Grand Theft Auto Five

Rockstar parle de GTAV sans trop en dire...

Recommended Posts

Aujourd'hui Rockstar Games à mis en ligne une news sur Max Payne 3,

Dans un communiqué de réponse aux questions des fans sur leur site officiel, Rockstar parle surtout de Max Payne 3 . Mais ce n’est pas tout, Rockstar répond à quelques questions concernant GTAV.

De nombreux fans ont demandé à Rockstar quand sortira GTA V, ou du moins quand on en entendra parler. Voici la réponse de Rockstar:

« First of all, we’d like to again thank you and everyone out there for the amazing response to the debut Grand Theft Auto V trailer. We know that there are a ton of questions you all have about the game, including release date and lots else.

Right now, we are very hard at work on the game and are excited as well to show and tell you more as development progresses - expect that we’ll be talking much more about GTAV starting at some point in a few months’ time.

Please hang tight until then and thank you all for your patience and support! »

En Français :

« Premièrement, vous voulons vous remercier encore une fois pour cette fantastique réponse au trailer d’annonce de Grand Theft Auto V. Nous savons que vous avez des tonnes de questions à propos le jeu, dont la date de sortie. Pour l’instant, nous travaillons très dur sur le jeu et sommes également excités à l’idée de vous montrer les progrès que nous faisons sur le jeu.

Attendez-vous à ce que nous commencions à parler de GTA V dans quelques mois.

Merci de tenir jusqu’à ce moment et merci pour votre patience et votre soutien ! »

Donc on peut s'attendre à en savoir plus d'ici 3/4 mois. Après la sortie de Max Payne 3.

Modifié par Grand Theft Auto Five

Ça suit son bonhomme de ch'min quoi, rien de croustillant.:thumbup: Ils sont sympa mais une fois MP3 sortis, on se doute qu'ils vont sortir des infos sur gtav, ils sont fort pour noyer le poisson! mdr!

Au moins c'est une bonne nouvelle sa veux dire qu'ont aura bientôt des nouvelles , mais du moment le temps passe vite vous verrez vous ne verrez même pas passer les 3/4 mois .Moi en tous cas je me plains pas , car sortir le jeu trop tôt sera peu être pourris , car si il le sortent trop tôt les scripts , map ,... ne seront pas améliorer .

"“Rockstar, I really can't wait for new information about the new GTA. And is it only in Los Santos or too in SF and LV?” - MatsvanStam

As we revealed in our announcement about the game being officially in full development, Grand Theft Auto V is set in the city of Los Santos and its surrounding hills, countryside and beaches – and it will be the largest and most ambitious open world game we’ve ever created"

J'aime bien les infos....R* pro-silence

Mais arrêtez de vous plaindre comme quoi c'est trop long... Vous voulez un jeu réussi ou pas ? Des fois en vous lisant on se le demande...

Nous voulons tous un super jeu biensur, mais là n'est la question. Pouqioi montrer le trailer d'un jeu puis prévoir parler et donner des infos sur ce dernier dans 250 ans? Franchement c'est un comportement étrange de leur part.

Ou encore un fois c'était pour faire chi... THQ. je vois vraiment aucune autre raison...

Et bien voici une belle info, comme quoi on sait que l'on aura pas de news avant la sortie de MP3. Je pense qu'ils le disent clairement par "Quelques mois".

Cela revient à des infos début juin, un trailer en juin puis un troisième en septembre.

En tout cas, ils ne peuvent dire cela si le projet n'avance pas comme il se doit et c'est à dire pour une sortie prévue fin 2012, début novembre je pense fort.

PS : En tout cas j'aime bien la pensée des avatars Clint, le +1 c'est moi !

Modifié par KRIEK

Yop Loup !

Ouais la classe en acteur et en réalisateur, du lourd le Clint, du très lourd ! :thumbup:

Tu crois que ça va être short ? Ils sont plus de 1200 à bosser sur le sujet, je pense que 8 mois c'est honnête ! Regarde aussi les rumeurs de GTA IV que j'ai posté un an avant la sortie. On est pas loin du compte, à la suite du premier trailer, on ajoute une année :yes:

Modifié par KRIEK

Aujourd'hui Rockstar Games à mis en ligne une news sur Max Payne 3,

Dans un communiqué de réponse aux questions des fans sur leur site officiel, Rockstar parle surtout de Max Payne 3 . Mais ce n’est pas tout, Rockstar répond à quelques questions concernant GTAV.

De nombreux fans ont demandé à Rockstar quand sortira GTA V, ou du moins quand on en entendra parler. Voici la réponse de Rockstar:

« First of all, we’d like to again thank you and everyone out there for the amazing response to the debut Grand Theft Auto V trailer. We know that there are a ton of questions you all have about the game, including release date and lots else.

Right now, we are very hard at work on the game and are excited as well to show and tell you more as development progresses - expect that we’ll be talking much more about GTAV starting at some point in a few months’ time.

Please hang tight until then and thank you all for your patience and support! »

En Français :

« Premièrement, vous voulons vous remercier encore une fois pour cette fantastique réponse au trailer d’annonce de Grand Theft Auto V. Nous savons que vous avez des tonnes de questions à propos le jeu, dont la date de sortie. Pour l’instant, nous travaillons très dur sur le jeu et sommes également excités à l’idée de vous montrer les progrès que nous faisons sur le jeu.

Attendez-vous à ce que nous commencions à parler de GTA V dans quelques mois.

Merci de tenir jusqu’à ce moment et merci pour votre patience et votre soutien ! »

Donc on peut s'attendre à en savoir plus d'ici 3/4 mois. Après la sortie de Max Payne 3 peut etre 2 :thumbup:

Modifié par clemen m

Quelques mois, ca veut pas dire Juin non plus, mais en effet ont peut immaginer que les prochaines news viendrons après ce maudit MP3, ahlala... pourquoi il nous pondent un jeu réchauffé d'un genre que je croyais fini, enfin bon, au moin ils ont le courage ou la folie de le dire qu'il faudra attendre encore un peu plus que ce que l'ont penser.

Ah j'allé oublier, signaler le message au dessus de moi s'il vous plait, ce n'est qu'un bannal copier/coller, et connaissant le passer de l'individu, il faut savoir dire stop et agir = signaler!

Modifié par Vadico