MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Bonsoir, à votre avis, qu'est ce qu'on pourra manger/boire mise à part des hamburgeurs et hot-dogs ? oui surement Y'a pas un probleme la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 J'espere qu'on pourra manger une Ballottine de dinde farcie au citron confit et herbes aromatiques, purée de pommes de terre au colombo et coulis de tomates au piment d'Espelette J'aime le piment d'Espelette! hum.... Ou bien des Tagliatelles aux coquillages et légumes croquants de saison, crème d'ail nouveaux et 3 fromages italiens J'aime quand ca croque aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 J'espere qu'on pourra manger une Ballottine de dinde farcie au citron confit et herbes aromatiques, purée de pommes de terre au colombo et coulis de tomates au piment d'Espelette J'aime le piment d'Espelette! hum.... Ou bien des Tagliatelles aux coquillages et légumes croquants de saison, crème d'ail nouveaux et 3 fromages italiens J'aime quand ca croque aussi! Bon pour les gens comme toi y a les resto gastrones fast food les vendeur de sandwish ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites