John54 4 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 Bonjour pensez vous qu'il y auras Lola del rio dans gta 5 ou même une mission avec ? 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph64000 5 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 Elle est jamais apparue donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 Bonjour pensez vous qu'il y auras Lola del rio dans gta 5 ou même une mission avec ? Euuu la question vaut-elle une reponse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan06 3 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 Je ne vois pas trop a quoi elle servirais mais pourquoi pas. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 Euuu la question vaut-elle une reponse?? Et le post, vaut-il d'être lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Et le post, vaut-il d'être lu ? Commencez pas à vous clasher les mecs, coool Bon, à vrai dire c'est pas d'une importance capitale et j'y ai jamais réfléchi... Mais pourquoi pas, perso ça m'est complètement égal Modifié 7 février 2012 par Tommy-Vercetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 Commencez pas à vous clasher les mecs, coool Bon, à vrai dire c'est pas d'une importance capitale et j'y ai jamais réfléchi... Mais pourquoi pas, perso ça m'est complètement égal C'est pas ça t’inquiète pas ! C'est juste qu'il y en a plein qui crée de nouveaux posts qui sont inutiles 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 C'est pas ça t’inquiète pas ! C'est juste qu'il y en a plein qui crée de nouveaux posts qui sont inutiles J'suis pas modo, au pire vous faites ce que vous voulez 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leportosdu95 2 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 qui est lola perso jais gta 4 je ne lais jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cj Bellic 1 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Si tu va au cyber et q'tu tape je ne sais plus quoi tu peut trouver des info sur elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 sans interet, les putes du trailers sont mieux ou moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 qui est lola perso jais gta 4 je ne lais jamais vue C'est celle qu'on voit avec le sucette au dos de la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leportosdu95 2 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 C'est celle qu'on voit avec le sucette au dos de la carte. ha ok je regarderais mais on ne la voi jamais dans le jeux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 ha ok je regarderais mais on ne la voi jamais dans le jeux?? Non on la vois pas dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Non on la vois pas dans le jeu. ET COMMENT VOUS CONNAISSEZ SON PRENOM ALORS QU'IL N'YA RIEN EU SUR ELLE DANS LE JEU...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cj Bellic 1 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Taper www.libertycity.com au ciber puis vous aller dans D ( del rio Lola )et il disent que elle habite a Star Junction ! Elle serai derriere un comisariat. Modifié 8 février 2012 par Cj Bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 ha ok je regarderais mais on ne la voi jamais dans le jeux?? Non c'est justement ça qui fait d'elle un mystere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 Ba pk elle apparaitrait dans gta V a san andreas alors qu'elle habite a liberty city ?elle est pas apparu dans le IV elle apparaitra pas dans le V . Et puis je comprend pas pk Rockstar met des personnage dans les afiches qui apparaissent meme pas dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 ET COMMENT VOUS CONNAISSEZ SON PRENOM ALORS QU'IL N'YA RIEN EU SUR ELLE DANS LE JEU...? comment on connait son nom, a l'epoque ou GTA IV a sorti il y a eu pas mal de rumeurs sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Et puis je comprend pas pk Rockstar met des personnage dans les afiches qui apparaissent meme pas dans le jeu Ah, ça, ça fait partie des grans mystères de Rockstar... Peut être qu'elle était prévue pour apparaître dans le IV, et puis finalement non, je ne sais pas si on le saura un jour... C'est comme la blonde avec les lunettes de soleil dans San Andreas, je sais pas si vous voyez de qui je parle .. A moins d'avoir un gros trou de mémoire, il me semble pas qu'elle ait été présente dans le jeu elle non plus! Modifié 8 février 2012 par Tommy-Vercetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites