Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2012 Salut à tous ,que pensez vous des motos tels que NRG900 , moto sanchez , scooter Faggio ect ?... Ne pensez vous pas qu'il faudrait de nouveaux modèles ? Style Kawasaki, booster mbk, yamaha ... Pouvoir faire du Stunt, lowrider entre potes ? Ca serait de la balle !!! Wait & See ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2012 Salut à tous ,que pensez vous des motos tels que NRG900 , moto sanchez , scooter Faggio ect ?... Ne pensez vous pas qu'il faudrait de nouveaux modèles ? Style Kawasaki, booster mbk, yamaha ... Pouvoir faire du Stunt, lowrider entre potes ? Ca serait de la balle !!! Wait & See ! Salut ! Je suis d'accord avec toi sur ce point. Il est vrai que les NRG 900, la sanchez, etc.. je commence a m'en lasser. Je ne serais pas contre de nouveaux modèle et pourquoi pas des buggy, monster truck ? J'attend beaucoup de ce nouvel opus j'espère qu'il sera complet au niveau véhicules ! ps: j'aimerais aussi qu'il y est de nouveaux le jetpack et les tracteurs, version gta V sa pourrait donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2012 Le retour du monster truck ça serait pas mal du tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2012 Non pas de marques maais des imitations car c'est vrai que dans gta4 on avait pas trop le choix en motos sportives(et autres). Je me voit bien avec une petite ktm RC8 R1190 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2012 Salut ! Je suis d'accord avec toi sur ce point. Il est vrai que les NRG 900, la sanchez, etc.. je commence a m'en lasser. Je ne serais pas contre de nouveaux modèle et pourquoi pas des buggy, monster truck ? J'attend beaucoup de ce nouvel opus j'espère qu'il sera complet au niveau véhicules ! ps: j'aimerais aussi qu'il y est de nouveaux le jetpack et les tracteurs, version gta V sa pourrait donner Non pas de marques maais des imitations car c'est vrai que dans gta4 on avait pas trop le choix en motos sportives(et autres). Je me voit bien avec une petite ktm RC8 R1190 . Achetez-vous GTA TLAD si vous voulez plus de motos (notamment des motos sportives, là vous allez trouver votre bonheur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Bon voilà mon avis : Je pense que lorsque Rockstar eu sorti GTA Vice city, ils savaient très bien que la PS2 allait encore durer un bon moment jusqu'à la possibilité de faire un opus de plus, à savoir GTA San Andreas Là, ils ont bien compris que la technologie avance vite et que le prochain GTA, mise à part GTA V, serait sur la PS4. DU coup, ils nous la font direct à la GTA SA version HD avec une histoire totalement différente comme GTA III l'est de GTA IV. On aura droit donc à pleins de choses supplémentaires auxquelles on ne s'imagine pas. Rockstar va pousser la PS3 dans ses derniers retranchements avant de passer à la suite. Du lourd nous attendons, du lourd nous aurons ! Modifié 13 février 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cj Bellic 1 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2012 J'aimerai beaucoup avoir des scoot Genre Mbk ! Sa serai de la bombe de taper des p'tit roue devant les nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acroGTA 29 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Pour ceux qui aiment les 50cc et autres mecaboites,je ne pense pas quil y aura beaucoup de scoots(je me voit mal traverser la map entiere a 45 KM/H.) Modifié 14 février 2012 par acroGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2012 en tout cas, le scoot de gta4 c'est minimum un super 125, on entend bien les vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben42155 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2012 Je vois bien des courses de quad et de vélo dans le Mont Chiliad , (ou une petite descente en caravane comme dans SA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2012 Perso je ne souhaites vraiment pas plus de scout', vue comment ça s'traine et la maniabilité pas terrib' terrib'! C'est n'est que mon avis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2012 Perso je ne souhaites vraiment pas plus de scout', vue comment ça s'traine et la maniabilité pas terrib' terrib'! C'est n'est que mon avis^^ Justement, ça serait pas mal que R* améliore cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Ne pensez vous pas qu'il faudrait de nouveaux modèles ? Style Kawasaki, booster mbk, yamaha ... Franchement je ne vois pas l'interrêt majeur d'avoir des marques de moto multiple, en effet pour ceux qui le savent, chaque marque a sa couleur, rouge=Honda, vert=Kawasaki, orange=Ktm, jaune=Susuki, bleu=Yamaha, etc etc. Pour moi ca fait très bien l'affaire, et sur moto, d'une marque a l'autre, les différences de desing son minimes voir quasi identique. Par contre, de nouvelles cylindrées en plus je ne dis pas non Modifié 14 février 2012 par Vadico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2012 Bon voilà mon avis : Je pense que lorsque Rockstar eu sorti GTA Vice city, ils savaient très bien que la PS2 allait encore durer un bon moment jusqu'à la possibilité de faire un opus de plus, à savoir GTA San Andreas Là, ils ont bien compris que la technologie avance vite et que le prochain GTA, mise à part GTA V, serait sur la PS4. DU coup, ils nous la font direct à la GTA SA version HD avec une histoire totalement différente comme GTA III l'est de GTA IV. On aura droit donc à pleins de choses supplémentaires auxquelles on ne s'imagine pas. Rockstar va pousser la PS3 dans ses derniers retranchements avant de passer à la suite. Du lourd nous attendons, du lourd nous aurons ! J'adore ta façon de généraliser les plateforme... (en oubliant la 360) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2012 J'adore ta façon de généraliser les plateforme... (en oubliant la 360) Si il l'a oublié c'est qu'elle se fait oublié! Nan j'déconne! Sinon c'était pas dans SA qu'on avait des motos type goldwing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2012 J'adore ta façon de généraliser les plateforme... (en oubliant la 360) Tu as bien compris que j'avais une PS3, ce qui me fait oublier les autres, il est vrai. Mea Culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites