Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Affrontement Corps a corps (en cage ou libre)

Recommended Posts

Hoo moi je trouvais pas ça bof bof comme tu dis ! Je trouvais ca pas mal du tout ! J'aimerai bien le retour de ce truc mais si encore une fois c'est le vieux je le vois mal se battre et se prendre des pêches ça me ferait peine pour lui le pauvre il va se briser un os !

Pour finir 1er dans ce truc c'était pas très compliquer suffisait d'avoir quelques techniques ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais du bon combat style "Gangsta", "Karaté", "Arts martiaux", "Boxe", "Lutte"... Le truc que je trouvais bizarre c'est que dans la mission Momma's Boy dans TBOGT, on voyait un combattant se battre tres bien et enchaîner de bon coups alors que nous on avait a peine l'esquive après t'nenchaînait un joli coup mais ce n'était pas suffisant... Et je voudrais aussi la défense genre si le gars arrive avec son poing tu lui casse le bras, le soulever et le jeter, il arrive en coup de pied tu lui prends le pied et tu le asse style "Jet Lee, Chuck Norris". Mais aussi si c'est un jeu du genre gangsta mais encore plus puissant que SA qu'on puisse se battre comme eux style le jeu "FIGHT" et autre... Ou Yuri Boyka ;) Un combattant exceptionnel Check this out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux le retour des poings américains.

 

ouai les poing americains c'etait bien

j'aimerais bien qui y a des affrontement au corps a corps mais il faut qu'il qu'il améliore les technique de combats

et pourquoi pas comme dans GTA SA on choisi son style de combats ( boxe anglais , kickboxing,kung fu ,etc...) mais il faut les ameliorer les coup et les prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun ses gout mais moi perso le poing americain impossible a enlever de gta vice city et san andreas :thumbdown:

 

 

 

non mais c'est plus realiste qu'un code avec des poing qui tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin des combats à la Sleepings Dogs quoi ! ;)

Mais R* ne va pas copier ça c'est sure ;)

 

Ouais des combats comme Sleping Dogs serait parfait!

Ça résume a peu près toutes les idées cités en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans GTA IV les affrontements ne pas top, ça reste trop pareil, les coup de couteaux son trop imprécis.

A noter comme même que dans le IV et EFLC quand on esquive un coup et qu'on en redonne un juste après, le personnage effectue un combo aléatoire (comme par exemple un deux direct et un Upercut ou deux coup et un High kick) pouvant peut neutraliser un adversaire d'un seul coup :boxing:

Modifié par Mag_Cream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant