basesim

Accident réaliste dans GTA V

Accidents réalistes dans GTA V  

82 votes

  1. 1.



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Je pense aussi avoir rencontré une ou deux fois les herses. Surtout sur le Strip à LV enfin ça date depuis ^_^ .

 

Et pour le temps c'est pas plutot 15 minutes? Je pense que c'est 2 secondes = 1 minutes .

 

 

Oui c'est sa dans GTA 4 le temps a etais changé par rapport au autre GTA

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Dans San Andreas lorsqu'on roulait sur une herse ou qu'on tirait dans les pneus, ils étaient endommagés et la ils étaient tordus, mais je n'ai pas le souvenir que dans GTA IV, les roues faisaient de même.

 

On pouvait faire exploser les pneus pour rester sur les jantes mais c'est tout...

 

Je n'ai pas dit quand on tire dessus... non. C'est pour les gros accidents quand tu te prends un trottoir ou un mur de profil, ou encore quand quelqu'un te fonce dessus sur le coté...

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

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c'est fort possible que ce soit le cas dans le V vu deja comment c'était gerer dan le IV. Après un gros accident on pouvait endommager les rous ils n'étaient plus droit et on perdait le controle de la direction. Donc si il est possible d'ajouter des enjoliveur il fort possible de pouvoir les endommager aussi.

 

 

De ce que moi j'ai compris dans ton message, c'est que tu dit que dans GTA IV, les roues étaient tordus après un gros accident et on perdait le contrôle de la direction.

 

Et moi je dit que je n'ai pas de souvenir où les roues étaient tordus après un crash, que se soit de côté, de face ou après un tonneau.

Je ne parlais pas de tirer dans les pneus...

 

Au fait, lorsque j'ai écrit " 2*" ça veut dire deux étoiles et non deux secondes.

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De ce que moi j'ai compris dans ton message, c'est que tu dit que dans GTA IV, les roues étaient tordus après un gros accident et on perdait le contrôle de la direction.

 

Et moi je dit que je n'ai pas de souvenir où les roues étaient tordus après un crash, que se soit de côté, de face ou après un tonneau.

Je ne parlais pas de tirer dans les pneus...

 

Au fait, lorsque j'ai écrit " 2*" ça veut dire deux étoiles et non deux secondes.

 

 

Dans GTA IV on peut avoir les roue de tordu (explosion) sa peut même allez a un point ou la voiture n'avance même plus mais par contre je me souviens plus si cela arrive aussi dans les accidents

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Ah oui, je m'en rappelle maintenant : les explosions...

 

Je ne m'en souvenais pas.

 

 

ben c'est plus simple a faire avec le fusils a cartouche explosive dans TBOGT.

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pour ma par je pense que les accidents de gta 4 sont plutot assez realiste a par qu'il est impossible de perdre une roue .... je pense que les accidents de gta 5 seront amelioré ( perdre un roue, une aile de la voiture, le pot d'echapement...) mais ne seront pas simulation car il serait trop difficile de continu a conduire apres un peu choc !!!

dites moi ceux qui penses comme moi

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pour ma par je pense que les accidents de gta 4 sont plutot assez realiste a par qu'il est impossible de perdre une roue .... je pense que les accidents de gta 5 seront amelioré ( perdre un roue, une aile de la voiture, le pot d'echapement...) mais ne seront pas simulation car il serait trop difficile de continu a conduire apres un peu choc !!!

dites moi ceux qui penses comme moi

 

 

sa dépends des fois car en tirant sur une voiture avec un fusils a cartouche explosives et retrouvé la partie moteur carement aplatie et que la voiture fonctionne encore c'est pas très réalistes, mais bon ce n'est qu'un jeu et on doit bien avoué qu'avec GTA IV on a quand même un réalisme bien plus poussé que les précédents opus.

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M'enfin tu me diras que le temps est accéléré dans GTA.. ^_^

 

Je m'auto-cite pour répondre à Phenix78 ;)

 

@OZYMANDIAS : effectivement j'ai lu trop vite ton post et mal compris tes propos, autant pour moi :p

Modifié par Tommy-Vercetti

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sur gta 4, je trouve que les accidents ne sont pas tres realistes car par exemple quand une voiture nous tape le pare-choc arriere, il se detache souvent du meme coter et de la meme maniere <_< .sinon les roues ne se courbe presque jamais et la voiture ne s'aplatiras pas comme a la seconde 45 à 53.

RVdelaVDA je suis de ton avis :thumbup:

Modifié par TheRide

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je trouve que les accidents ne sont pas tres realistes

 

Tout est relatif. Certains jeux de course ne font pas aussi bien que GTA IV, je trouve que justement R* à fait un super boulot là dessus. Bien sur ont peut toujours amélioré quelques petites choses mais ça reste globalement plus que correct.

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Moi je trouve que les accidents dans le IV sont très bien fait, il y a quelques détails à rajouter, seulement, les voitures sont vachement dure à casser complètement, même avec de nombreux dégâts, elles roulent encore très bien ! ^^

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Dans GTA IV on peut avoir les roue de tordu (explosion) sa peut même allez a un point ou la voiture n'avance même plus mais par contre je me souviens plus si cela arrive aussi dans les accidents

 

 

si cela arrive aussi dans certain accidents. :thumbup:

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Yumi971 je suis d'accord, les accidents sont bien fait certes mais il y a quand meme quelques petits detailles a regler sur un point de vue realiste.

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Franchement Rockstar a tout de même géré pour GTA IV pour les dégâts : Beaucoup plus réaliste que dans GTA S.A, et surtout dés que la voiture est "morte" elle n'explose pas systématiquement (dans S.A par exemple il y avait souvent des explosions de voitures ce qui devenait à force très laçant)

 

Ce qu'il faudrait c'est que lors d'un carambolage, les voitures perdent plus de débris sur la route, que de l'huile coule, que parfois les voitures restent accrochées et s'entrainent dans leurs décapages incontrôlés, et pourquoi pas avoir un parallélisme ou un moteur qui fasse des ratés et peines à rouler vite (comme les voitures toutes rouillés dans GTA IV qui crachaient des nuages de fumée!)

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Franchement Rockstar a tout de même géré pour GTA IV pour les dégâts : Beaucoup plus réaliste que dans GTA S.A, et surtout dés que la voiture est "morte" elle n'explose pas systématiquement (dans S.A par exemple il y avait souvent des explosions de voitures ce qui devenait à force très laçant)

 

Ce qu'il faudrait c'est que lors d'un carambolage, les voitures perdent plus de débris sur la route, que de l'huile coule, que parfois les voitures restent accrochées et s'entrainent dans leurs décapages incontrôlés, et pourquoi pas avoir un parallélisme ou un moteur qui fasse des ratés et peines à rouler vite (comme les voitures toutes rouillés dans GTA IV qui crachaient des nuages de fumée!)

 

Grave !! :thumbup:;):thumbup:

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Yumi971 je suis d'accord, les accidents sont bien fait certes mais il y a quand meme quelques petits detailles a regler sur un point de vue realiste.

 

Oui bien sur, je suis d'accord avec toi ils sont loin d'être parfaits (d'ailleurs rien n'est parfait).

 

PS: Je reporte cette idée dans le topic "Les véhicules dans GTA V". J'y regroupe toutes les idées en rapport avec les véhicules.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11659

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De ce que moi j'ai compris dans ton message, c'est que tu dit que dans GTA IV, les roues étaient tordus après un gros accident et on perdait le contrôle de la direction.

 

Et moi je dit que je n'ai pas de souvenir où les roues étaient tordus après un crash, que se soit de côté, de face ou après un tonneau.

Je ne parlais pas de tirer dans les pneus...

 

moi non plus j'ai pas parlé de tirer dessus mais effectivement d'accident et de roues... je le dis parceque ça m'est deja arrivé et plus d'une fois...

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