us85 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Bonjour a toutes et a tous. Voila, j'ai installer GTA IV, j'ai déjà finis le jeu il y a quelques années sauf que mon pc avait cramer du coup perdu tous... Donc j'ai décider de le réinstaller mais cette fois ci pour me balader et faire le "fou" enfin bref... Après installation j'ai jouer la première mission et sauvegarder, j'ai télécharger une sauvegarde 100%, placer dans /savegames/ et à la racines du jeu les deux "fichiers, Xlive....." Sauf que le jeu se lance, sauf que sa lance la première mission et si je fais "ECHAP" pour afficher les réglages.... Sa m'affiche un écran noir et je peut naviguer dans les répertoires mais je ne vois pas se que je fais.... Solution ? Modifié 8 février 2012 par us85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
us85 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2012 Ces bon j'ai résolu mon propre problème, fallais que je me mette en version 1.0.02 pour que les sauvegardes marchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites