clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2012 moi je croi que ce serai pas mal en cas de perte de vie, de la retrouver en sauvegardant qu'à l'hopital moyenant quelque dollars, et si on meurt, qu'une ambulance nous y enmene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2012 Au niveau de prise en charge par l'ambulance, style cinématique aprés la mort, moi je dit oui ça serai vraiment pas mal niveau réalisme. Et on pourrait pousser au niveau de la police que quand nous nous faisont arreter, on serai embarqué dans la voiture, comme les civils dans le IV. Par contre, sauvegarder a l'hoptial pour retrouver notre vie, je ne voit pas trop l'interet car je verrai mal des points de sauvegarde autre part que dans nos planque. Ne reprendre pas intégralement sa vie apres notre sauvegarde: ok ça forcerai a trouver une trousse de soin ou à manger (pareil pour les étoiles les garder meme apres avoir sauvegarder. Enfin je m'éloigne du sujet initial ). 1 clemen m a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supras91 2 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2012 (modifié) je croyais que tu vouler recommencer le jeu quand on mourrai. Sa prouve que tu pense meme pas se que tu marque et que tu veut fair ton show. Non mais tu as quel age??? Modifié 20 février 2012 par supras91 1 Tommy-Vercetti a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsggta5052411 1 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2012 supras91 jvoulai dire la meme chose. comme quoi les gens veulent se faire remarquer. des vrai gamins.... 2 Tommy-Vercetti et sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supras91 2 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2012 Sinon j'aimerai bien que l'ambulance vienne nous chercher, sauf si ils ne sont pas aussi con que gta4 pour nous ecraser ou pire pour acheter un journal... 2 sina best et zebracherub a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLG itzSkYmo0n 23 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 Sinon j'aimerai bien que l'ambulance vienne nous chercher, sauf si ils ne sont pas aussi con que gta4 pour nous ecraser ou pire pour acheter un journal... Pas mal c'est vrai que si ont a un Kilo de plomb dans le bide, nous rouler dessus ça serai meme plus nous porter un coup fatal, c'est carrement nous narguer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 (modifié) je croyais que tu vouler recommencer le jeu quand on mourrai. Sa prouve que tu pense meme pas se que tu marque et que tu veut fair ton show. Non mais tu as quel age?[neon]not cool[/neon] aparement personne n'a été d'accord, donc j'ai adapté le truc, néenmoin je prefere ce que j'ai dit en premier, mais je me suis fai ratiboiser Modifié 21 février 2012 par clemen m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cj Bellic 1 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Sa serai trop long une cinematique quand on meurt ! Je preferai comme on la dit dans un autre sujet que quand on ce fait areter nous voir dans le commisariat et sortir nous meme ! Modifié 21 février 2012 par Cj Bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba320d 21 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2012 Je pense qu'il faudrait surtout ameliorer le perso,genre quand on se prend une balle ,le perso boite et ne peut plus courir . D'autre part ,apres une balle dans la jambe le perso perd tous doucement de la vie jusqu'a la mort si il ne se soigne pas . Vous en pensez quoi? 1 sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2012 Pour l'ambulance qui vient nous chercher ça peut être cool, mais je suis contre le fait de devoir sauvegarder dans un hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba320d 21 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2012 Trop chaud les ambulances ,imagine tu meurs et a chaque fois il faut attendre quinze ans pour rejouer . C'est pas le top ,ou au pire avoir le choix de regarder ou de passer pourquoi j'ai eu -1? 2 zebracherub et sina best a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2012 A qui tu demandes que pourquoi tu as -1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2012 c'est l'idée, plus d'imersion et de realisme, et pour le fun, c'est pareil que dans la vie, faut gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba320d 21 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2012 zebracherub Posté Aujourd'hui, 03:52 A qui tu demandes que pourquoi tu as -1 ? 0 Ba a tout le monde y a quelqu'un qui ma mis -1 .c'est juste pour savoir pourquoi Enfin pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2012 (modifié) J'sais pas, sûrement un kéké qui était pas d'accord avec ton message Et pour ce qui est de pouvoir skipper l'ambulance, on peut déja le faire dans GTA 4, si on touche a rien, on voit le perso mort pendant 5-6 sec, en skippant j'ai réussi a faire moins de 3sec xD Modifié 26 février 2012 par zebracherub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites