Watash

Grand Theft Auto V confirmé sur PS3

Recommended Posts

En fait cette info n'est pour moi pas une info, il était évident en sortant un trailer que le jeu tournerai sur les machines actuelles.

 

 

Nous n'avons même pas les photos et images des consoles next gen...

 

 

 

Enfin bon, je pense persister mais je vois pas le 2nd trailer avant la sortie de Max Payne 3, et je t'assure que j'espère grandement me tromper !

 

 

:thumbup:

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien du coup, j'ai bien fait de préciser au sujet de l'un de mes messages "poste parano" dans un autre topic.

 

Généralement, quand un produit s'apprête à être mis en vente sur tel ou tel site ou dans tel ou tel magasin, il y a toujours une annonce prématurée de la sortie de ce dernier sans préciser de date définitive ou même le prix (genre nous consulter).

 

Peut-être, nous pouvons espérer rapidement un trailer suivi de la sortie du jeu. Pour être plus précis... Le deuxième et dernier trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma boule de crystal m'a dit que le 2nd trailer sortait en juin et le 3ième en septembre.

 

 

Sortie du jeu, fin octobre début novembre.

 

 

 

Si c'est le cas, on va pouvoir en parler un moment.

 

 

Mais je trouve que sortir un trailer 1 début novembre 2011, puis un autre 8 mois après (Juin 2012 à mon sens) est un peu sévère pour un test de patience de bon GTAiste qui se respecte.

 

 

 

 

Je ne sais plus trop quoi penser au final à force d'en discuter, mais je suis patient sans problème et je serai heureux lorsque le DVD de GTA V entrera dans la console (N'y voyez pas de message sexuel :thumbup: )

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8mois apres c est clair que c est impensable ,R* sait tres bien l attente des fans autour d un tel projet,

deja 3 mois d espace entre 2 trailers c est bien le max de temps auquel nous ai habitué R* (en ce referant a gta4 biensur)alors attendre jusqu a max payne3 j n y crois pas...

courant Mars au pire mais tjr pour fevrier je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement, quand un produit s'apprête à être mis en vente sur tel ou tel site ou dans tel ou tel magasin, il y a toujours une annonce prématurée de la sortie de ce dernier sans préciser de date définitive ou même le prix (genre nous consulter).

 

 

oui c'est probablement fait pour les études de marchés, dans le but d'établir une série de chiffres d'affaires prévisionnels pour les business plans

donc c'est plutôt une bonne chose qu'il y ait plus de 10 millions de vue sur YouTube, GTA 5 ne sera pas trop chère alors (un prix raisonnable je pense)...

 

enfin juste pour dire qu'il ne faut trop compter sur l'arrivée d'un deuxième trailer très prochainement, il faudra attendre encore ; franchement Loup44330, R* s'en branle de notre impatience, ils savent bien que les fans assidus comme nous, achèterons le jeu lors de sa sortie, ce trailer sert principalement d'indicateur (et sert aussi un peu pour la promotion de Max Payne 3)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j pense pas qu ils s en branlent tant que ca des fans...et de tte facon ils savent tres bien que c est deja un carton assuré,

Et perso j vois pas en quoi la promo de gta5 sert celle de max payne...perso quand j mate un trailer de gta je suis a mille lieu de penser a max payne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j pense pas qu ils s en branlent tant que ca des fans...et de tte facon ils savent tres bien que c est deja un carton assuré,

Et perso j vois pas en quoi la promo de gta5 sert celle de max payne...perso quand j mate un trailer de gta je suis a mille lieu de penser a max payne...

 

tout à fait d'accord, sauf concernant leur strategie de marketting :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement ,seule leur strategie marketing m agace un brin egalement...mais quand je vois la qualité des dlc que ce soit gta4,red dead etc...je me dis que R* est l un des rares groupes a ne pas trop ce foutre de la gueule des joueurs! (pourvu que ca dure :thumbup:

et pour le 2em trailer je crois effectivement qu il ne va pas tarder Cpyca ,trop d espaces entre les trailers et a ce moments on peut s attendre a voir sortir gta5 en 2014!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j pense pas qu ils s en branlent tant que ca des fans...et de tte facon ils savent tres bien que c est deja un carton assuré,

Et perso j vois pas en quoi la promo de gta5 sert celle de max payne...perso quand j mate un trailer de gta je suis a mille lieu de penser a max payne...

 

 

c'est sur il s'en foute pas des fans car ce sont eux qui leur font gagner de l'argent, pour la promo je ne m'y connais pas en marketing mais je pense pas que le trailer de GTA V change grand chose pour MP3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j pense pas qu ils s en branlent tant que ca des fans...et de tte facon ils savent tres bien que c est deja un carton assuré,

Et perso j vois pas en quoi la promo de gta5 sert celle de max payne...perso quand j mate un trailer de gta je suis a mille lieu de penser a max payne...

 

je n'ai pas dit qu'ils en avaient rien à foutre des fans, non au contraire, mais je ne pense pas que ça pourrait les contrarier de savoir qu'on est impatient, ils savent bien que les vrais fans pourront attendre très longtemps plus d'infos, même si ça nous fait clairement chier d'attendre...

sinon oui ça sera probablement un carton ce jeu, mais ils ont besoin de données chiffrées, pas seulement d'intuitions et d'hypothèses, la gestion d'une entreprise ne peut pas être faite de façon approximative...

et le rapport avec Max Payne 3, bah depuis la sortie du trailer 1, le site officiel de R* a du connaître un pic de fréquentations, et ça profite à Max Payne 3...

 

 

et pour le 2em trailer je crois effectivement qu il ne va pas tarder Cpyca ,trop d espaces entre les trailers et a ce moments on peut s attendre a voir sortir gta5 en 2014!

 

 

les derniers trailers, on les verra un peu avant que le jeu sorte, là c'est encore trop tôt

mais bon ça me ferait quand même plaisir d'avoir tout faux :thumbup:

 

TheToch : Messages combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant