argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 A votre avis GTA V sera à L'E3, moi je pense que oui car RG à dit que dans les prochain mois il y aura du nouveau et l'E3 sera en juin donc sa correspond avec ce qu'a dit RG. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 On peut rien savoir à l'avance. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBhuda 6 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Slt^^ http://www.journaldugamer.com/2012/02/15/grand-theft-auto-5-e3-2012/ D'apres sa il pourrait bien qu'il soit de l'E3 Dautant plus que R* cherche des testeur pour GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Bonsoir, désolé mais, que veut dire E3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 C'est l'Electronic Entertainment Expo (Los Angeles), le plus gros salon dédié au monde du jeu vidéo. GTA V peut y être comme il peut ne pas y être, R* aime bien aussi faire sa promo de lui même. 1 Morel-Santos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 C'est l'Electronic Entertainment Expo (Los Angeles), le plus gros salon dédié au monde du jeu vidéo. GTA V peut y être comme il peut ne pas y être, R* aime bien aussi faire sa promo de lui même. Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan06 3 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Putin j'ai hâte qu'il sorte ce jeu !! je sais que jsuis pas le seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 (modifié) R* a dit que d'ici quelque mois on aurait des news de GTA V, moi je vois plus des infos du genre, second trailer en mai et en juin à l'E3 éventuellement une date de sortie ( approximative, suite aux tests ). Et peut être qu'avant le second trailer on aura des infos autres qu'un trailer ( bien évidemment ). Ceci dis, on est toujours sur de rien avec R*, donc Wait & See ! Putin j'ai hâte qu'il sorte ce jeu !! je sais que jsuis pas le seul ! Je confirme, tu n'es pas le seul ! Mais en attendant, on va s'occuper avec d'autre jeux Modifié 15 février 2012 par PRYX59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsggta5052411 1 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Bonsoir, désolé mais, que veut dire E3 ? comme toi. jme demandait ce que cetait. sur le coup sa ma fait peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf18 7 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Ouais pour l'instant il est bien trop tôt pour se prononcer et de toute manière ce n'est pas à nous de dire s'il y sera ou non mais bien à Rockstar et visiblement en ce moment ils ont d'autres chats à fouetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Pour moi l'E3 serai l'endroit parfait pour donner une date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Je ne pense pas que ce soit le style de R* Games de se présenter là bas. Mais comme ça a déjà été dis énormément de fois, wait & see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodza 2 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Moi je n'y crois pas trop car sa fait 2 ou 3 ans que rockstar ne sait pas présenté à L'E3. Mais bon qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2012 Petite question : Comment sont choisis les testeurs ? Est-ce que c'est leur métier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2012 Non je pense que cela est géré comme un casting. Les plus avertis sur les questions du groupe R* seront sélectionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2012 ils devraient avoir un stand avec un ou deux trailers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2012 Deux trailers, je doute fortement. Par ailleurs, si on regarde du coté des derniers E3 concernant des GTA : 2008 : Annonce de Chinatown Wars par Nitendo2006 : Annonce de Vice City Stories + date de sortie2006 : Annonce de l'achat de contenus épisodiques pour GTA IV par Microsoft2006 : GTA IV + Date de sortie + Sortie sur PS3/Xbox simultanée2005 : Confirmation de Liberty City Stories + date de sortie2004 : Trois screens de San Andreas2003 : Take Two vante les mérites de Sony et ré-affirme l'exclu (temporaire) du prochain GTA pour 20042002 : Sony annonce un GTA exclu PS2 pour 20042002 : Annonce de Vice City + Date de sortie (PS2) + Confirmation PC2001 : Teaser de GTA III2000 : Annonce de GTA III (?)NB : Il se peut que ma liste soit incomplète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2012 Deux trailers, je doute fortement. Par ailleurs, si on regarde du coté des derniers E3 concernant des GTA : 2008 : Annonce de Chinatown Wars par Nitendo2006 : Annonce de Vice City Stories + date de sortie2006 : Annonce de l'achat de contenus épisodiques pour GTA IV par Microsoft2006 : GTA IV + Date de sortie + Sortie sur PS3/Xbox simultanée2005 : Confirmation de Liberty City Stories + date de sortie2004 : Trois screens de San Andreas2003 : Take Two vante les mérites de Sony et ré-affirme l'exclu (temporaire) du prochain GTA pour 20042002 : Sony annonce un GTA exclu PS2 pour 20042002 : Annonce de Vice City + Date de sortie (PS2) + Confirmation PC2001 : Teaser de GTA III2000 : Annonce de GTA III (?)NB : Il se peut que ma liste soit incomplète ! Ah je me souviens bien de l'attente de GTA San Andreas en 2004 pour avoir les 3 petites images de Los Santos, on y voit CJ sur un vélo d'ailleurs. Quelle déception, mais on était content quand même. Ils pourraient peut être annoncer une date de sortie, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2012 Deux trailers, je doute fortement. Par ailleurs, si on regarde du coté des derniers E3 concernant des GTA : 2008 : Annonce de Chinatown Wars par Nitendo2006 : Annonce de Vice City Stories + date de sortie2006 : Annonce de l'achat de contenus épisodiques pour GTA IV par Microsoft2006 : GTA IV + Date de sortie + Sortie sur PS3/Xbox simultanée2005 : Confirmation de Liberty City Stories + date de sortie2004 : Trois screens de San Andreas2003 : Take Two vante les mérites de Sony et ré-affirme l'exclu (temporaire) du prochain GTA pour 20042002 : Sony annonce un GTA exclu PS2 pour 20042002 : Annonce de Vice City + Date de sortie (PS2) + Confirmation PC2001 : Teaser de GTA III2000 : Annonce de GTA III (?)NB : Il se peut que ma liste soit incomplète ! ils avaient fait ça sous forme de stand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2012 Aucune idée. Je sais que les annonces par des tiers (Microsoft, Nitendo ...) c'est via les conférences. Stand ou pas stand, tant que c'est diffusé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites