Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Comme l'ont dit certain avant moi c'est tout bonnement IMPOSSIBLE!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 c'est vrai que c'est impossible mais ce serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Ca serait hyper stylé, ca rajouterai un coté realisme (parceque un mur qui se prend 15 coup de tank et qui tombe pas, :bash: quoi!! et pis apres des ptit bonhommes qui viennent monter les echafaudages et tout reconstruire... CA serait superbe. Mais bon, si ma box ne prend pas feu apres ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtadu72 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Se serait génialque l'environnement comme les immeubles soit destructibles mais se serait compliqué à réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Se serait génialque l'environnement comme les immeubles soit destructibles mais se serait compliqué à réaliser Très compliquer à réaliser mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 je pense pas que nos consoles feront tourner un jeu qui a une IA améliorée, une plus grande distance d'affichage et en plus des batiments destructibles. peut étre des petits cabanons, des barrieres des arbres pourront êtres détruits mais pas des buildings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je ne pense pas que les bâtiment ou les building seront destructible mais plutôt des objet banals barrière , réverbère ,boite en cartons... etc Ce que j'aimerai dans cet opus , c'est qui y soit le Moteur Cry Engine 3 pour la destruction des véhicules... des crash aussi réaliste qu'en vrai. Regardez le resultat de mon souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Changer de voiture tout les deux minutes non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Changer de voiture tout les deux minutes non merci Bon après , la destruction elle est un peu plus poussé , mais je trouve ça fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Bon après , la destruction elle est un peu plus poussé , mais je trouve ça fun Oui ça reste fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 J'espère voir des bouts de piétons voler ça, sa serait fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Impossible le batiment réaparaitré 2 min plu tar ? WTF realisme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 J'espère voir des bouts de piétons voler ça, sa serait fun. Moi je veux le retour du lance flamme pour brûler les pnj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtadu72 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Impossible le batiment réaparaitré 2 min plu tar ? WTF realisme ? Se n'est pas obliger qu'il réaparaisse 2mn plus tard il peu très bien réaparaitre une fois une mission fini ou la sauvegarde charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Non imposible pour le moment, c'est déjà plus que bien avec les consoles actuelle, mais bien sur la NEXT-GEN arrive donc la nous allons avoir le droit à des début, mais dans 5 ou 6 ans cela devrait etre possible pour tout les jeux (j'éspère) Modifié 10 novembre 2012 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Impossible je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Un environnement destructible? C'est possible depuis GTA , premier du nom. Un environnement entièrement destructible? C'est possible, mais pas pour GTA V, il ne sera que partiellement destructible. Dans un GTA sur Next-Gen, il y a des chances que ca se fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 si c'est vrai les consoles vont cracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 oui, sa serait bien EX:je suis en hydra je détruit un bâtiment quelque minute apré sa fait un flashback est en voit le bâtiment en construction sa serait cool non? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites