais pourquoi crois-tu que Claude se retrouve chez les flics ? Parce que Catalina l'a doublé lors d'un braquage... Même si tu n'as jamais jouer à GTA III (Ce qui est mon cas d'ailleurs) Fouilles un peu sur le net, t'as pas mal de sites qui t'en apprendront tellement... (GTA-Wiki, et j'en passe) Tu en sortiras un peu plus instruit en la matière, et ça t'évitera de sortir ce genre de propos faussés, avec une telle conviction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Oui mais pourquoi crois-tu que Claude se retrouve chez les flics ? Parce que Catalina l'a doublé lors d'un braquage... Même si tu n'as jamais jouer à GTA III (Ce qui est mon cas d'ailleurs) Fouilles un peu sur le net, t'as pas mal de sites qui t'en apprendront tellement... (GTA-Wiki, et j'en passe) Tu en sortiras un peu plus instruit en la matière, et ça t'évitera de sortir ce genre de propos faussés, avec une telle conviction... oui tout a fait et l'histoire se passe quand même 8 ans après GTA SA donc il a pu s'en passer des choses Modifié 15 février 2012 par Jeremy02 1 Wingarder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 (modifié) San Andréas est un episode de gta III Donc SA est plus récent que le gta III J'éspere que Je t'ai aidés T'as pas compris. Je ne parle pas des date de sortie des jeux, mais de l'époque ou se deroule les jeux. j'éxplique... Dans GTA SA Catalina et claude (dans la logique de la chronologie du temps) apparaissent pour la premiere fois. pour ceux qui se souvienent savent ce qui s'est passé à SA. ensuite ils partent à liberty vont faire un braquage qui réussi apparament mais Catalina le double, le butte et le laisse pour mort dans la ruelle (dans la ville fantôme normalement où se deroule le trailer). il se fait serer par les flics, se fait soigner et au moment du transfert vers le penitencier il était avec 8ball et un vieux bridé (c'est comme ça qu'on l'appele dans le jeux) dans le fourgon (et qu'on poura croisé plutard dans les missions de Donald Love). Justement le fourgont va se faire attaqué pour liberer le vieux, et 8bal et Claude vont pouvoir s'échapper. Et c'est la que commence le jeux... GTA III TheToch : Messages combinés Modifié 15 février 2012 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 T'as pas compris. Je ne parle pas des date de sortie des jeux, mais de l'époque ou se deroule les jeux. j'éxplique... Dans GTA SA Catalina et claude (dans la logique de la chronologie du temps) apparaissent pour la premiere fois. pour ceux qui se souvienent savent ce qui s'est passé à SA. ensuite ils partent à liberty vont faire un braquage qui réussi apparament mais Catalina le double, le butte et le laisse pour mort dans la ruelle (dans la ville fantôme normalement où se deroule le trailer). il se fait serer par les flics, se fait soigner et au moment du transfert vers le penitencier il était avec 8ball et un vieux bridé (c'est comme ça qu'on l'appele dans le jeux) dans le fourgon (et qu'on poura croisé plutard dans les missions de Donald Love). Justement le fourgont va se faire attaqué pour liberer le vieux, et 8bal et Claude vont pouvoir s'échapper. Et c'est la que commence le jeux... GTA III TheToch : Messages combinés Dur dur de comprendre mais j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites