Blazes972 3 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Moi je trouve qu'il serait bien que le personnage ne sorte pas du pare-brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Le 03/05/2012 à 10:30, Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya a dit : moi non plus j'ai pas parlé de tirer dessus mais effectivement d'accident et de roues... je le dis parceque ça m'est deja arrivé et plus d'une fois... si c'est assez simple de tordre une roue dans gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Le 04/05/2012 à 17:11, Blazes972 a dit : Moi je trouve qu'il serait bien que le personnage ne sorte pas du pare-brise. Moi je trouvais ça pas mal au contraire! Une fois d'ailleurs j'ai fais un combo qui m'a bien fait rire : Je percute à vive allure un plot un béton, je suis expulsé de la voiture et tombe sur 3 personnes... UN SUPERBE STRIKE ! J'aurais bien aimé filmer ça 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azad440 6 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 set bien quon sorte du parebrise mais des fois on vole pour rien et des fois on mange une voiture a fond sans voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Le 04/05/2012 à 18:58, rob1 a dit : Moi je trouvais ça pas mal au contraire! Une fois d'ailleurs j'ai fais un combo qui m'a bien fait rire : Je percute à vive allure un plot un béton, je suis expulsé de la voiture et tombe sur 3 personnes... UN SUPERBE STRIKE ! J'aurais bien aimé filmer ça MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blazes972 3 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Le 04/05/2012 à 18:58, rob1 a dit : Moi je trouvais ça pas mal au contraire! Une fois d'ailleurs j'ai fais un combo qui m'a bien fait rire : Je percute à vive allure un plot un béton, je suis expulsé de la voiture et tombe sur 3 personnes... UN SUPERBE STRIKE ! J'aurais bien aimé filmer ça Ok sa c'est marrant mais defois c'est soulent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Moi je dis ça depend des condition de l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Le 04/05/2012 à 17:11, Blazes972 a dit : Moi je trouve qu'il serait bien que le personnage ne sorte pas du pare-brise. Au contraire sa fais plus réaliste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2012 Sortir par le pare-brise, c'est tellement fréquent lorsqu'on ne s'attache pas .. Enfin moi ma voiture bip quand je suis pas attaché et ne dépasse pas 30km/h ! WTF Sécuritée routière.. Tous responsable ! *jesors* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites