BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Le désormais célèbre iCEnhancer est disponible en version 2.0 pour GTA IV. Et attention, c'est du lourd ! Vous pouvez télécharger le mod à cette adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Depuis le temps que j'attendais cette version. Merci de l'avoir fait partagé ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace of Spades 4 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Je l'ai télécharger tout a l'heure et il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Y a du monde ! 32 utilisateurs sur le topic oO Sinon je telecharge et je donnerais surement mon avis plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangan 1 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 le lien du topic n'est pas bon.. le lien pointe vers la 1.2 voici la 2.0 : http://www.gta4-mods.com/misc/icenhancer-20---enb-graphic-mod-f12578 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 C'est corrigé. Merci d'avoir averti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangan 1 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 C'est corrigé. Merci d'avoir averti. De rien 196Ko/s.. c'est long.. envie de l'essayer tout de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonSalvatore 5 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Je télécharge, ça a l'air sympas. Ma derniere version c'était la 1,35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Le mod est super magnifique et les voitures aussi d'ailleurs. Dommage que je n'ai pas GTA IV pour PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 j'y arrive pas a y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Ouais un mod super pas vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Ouais un mod super pas vrai. ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Le meilleur mod de GTA IV est ce mod pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites