Grand Theft Auto Five

Rockstar parle de GTAV sans trop en dire...

Recommended Posts

Ah j'allé oublier, signaler le message au dessus de moi s'il vous plait, ce n'est qu'un bannal copier/coller, et connaissant le passer de l'individu, il faut savoir dire stop et agir = signaler!

Il s'est juste loupé dans la citation, il a effacé la balise [/Q U O T E]^^ rien de bien méchant^^

Modifié par Yoann675

Quelques mois, ca veut pas dire Juin non plus, mais en effet ont peut immaginer que les prochaines news viendrons après ce maudit MP3, ahlala... pourquoi il nous pondent un jeu réchauffé d'un genre que je croyais fini, enfin bon, au moin ils ont le courage ou la folie de le dire qu'il faudra attendre encore un peu plus que ce que l'ont penser.

Ah j'allé oublier, signaler le message au dessus de moi s'il vous plait, ce n'est qu'un bannal copier/coller, et connaissant le passer de l'individu, il faut savoir dire stop et agir = signaler!

oui je pense aussi qu'il vont nous donnez plus d'infos après MP3, enfin j’espère sa commence a être long d'attendre de nouvelle infos, mais bon l'essentiel c'est d'avoir un bon jeu au final.

Il s'est juste loupé dans la citation, il a effacé la balise [/Q U O T E]^^ rien de bien méchant^^

Quand tu fais une citation, tu rajoutes après ton point de vue, lui son point de vue fût un smile, et en plus il s'est loupé comme tu dis, rien de bien méchant pour toi, pour moi c'est soulant de voir un gars post pour ne rien dire, ce n'est pas la 1ère fois et je suis loin d'être le seul a voir cela.

Quand tu fais une citation, tu rajoutes après ton point de vue, lui son point de vue fût un smile, et en plus il s'est loupé comme tu dis, rien de bien méchant pour toi, pour moi c'est soulant de voir un gars post pour ne rien dire, ce n'est pas la 1ère fois et je suis loin d'être le seul a voir cela.

Oui bah d'habitude il met-> :thumbup: Faut bien que son compteur de post grimpe aussi!

C'est vrai qu'elles cassent pas des briques ses interventions au Clemen !

Mais bon, on commence à s'habituer, on lui colle un -1 à chaque message sans le lire et ça détend :)

Bah dis donc... Tu as une sacrée grande bouche toi. Si tu penses que tes commentaires sont meilleurs que ceux des autres et bien tu as tort. Tu n'es pas plus bête et surtout pas plus intelligent. Tu es comme tout le monde.

Tu peux continuer à mettre tes moins et tes plus sur les commentaires des autres comme un enfant digne d'une certaine France à une certaine époque c'est vraiment toi :D

Bah dis donc... Tu as une sacrée grande bouche toi. Si tu penses que tes commentaires sont meilleurs que ceux des autres et bien tu as tort. Tu n'es pas plus bête et surtout pas plus intelligent. Tu es comme tout le monde.

Oui tu fais bien de me prévenir :)

C'est vrai qu'à chaque écrit que je poste, je n'oubli pas de signaler que je suis le plus intelligent du forum... :D

Tu peux continuer à mettre tes moins et tes plus sur les commentaires des autres comme un enfant digne d'une certaine France à une certaine époque c'est vraiment toi :D

A la base c'était une boutade, je ne suis pas juge ici et je colle un moins que lorsque la remarque est agressive et inutile comme la tienne... Donc le -1 sur ton post, c'est moi mon ami.

Ensuite sur la France à une certaine époque, je te laisse à ton analyse, qui me paraît grandement exagérée voire dangeureuse.

Ouais en gros, l'humour c'est pas ton truc à toi, hein ?

Mais j'ai bien compris ton état d'esprit ici, tu n'es pas là par plaisir d'échanger sur GTA mais pour le plaisir de faire chier les autres.

Je te laisse donc à ta connerie voyant bien que tu n'es pas décidé à être correct avec les membres.

:bye1:

Modifié par KRIEK

a mon avis, si ils disent rien sur LV&SF et si ils disent qu'ils travaillent tres dur et l'enorme attente apres la surprise du trailer, pour ces arguments je dirai que la region de san andreas sera tres complete et que SF&LV i seront, sinon ils nous auraient au moins dit ça :)