Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 Du point de vue manger "seul" pour reprendre sa vie, que ça revienne a la manière de San Andreas, choisir son menu, même si ça ne changerai pas niveau muscle-graisse, car ce système etait pas mal mais je prefererai une barre "d'energie" (qui se viderai plus ou moins vite par rapport a nos activité), ça serai plus simple, Tant que la barre ne serai pas totalement vide, nous pourrions fair tout normalement mais une fois celle-ci vide on se déplacerai moins vite, plus vite essouflé et predre plus de vie a chaque dégats, ce qui nous pousserai à manger de temps en temps. Voila ce que j'espererai voir dans le V à ce niveau là. De l'autre coté, au niveau des sorties, que l'on verrai tous ce que nous faisont avec nos potes ou copine, et pouvoir y interagir. Par exemple si nous commandons beaucoup ça se repercuterai sur ce qu'on l'on doit payer (normal ) ou en sorties que notre état saoul dependrai de nos consommation d'alcool ou autre boissons ( comme dans TBOGT, quand on était dans l'Hercule ou Maisonette 9), nous pouvions choisir de boire, un ou plusieurs verre, pouvoir danser, draguer c'était déja pas mal. Et si nous pourrions faire tout ça, et plus avec nos potes, que demander de plus . Moi je ne demanderai pas mieux au niveau loisirs-sortie de GTAV ou avoir l'option de créé son propre film à metre sur you tube, comme certain arrive à faire mais cette fois ci à la portée de tout le monde [neon]yes[/neon] Tu peux m'expliquer ton message en réponse du post que tu as citer car je ne vois pas le rapport! Simple question^^ Bonsoir, j'ai du rater un épisode , pourquoi tant de haine envers "Clemen m" ? Chaque fois quelqu'un le clash ... Why ?^^ C'est plusieurs épisodes que tu as loupé en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 Bonsoir, j'ai du rater un épisode , pourquoi tant de haine envers "Clemen m" ? Chaque fois quelqu'un le clash ... Why ?^^ Pour plusieurs raisons en fait: -Ses commentaires sont le plus souvent à coté de la plaque, -Il a une ortographe plus que mauvaise(genre: il a une ortograf plus ke movèse) -ses commentaires manquent de maturité -... Voilà j'ai répondu à ta question(au pire créé un sujet et pose ta question) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 Si on s'en tient qu'au trailer, on voit qu'il y aura un fast food "Up-N-Atom Burger" (Camion qui s'en va du port). On voit aussi un restaurant Italien "Pizzas this..." à un moment et des boites à pizzas dans une poubelle (Quand on voit l'espace de musculation). Donc pour moi on pourras manger des Hamburgers (Normal en meme temps) et des pizzas... A un autre moment on voit le magasin connut deja dans GTA San Andreas, "24/7". Je pense qu'on pourrat y acheter des choses à manger. Bon apres le jeu reserve plein de surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2012 Tu peux m'expliquer ton message en réponse du post que tu as citer car je ne vois pas le rapport! Simple question^^ Ayant lu et relu, je diraiqu'il fait un rapport avec les animation diverse que l'ont pourrait voir faire pendant nos sorties (resto et/ou bars entre amis) et pouvoir en créer une histoire/clip genre Machinima ou autre. et d'avoir une fonction d'enregistrement et de partage (comme le mode studio de CoD ou autre FPS connu) à portée des joueurs qui ne serait pas calé dans ce domaine. Maintenant je ne sais pas du tout si c'est à ça qu'il a voulu faire allusion . Par contre question transfert de video console-ordinateur, il faut un HDpvr non? (si c'est le cas ça ne sera toujours pas a la porté de tous ). Enfin on s'écarte un peu du domaine de la boisson et de la nourriture la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2012 C'est ce que j'ai pensé dans un 1er temps mais c'est son "ou" au début de son commentaire qui "intrigue"^^Fin bref! C'était dans quel gta déjà les scout de pizzaïolos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasVenturas 3 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2012 C'est ce que j'ai pensé dans un 1er temps mais c'est son "ou" au début de son commentaire qui "intrigue"^^Fin bref! C'était dans quel gta déjà les scout de pizzaïolos? dans vice city et san andreas il me semble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2012 Dans Vice City on pouvais en faire des missions de livreur de pizzas, mais dans San Andreas ça ne marchais plus je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2012 dans vice city et san andreas il me semble aussi Ok merci! Ça serait pas mal si ça revenait, d'autant plus si on pouvait acheter le commerce et profiter des bénéfices du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2012 à las venturas, on peut faire des missions en scooteurs, et à la fin, le burger shot est à CJ, avec un revenu quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2012 Oui c'est pour cette raison que je dis que ça serait bien que ça revienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2012 Pour une fois on gagnerai notre argent tout en restant un bon citoyen, quoique... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2012 Pour une fois on gagnerai notre argent tout en restant un bon citoyen, quoique... . Du poison dans les pizzas pour tuer le président!!Non desolé je m'emporte . 1 MLG itzSkYmo0n a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blig Compton 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 choisir son menu aprés sasoir et bouger les main avec les anlogue parecemple boir avant ou mager les frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Du poison dans les pizzas pour tuer le président!!Non desolé je m'emporte . Ouai est apres on le donne a bouffer au reste des cliens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 J'aimerais bien manger du yéti grillé :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 J'aimerais bien manger du yéti grillé :youpi: Au pire tu ira dans les montagne puis dèsque tu le voie tu le tue au poing puis un bon barbeuque de yeti et de cerf ..... Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 ca serait cool de pouvoir se taper des repas sauvage genre pique nique ou barbec sur la plage ou ds la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sina best 7 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Bonsoir, à votre avis, qu'est ce qu'on pourra manger/boire mise à part des hamburgeurs et hot-dogs ? oui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popee94 3 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Slt,Grec avec sauce biggi au barbecue salade tomates oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Est aussi un panini de yeti sauce blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites